Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Vous connaissez? ça assure!! En vente ici : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfmEt ici : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642&ra=Bizarrement, le noir est en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça a l'air pas mal comme truc!juste quelques doutes sur la résistance à la chaleur (soleil) et puis v'la le tarif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça a l'air de bien tenir la chaleur apparemment (enfin le soleil). Même les impacts de gravillons. ça existe en transparent ... pour protéger ta peinture, ça peut être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Caractéristiques techniques: Format Aérosol de 350 ml (311g) Résistance à la traction selon ASTM D-638 2,6 daN/m² - excellente Elongation selon ASTM D-638 430% Résistance aux coupures selon ASTM D-1044 Très bonne Abrasion à la pierre selon ASTM D-3170 Excellente Résistance chimique : - aux acides, produits alcalins, polluants, eau de mer, solutions à base de chlore ou d'ammoniaque, caustiques... : Résistance excellente - aux produits pétroliers et acétone : Résistance limitée Température d'utilisation -34°C à 93°C Propriétés isolantes selon ASTM D-149 48 000 V/mm Dureté shore A selon ASTM D-2240 70 Viscosité De 80 à 100 Krebs Units à 25°C Résistance au brouillard salin selon ASTM B-117 Plus de 1 000 heures Résistance aux intempéries selon ASTM G-53 7 à 10 ans (à noter : stable / UV) Perméabilité à la poussière selon ASTM E-96 0,03 grains/pied carré/heure (à noter : 1 pied carré = 0,0929 m²) Pouvoir couvrant 3 m² (1 couche de 0,1 mm/l de produit) Opacité (testée avec du noir) Atteinte avec 4 couches Pouvoir antidérapant Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'avais vu ça mais le soleil est mortel malgré tout... ce truc a l'air vraiment bien mais je demande a voir a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Au pire, si ça se dégrade, tu le vires (t'as vu, c'est super facile à enlever) et tu remets une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est génial ça !!ca risque de bien m'intéresser !une commande groupé possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pas mal du tout ce produit, ca me donne des idées pour mes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 TanK a écrit:c'est génial ça !!ca risque de bien m'intéresser !une commande groupé possible ?Oui mais je ne pense pas qu'il y ait de tarif dégressif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est claire pour repeindre des jantes, ça te plais plus hop tu remets d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Angel a écrit:TanK a écrit:c'est génial ça !!ca risque de bien m'intéresser !une commande groupé possible ?Oui mais je ne pense pas qu'il y ait de tarif dégressif ...Eh bah si, finalement! Vu sur Speednight :gurdil77 a écrit:Bonjour a tous,Avant lancer une commande groupée je venais vers vous afin de savoir qui serait intéressé par ce produit?http://mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642&rub=PEINTURECAMELEONJ'en ai discuté un peu avec le commercial de chez MTK et voilà ce qu'il me propose au niveau des réductions :10 bombes : 5 %20 bombes : 8 %30 bombes : 12 %40 bombes : 16 %50 bombes : 20 %Donc qui serait intéressé par ce produit? car sa reviendrait quand même moins chère de faire une commande groupé que de commander chacun de son cotéDonc ceux qui en veulent, dites-moi et je rajoute sur SN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca m'intéresserais bien, ils sont combien pour l'instant sur SN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 intéressant !et donc envoi groupé ou chaqu'un recoit sa bombe chez lui ?car en cas de renvoi groupé il faudra rajouté des frais d'envoi encore en plus je prendrais 2 bombes noire mat et 1 transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 un peu comme antho, je suis septique. je pense que c'est bon pour des caisses qui roulent rarement ou show car ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors perso je surkiff le rendumais j ai peur que ca s abime trop facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Matt, tu te rappelles la 1ère vidéo avec la Golf GTI?Voilà 6 mois plus tard : NeoSonic a écrit:Ca m'intéresserais bien, ils sont combien pour l'instant sur SN ?Pour l'instant, il n'y a pas de liste. Ils font un sondage pour savoir qui serait partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors la resistance me tentedonc si j ai bien compris, on peut faire 3m² avec une bombe... avec l epaisseur qu il met sur le badge de portiere?et donc ce serait 16€ si on en prend 50a ce prix la je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour te donner une idée, Vic sur SN a utiliser 2 bombes pour faire 4 jantes de 18 pouces 3 grosses couches + 2 légères. D'après lui, ça se peint très très facilement. Le rendu devient homogène tout seul, pas besoin d'avoir un doigté de dingue.Pas de coulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Une liste est en train de se monter sur SN :bravuce : 2 noirs , 4 rougesMicka : 3 roses blanches , 1 noireSubuteX : 1 bombe noire, (+1 anthracite si la couleur sort avant la fin du GB)toniowarrior : 5 bombes noir, 4 bombes rougeTopher : 4 noir, 2 transparentVassily : 4 bombes noir, 1 balistoLololexus : 4 bombes de noir , 2 de rouge , 2 de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 La liste s'étoffe :bravuce : 2 noirs , 4 rougesMicka : 3 blanches , 6 noiresSubuteX : 1 bombe noire, 1 bombe blanchetoniowarrior : 5 bombes noir, 4 bombes rougeTopher : 4 noir, 2 transparentVassily : 4 bombes noir, 1 balistoLololexus : 4 bombes de noir , 2 de rouge , 2 de bleuStephrs : 4 bombes noiresAlexis77 : 2 noirsBen : 3 noirs (à confirmer)Tod : 1 noir, 1 transparente (à confirmer)Gurdil77 : 4 noirs, 1 transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 y'a toujours des interessés?? moi je vais surement en commander en juin pour faire des jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'en net deja une est c'est vraiment bien je c'est pas combien il m'en faut pour prendre des jante de saxo vts en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ETIENNE MK1 a écrit:y'a toujours des interessés?? moi je vais surement en commander en juin pour faire des jantes :Dmoi ca me botte, combien il en faudrais pour faire une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il t'en faudra beaucoup, dommage qu'on a pas les même avantage qu'aux Etats-Unis car je viens de voir une vidéos sur youtube où il refait une S4 complète avec à peine 5L, tapez sur Youtube dipyoucar et vous vérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je viens de commander 2 bombes de blanc, pour faire 4 jantes, je vous tiendrais au courant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 des news sur ta peinture Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bah j'ai fait 2-3 essais, et je suis pas franchement convaincu.Ça couvre pas, faut mettre 4-5 couches pour que ce soit bien, ça a l'air hyper salissant et fragile au touché^^à savoir que je n'ai utilisé que du blanc, plus qu'a voir si ça tient dsns le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok, donc pas concluant et au moindre coup de Karcher, ca s'enleve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites