ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voici mes photos du meilleur meeting VW français pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et enfin le top 15, plus top spécial finition moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j adore le marron de celle avec la planche de surf...ya pas de corrado sur les meeting VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifiques photos et , au passage, j'adore la Lupo noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pas mal de belles caisses!! on dirait qu'on voit de plus en plus de Jetta 1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 takedown94 a écrit:j adore le marron de celle avec la planche de surf...ya pas de corrado sur les meeting VW?y'a des corrados, mais moi j'aime pas ça, donc j'en prends pas beaucoup en photos Citation :pas mal de belles caisses!! Twisted Evilon dirait qu'on voit de plus en plus de Jetta 1??en effet y'avait du beau monde, et cette année, pas mal de caddy et de jetta 1 oui Citation :magnifiques photos et , au passage, j'adore la Lupo noir .merci pour les photos, la Lupo c'est une GTI de la région parisienne, avec prépa, et ligne full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour les photos Etienne T'avais emmené ton bi-cross? ^^C'est quoi le kit carro des 2 G2 rouges? C'était une option constructeur?Il y a une One de la même couleur qui a le même kit.Et j'aime bien aussi l'esprit de la G2 marron avec la planche de surf. Mais l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Angel a écrit:Merci pour les photos Etienne T'avais emmené ton bi-cross? ^^ouais j'emmène mon BMX pour me promener sur le site C'est quoi le kit carro des 2 G2 rouges? C'était une option constructeur?Il y a une One de la même couleur qui a le même kit.c'est une série limitée espagnole sur base GTI 16, avec kit BBS et interieur recaro electrique d'origine Et j'aime bien aussi l'esprit de la G2 marron avec la planche de surf. Mais l'intérieur l'interieur c'est ce que ej préfère de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bien équipée, les versions espagnoles Pas de clim? ^^ L'intérieur de la G2 des Beach Boys c'est bien un espèce de truc tigré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Angel a écrit:Bien équipée, les versions espagnoles Pas de clim? ^^ L'intérieur de la G2 des Beach Boys c'est bien un espèce de truc tigré?ouais c'est du tissus tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Désolé et c'est pas parce que je suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites