Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

dilemme

Messages recommandés

bon vu qu'il n'y a pas de sujets pour les suedoise je mets ça la

alors une occassion en or s'ouvre a moi pour une volvo

c'est un V70R ancien modele ( meme caisse que les 850 )
ça fait 250ch, une simple reprogue et hop 315cv Twisted Evil gros potentiel Twisted Evil

la voiture a 180 000kms ( rien pour un 5 pattes ) super bien entretenu
jantes en 17" d'origine, cuir/alcantara d'origne..... etc

pour le prix je peux l'avoir a 2000€ ( repise par mon garage a ce prix la ) ça se revent dans les 5/6000€

maintenant le probleme qui ce pose, la voiture m'interresse plus ou moins, ça serait en remplacement de la leon
sauf que bon c'est un turbo essence, mon collegue qui en a une fais du 13l/100kms sans vraiment jouet avec.
je me connais, si je revends ma leon je peux me fair un benef, et je me prendrais un petit diesel pour tout les jours ( et donc encore un CG, assurance .... etc Rolling Eyes )

je voulais avoir votre avis la dessus

pour ceux qui savent pas ça ressemble a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète : turbo essence = bonheur ! drunken
et puis si en revendant ta leon tu peux te prendre une autre caisse mazout pr daily, c'est tout bon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de mon point de vu, je prendrais aussi. si tu investi un chouille un jour dedans, tu pourras jouer avec des audi ou 21t simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a une qui tourne sur la RP ( solo ) il a pas grand chose dessus ( turbo, echangeur, ligne et reprogue ) et il sort 400ch environ et son bloc a pratiquement 300 000 kms d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi, comme d'habitude je vais te dire le contraire des autres Mr.Red

oui, il faut la prendre mais revend la histoire de te faire une grosse marge! tu roules 2 ou 3 mois histoire de te faire plaisir et puis bye bye. car comme daily ça va te changer par rapport a la Leon! et puis garde la cette Leon! c'est une tuerie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bah moi, comme d'habitude je vais te dire le contraire des autres Mr.Red

oui, il faut la prendre mais revend la histoire de te faire une grosse marge! tu roules 2 ou 3 mois histoire de te faire plaisir et puis bye bye. car comme daily ça va te changer par rapport a la Leon! et puis garde la cette Leon! c'est une tuerie Twisted Evil

en daily il peut en plus se prendre un petit diesel bon marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel ça vaut plus chere, c'est juste que mon garage la repris ce prix la et donc je la touche ce prix la aussi.

je pense pas la pendre, je pense plus a me faire plaisir sur une moto Twisted Evil et garder pour une fois une voiture un peu plus longtemps, surtt que madame et pas trop fan des break et aime bien la leon

un collegue qui a un 850 R va surement la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en t'arrangeant tu ne peux pas nous faire profiter de ce tarif? tu fais croire qu'on est de la famille ou un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
y'en a une qui tourne sur la RP ( solo ) il a pas grand chose dessus ( turbo, echangeur, ligne et reprogue ) et il sort 400ch environ et son bloc a pratiquement 300 000 kms d'origine


oui celle de solo dechire
et je peux pas te repondre car je serai pas objectif, je kifferai avoir ca comme caisse!!!

j ai les 2000 mais ils font parti de l investissement de la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
tu le veux ? on peu toujours s'arranger Wink


quels sont les frais a prévoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais quand je la verais Wink mais je pense pas qu'il y ai de gros frais, elle etait super bien entretenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute tiens moi au jus et surtout a quel tarif tu peux l'avoir pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...