Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Un petit sujet pour faire profiter à tous de votre fond d'écran.Perso, je me suis fait un petit plaisir. Pour ceux qui ont vu Iron Man, voici JARVIS (fonctionnel, je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Edit Angel : désolé RG, j'ai édité ton message, ça déformait tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voilà le mien il change très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est ton nouvel uniforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui je suis celui du milieu avec les pointes sur le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Plus sérieusement voilà celui que j'ai actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop tard, fais pas style de changer parce que tu t'es grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sympa ton fond d'écran Angel!!! perso, je suis avec un fond "paysage" de win7, rien d'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 angel ou peut on telecharger ton fond d ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Antho Matt, y a quelques manips et trucs à télécharger pour le rendre fonctionnel.Ou alors c'est peut-être juste l'image qui t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 non c est plus le system que image qui m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je te ferai un post en MP mais pas maintenant, dodo : debout dans 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi c'est une photo de mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nouvel évo, pour le rendre un poil plus high tech Matt, je suis en train de rédiger la procédure. J'espère être simple, concis et compréhensible ^^Legend, qu'est-ce que c'est comme Lancia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 lancia beta j'ai toujours aimé les béta elle été plus fiable que ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites