primo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 donc voila j'ai besoin de votre savoiril va falloir que je confectionne des cales pour les étrier de mégane rs qui iront sur mon E30quels grade il faut utilisé pour des cales d'étriers en alu ?faut il prendre de l'alu ? est suffisant niveau dureté ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alu ... je sais pas.Par contre, si je ne dis pas de bêtise, la Team CoinCoin, qui fait ses propres kits pour leurs R21, fait des cales acier.Donc, il faut un minimum de résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 parce que mon pere a un tour et une fraiseuse , il taffé a la centrale et fait de sacré truc avec son tours et sa fraiseuse donc autant que j'en profite pour mes calesmerci de l'info pour l'acier je vais voir sa avec les team coincoinet si jamais vous avez des info pour l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Attention, pour éviter toutes confusions, j'ai pas dit qu'ils fabriquaient des cales (si on leur demandait), juste qu'ils utilisent de l'acier pour les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Angel a écrit:Attention, pour éviter toutes confusions, j'ai pas dit qu'ils fabriquaient des cales (si on leur demandait), juste qu'ils utilisent de l'acier pour les leurs oué t'inquiete on c'est bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon sinon j'ai vu que certains utilisaient de l'alu 2025 pour leurs cales. Tu as des retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pas beaucoup de retour seul info qui mes revenu aluminium d'aviationmerci pour l'info 2025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ca reste du poid non porteur, donc autant partir sur de l'acier ou de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 peut importe le métal au finaljpenser que les cales étaient faites en alu moi , mais je me rend compte que c'est beaucoup plus souvent de l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 primo a écrit:peut importe le métal au finaljpenser que les cales étaient faites en alu moi , mais je me rend compte que c'est beaucoup plus souvent de l'acierpour bécane c'est en alu, j'en ai pour mon 7R pour le passer en étrier radiau de R1 ! mais je les ai acheté tout fait, donc je sais pas quel alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites