lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon vu qu'il n'y a pas de sujets pour les suedoise je mets ça la alors une occassion en or s'ouvre a moi pour une volvo c'est un V70R ancien modele ( meme caisse que les 850 ) ça fait 250ch, une simple reprogue et hop 315cv gros potentiel la voiture a 180 000kms ( rien pour un 5 pattes ) super bien entretenujantes en 17" d'origine, cuir/alcantara d'origne..... etc pour le prix je peux l'avoir a 2000€ ( repise par mon garage a ce prix la ) ça se revent dans les 5/6000€maintenant le probleme qui ce pose, la voiture m'interresse plus ou moins, ça serait en remplacement de la leon sauf que bon c'est un turbo essence, mon collegue qui en a une fais du 13l/100kms sans vraiment jouet avec. je me connais, si je revends ma leon je peux me fair un benef, et je me prendrais un petit diesel pour tout les jours ( et donc encore un CG, assurance .... etc ) je voulais avoir votre avis la dessuspour ceux qui savent pas ça ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 achète : turbo essence = bonheur ! et puis si en revendant ta leon tu peux te prendre une autre caisse mazout pr daily, c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi de mon point de vu, je prendrais aussi. si tu investi un chouille un jour dedans, tu pourras jouer avec des audi ou 21t simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 y'en a une qui tourne sur la RP ( solo ) il a pas grand chose dessus ( turbo, echangeur, ligne et reprogue ) et il sort 400ch environ et son bloc a pratiquement 300 000 kms d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bah moi, comme d'habitude je vais te dire le contraire des autres oui, il faut la prendre mais revend la histoire de te faire une grosse marge! tu roules 2 ou 3 mois histoire de te faire plaisir et puis bye bye. car comme daily ça va te changer par rapport a la Leon! et puis garde la cette Leon! c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 +1 avec Antho.Et bordel, je voyais ça beaucoup plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fonce je suis fan comment ça doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Antho37 a écrit:bah moi, comme d'habitude je vais te dire le contraire des autres oui, il faut la prendre mais revend la histoire de te faire une grosse marge! tu roules 2 ou 3 mois histoire de te faire plaisir et puis bye bye. car comme daily ça va te changer par rapport a la Leon! et puis garde la cette Leon! c'est une tuerie en daily il peut en plus se prendre un petit diesel bon marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 angel ça vaut plus chere, c'est juste que mon garage la repris ce prix la et donc je la touche ce prix la aussi. je pense pas la pendre, je pense plus a me faire plaisir sur une moto et garder pour une fois une voiture un peu plus longtemps, surtt que madame et pas trop fan des break et aime bien la leon un collegue qui a un 850 R va surement la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et en t'arrangeant tu ne peux pas nous faire profiter de ce tarif? tu fais croire qu'on est de la famille ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu le veux ? on peu toujours s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 lioony a écrit:y'en a une qui tourne sur la RP ( solo ) il a pas grand chose dessus ( turbo, echangeur, ligne et reprogue ) et il sort 400ch environ et son bloc a pratiquement 300 000 kms d'origine oui celle de solo dechireet je peux pas te repondre car je serai pas objectif, je kifferai avoir ca comme caisse!!!j ai les 2000 mais ils font parti de l investissement de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 lioony a écrit:tu le veux ? on peu toujours s'arranger quels sont les frais a prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je te dirais quand je la verais mais je pense pas qu'il y ai de gros frais, elle etait super bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ca fait quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je dirais pas loin de 1t 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bah écoute tiens moi au jus et surtout a quel tarif tu peux l'avoir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 - http://www.carfolio.com/specifications/models/car/fr/?car=76340- http://www.zeperfs.com/fiche2191-volvo-v70-r-awd.htmça pèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 un truc de1700 kg qui fait le0 a 100 en 7sec5 pz=erso ca me fait bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites