Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis tombé sur un site bien sympa où y a de quoi faire quelques détournements.En voici un par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 JRS, bientôt ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Angel a écrit:Je suis tombé sur un site bien sympa où y a de quoi faire quelques détournements.En voici un par exemple oui, je confirme, ça touchait pas les bords. ça m'a mit sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elles on mal jouà et sa les fait rire... sur Remixito !Hey toi revan sur Remixito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sparco a écrit:Angel a écrit:Je suis tombé sur un site bien sympa où y a de quoi faire quelques détournements.En voici un par exemple oui, je confirme, ça touchait pas les bords. ça m'a mit sur le cul j avais meme pas vu bande d enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 une autre de moi... un mec en peugeot !!! sur Remixito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon je peux pas adherer a l ideologiemais j ai bien rigolé pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'était mort de rire tout seul devant l'ordi je l'ai partagée sur mon facebook du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites