Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

boutique MR

Messages recommandés

qu'en pensez vous? avec les anciens autocollants, les nouveaus autocollants, les portes clé, et pourquoi pas des tee-shirt? j'ai un tee-shirt gris, gros grammage de trés grosse qualité, acheté 5euors et quelques, mais en achetant pas gros lots, il revenais à genre 3euros. j'ai acheté un lot de papier pour le floquer moi même, je veus faire ça:
+

c'est à la base pour un collègue qui a une a4 2l tdi 140 avant noir, à qui je met misère. parcontre la qualité d'un flocage maison... mais un collègue avait fait faire chez un pro et m'a dit qu'un tee-shirt coutait cher, mais que les autres qui suivent coutent moins cher car c'était le travaille de mise en place qui est couteu et non les couleur contrairement à ce qu'on pourrait croire. genre à partir de dix c'est 8 euros le flocage, et un seul c'est 12 ou 15 euros.
vous en pensez quoi d'une boutiques? je sais qu'il ne doit pas y avoir de bénefices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix ne sont pas avantageux si l'on commande que quelques tee shirt a moins d'avoir un bon plan.

Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais contacter un ami qui est dans l'imprimerie et qui pourrait peut etre nous aider dans ce genre de projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Les prix ne sont pas avantageux si l'on commande que quelques tee shirt a moins d'avoir un bon plan.

Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais contacter un ami qui est dans l'imprimerie et qui pourrait peut etre nous aider dans ce genre de projet.

rappels toi fred, qu'aucun bénéfice ne doit être tiré, sinon il faut se déclarer association, et que le bénéf soit revercé dans l'assoce. ou sinon se déclarer à la chambre des métiers et payer des charges. donc aucun bénéf.
= ça peu être simpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je l'avais déjà envisagé par le passé mais c'est toujours le même problème : trop peu de commandes ... Neutral
et en ouvrant une boutique et metre déjà ce que tu as en stock?
la pochette pour faire sois même les tee-shirt, c'est 5.44euros les 8 huits feuilles. donc huits tee-shirt. un collègue m'a ramené son teeshirt fait lui même et m'a dit que s'il avait tenu aussi longtemps, c'était parce qu'il avait mit une feuille sulfurisé sur son impression, juste après l'impression justement. c'était conseillé pour une meilleur resistance aux lavages. il faut avouer que le siens est encors nickel! mais... combien de foies il l'a porté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas ca pour faire du bénéfice vu que c'est juste pour nous mais simplement pour avoir les meilleurs tarifs pour que nos porte monnaies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Angel a écrit:
Je l'avais déjà envisagé par le passé mais c'est toujours le même problème : trop peu de commandes ... Neutral
et en ouvrant une boutique et metre déjà ce que tu as en stock?

Oui mais pour faire un stock il faut déjà investir et perso, je suis en CDI depuis le début de l'année, j'ai une perte de + de 500€/mois par rapport à avant et je ne peux plus me permettre le moindre écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je pensais qu'il te restait du stock de portes clé, autoc ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun porte-clé n'a été fait, pas assez de commandes. Et je n'ai plus de stickers Wink
Par contre, j'aurais un truc à vous soumettre quand je rentrerais chez moi (suis au taf là). Un lien pour une boutique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok patron, on vous attend dans la salle de réunion. y a que moi et fred, antho et lionny sont pas là je crois ils ont dans les toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Mr. Green

à toi tu sais la vérité mais tu veus pas dire! c'est bon te mines pas, on a compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le lien :
http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59

On peut créer des t-shirts, mugs etc ...
En ouvrant une boutique, on a quelques avantages :
Pas de frais, agencement facile
Large gamme de vêtements de qualité
Spreadshirt s’occupe du traitement de la commande, du service client, du règlement et de la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!
bon voilà, ça me trote depuis un peu de temps dans la tête. vous allez deviner sans que je vous dise quoi que ce soit  Laughing 
http://www.laurent-motors.com/fr/30-collecteurs-vw-volkswagen
et là:
http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=collecteur+vr6+turbo&catId=&initiative_id=SB_20140523024753&isPremium=y
convertir dollar en euros:
http://fr.advfn.com/monnaies-convertisseur/dollar-us-contre-euro.html

moi je le savais pas encore. ce sont les coincoin qui mon dit. les bielles tcc racing sont les mêmes que pour mon VR. je les ai payées 223euros les six, et c'est là aussi où que miloud se fourni et lui les vends 900euros. franck se fourni là aussi pour les prépa coincoin. mca et tcc racing gravent juste leur nom dessus et hop  Laughing 
moi mon collecteur échappement je l'ai payé 108euros sur ebay motors. dommage je connaissais pas encore la supercherie des préparateur français  Rolling Eyes 
pour info les dump réplique hks que laurents motors vends 50euros, elles sont à 15euros sur ali express. j'aimerai aussi faire des autocollant MRteam. parcontre faut vraiment le dire à personne pour aliexpress. biensur y en a plein qui connaissent, mais justement y en a trop comme dit franck.

en euros ça fait 17.95euros avec frais de port inclu:
http://www.aliexpress.com/item/high-profermance-universal-aluminum-bov-auto-racing-turbo-charger-Single-Piston-Ram-Dump-Valve-25mm-plug/868468487.html?s=p

tient antho:
http://www.aliexpress.com/item/for-106-gti-saxo-1-6-16v-TU5J4-turbo-S16-forged-4340-billet-connecting-rods-Stahlpleuel/971142536.html
se renseigner si c'est les même xsi et s16. je dirais oui, mais ch'u plus sur de rien sur les TU  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander un collecteur inox vr6t dessus. 173euros frais de port inclu! si pat me dit qu'il est naze, je le revend 250euros  Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...