Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Matez le compteur à partir de 1 min 57. Hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 "another 1000whp creation" tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 encore une UR qui va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 discret, trop joli a voir sans le pare choc et tres performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon ok c'est joli. mais perso c'est un poil trop je trouve. à la limite je préfère les r21t 500ch, s4/rs4 700ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 toi t'aimes pas le chrome!! c'est vrai que ça fait un peu de trop, en noir (mat) ça l'aurait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Antho37 a écrit:toi t'aimes pas le chrome!! c'est vrai que ça fait un peu de trop, en noir (mat) ça l'aurait bien fait ce que je trouve en trop, c'est la puissance, la super-car ect... défoie avec 200ch de moins voir 300ch, des caisses peuvent marcher autant et avec bien plus de mérite. perso, je trouve plus kiffant les caisses de la team coincoin. j'éspère qu'il viendront au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites