Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ... ça marche une Porsche On essaye avec la tienne Arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j adore les "oh" "ouh" de la meuf dans l helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 au moin sa roule encore c est vraiment des oufs les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 arnaud 49 a écrit: au moin sa roule encore c est vraiment des oufs les ricains Ce sont des Anglais je crois les Américains ils auraient déjà tirés au fusil mitrailleur sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 +1, ce sont des Anglais, ça s'entend à leur façon de parler par contre la Porsche, il a pété le moteur, mine de rien, le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Comme quoi, c'est vraiment de la merde! C'est pas fiable une Boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Antho37 a écrit:+1, ce sont des Anglais, ça s'entend à leur façon de parler par contre la Porsche, il a pété le moteur, mine de rien, le type en meme temps sans eau sa marche moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et sans huile aussi? y'a pas un radiateur d'huile a l'avant? je connais pas le montage des boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 le mec qui se prend la roue doit etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Antho37 a écrit:et sans huile aussi? y'a pas un radiateur d'huile a l'avant? je connais pas le montage des boxter si y en as un sur le 3L2 et il est sous la plaque avant donc assez dur a casser la c est le radia de flote qu il a casser donc fini pour lui il sont vrament sur les coter du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lioony a écrit:le mec qui se prend la roue doit etre heureux Tu m'étonne, toi tu arrives tranquille sur la route et bam tu te prend une roue à pleine vitesse ça doit faire drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites