Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est surtout pour la ZX que t'as mis ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non non, c'est bien pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et donc c'est quoi comme base cette caisse? parce qu'une R34 GTR en 4 portes c'est inédit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est une Peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi j'dit 406, j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, c'était plus trop dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'était pas dur en même temps :p la 2e photo aide bien avec la trappe à essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 y en a qu ont vraiment rien a foutre de leur viecomme le mec qu avait remonté une carrosserie de 300c sur une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je trouve ça plutot bien réussi ! ca doit pas etre facile à adapter, et puis c'est bien propre et toujours sympa à voir des trucs soignés !moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 TanK a écrit:moi je trouve ça plutot bien réussi ! ca doit pas etre facile à adapter, et puis c'est bien propre et toujours sympa à voir des trucs soignés !moi je dis oui mais toi quand on vois que tu vas remettre les jantes d origine de la suprat as pas ton mot a dire sur le bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 takedown94 a écrit:y en a qu ont vraiment rien a foutre de leur viecomme le mec qu avait remonté une carrosserie de 300c sur une laguna Celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 marche pas tes photos http://www.caradisiac.com/Exclusif-La-premiere-Laguna-300-C-13796.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ouais dis donc ... Bon bah t'as mis un lien, j'édite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je trouve ça bien fait, ya quoi comme moulin ? un 2.1 DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 takedown94 a écrit:TanK a écrit:moi je trouve ça plutot bien réussi ! ca doit pas etre facile à adapter, et puis c'est bien propre et toujours sympa à voir des trucs soignés !moi je dis oui mais toi quand on vois que tu vas remettre les jantes d origine de la suprat as pas ton mot a dire sur le bon gout enfoiré c'est juste pour l'homologuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vtk37 a écrit:marche pas tes photos http://www.caradisiac.com/Exclusif-La-premiere-Laguna-300-C-13796.htmune belle poubelle a double sens1erement car ca sert a rien 2emement car le montage a couté le meme prix qu un 300C d occas!!!!lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.caradisiac.com/La-saucisse-du-vendredi-Et-1-et-2-et-3-zeroooo-21328.htmzon des gouts bizard les proprios de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites