JRS 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Comme pour le dernier rasso y a t'il du monde qui va y aller ?Je pense y faire un saut comme la dernière fois j'avais vraiment vu des voitures de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 3 ou 4 du TH doivent y aller normalement, comme PieroGT ou Joebarteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Chez Digi comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'irai faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alors ce petit rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas plus de news que ca ?Qui étatit sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai vu pas mal de photos et de compte-rendu mais comme personne de chez nous n'y a été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'ai pas pu y aller malheureusement mais au vu des photos encore du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 on peu avoir les photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 yemgi a écrit:Petite journée sympa, comme l'année dernière. Il y avait de belles caisses, bravo à la team pour l'organisation.Voici ma maigre contribution photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 kensou a écrit:modeste contribution de cette superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Aymeric a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Aymeric a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les vidéos :Rassemblement Team Speednight 02/10/11(Teaser) from laurent A on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 y'avais du beau monde comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ils attirent les foules, c'est clair. Le fric attire le fric. Mais apparemment, il y a avait beaucoup trop de grosses caisses à l'extérieur. Le site de Digi est trop petit pour ce genre de rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah bah enfin des news . merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Angel a écrit:Ils attirent les foules, c'est clair. Le fric attire le fric. Mais apparemment, il y a avait beaucoup trop de grosses caisses à l'extérieur. Le site de Digi est trop petit pour ce genre de rasso.C'est la critique principale qui ressort.Pour avoir lu le topic sur SN, les gens étaient prévenus sur toutes les affiches il est marqué de réserver si on veut sa voiture à l'intérieur. Le site est petit il est vrai, mais c'est un des seuls endroits où ils peuvent proposer une sono, un camion à pizza, des passages au banc... Difficile de contenter tout le monde de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'y suis allé, honnetement j'ai passé un bon moment j'ai mon pote qui a passé son m5 v10 un peu déçu du résultat mais bon on la passera chez ksf après, sinon de belles caisses surtout les sky (certainement ma future caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Combien il a sorti avec son M5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le rasso avait l air sympaet la video est vraiment bien faiteet la miss s est bien prété au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voilà les photos d'un mec que je connais http://www.facebook.com/media/set/?set=a.219696524760146.58423.123940194335780&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien kiffante la vidéo!!on croirait voir une vidéo sortie directe des States avec le niveau de caisses qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 @ angel le m5 avec xpipe ligne inox sur mesure cata sport, et reprog, elle sort "que" 493ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites