Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vivement le 10 !Nissan GTR Alpha 12 VS Lamborghini Gallardo Underground Racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi je dis que la lambo UR lui met une tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 +1La GTR partira mieux mais au bout des 1600m, la Lambo sera devant. Par contre, ça va être très serré. La moindre erreur du pilote et c'est l'autre qui passe devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je devais y aller avec ma Fabia mais ils ont eut trop peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça c'est de la bande annonce!! moi je dis la GTR devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est le moteur de l'audi rs6 la lambo? mais c'est quoi les prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Antho37 a écrit:ça c'est de la bande annonce!! moi je dis la GTR devant t es tendu du slip toi ! la gtr va se faire sodomiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 on verra bien mais quand je lis GTR AMS je ne pense pas qu'elle sera ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui mais ce que me fais dire ca c est que :la Lambo UR a fait mal a tout ses concurent pour l intantet les gtr pour l instant ne font pas autant de degat qu elles devraient le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai mais la on a à faire à la GTR la plus puissante et efficace du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le battle va être over-short! ça va serrer des fesses à chaque rapport. Mais comme Matt, je vois tout de même la Lambo devant à la ligne d'arrivée.ça va se tenir tout le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 The race has not happened but they did do a little race to 300kmh. The GT-R was on its 920whp Pump gas map and the TTG was on a 950whp C16 map. Up to about 200kmh the GT-R was ahead but by the 300mark the TTG had put about 3 cars on him. En gros, pour les non-anglophones :La course n'a pas encore eu lieu mais un petit test jusqu'à 300 km/h a été fait. La GT-R a une carto 920 whp pour essence et la Lambo une carto 950 whp pour du C16.Jusqu'à 200 km/h, la GT-R est un poil devant mais à 300km/h la Lambo est 3 caisses devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 na na nere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Attends, rien n'est joué. Ils doivent passer la GT-R au C16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Angel a écrit:Attends, rien n'est joué. Ils doivent passer la GT-R au C16.pas grave tout les soirs je prie pour la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je reste persuadé que la GTR va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 2 euros sur le GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en attendant le test final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci Antho, j'allais la mettre Le résumé que j'ai traduis est tiré de cette vidéo. Nettement devant la Lambo quand même! Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 par contre je dois avouer que la GTR est puissante a l appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mais la R35 c'est bien celle d'AMS qui fait 8,9 au 400m ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui oui, l'Alpha 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je pense qu'au debut la GTR va etre devant mais qu'a partir de 250 le lambo passera devant grace a son profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Que ça soit l'une ou l'autre je ne cracherais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merde!!!!!!!!a cause du mauvais temps le battle est reporté au 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 1er octobre!! ils ont pas trouvé plus court comme délais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Antho37 a écrit:1er octobre!! ils ont pas trouvé plus court comme délais??bah je me dis que des mec qu ont les moyens de se payer une lambo ou une gtr et d autant les optimiser,ils doivent avoir des metiers important qui laisse peu de place dans l emploiu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bizarre le test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si ils nous font le même genre de test avec les 1500cv autant ne rien faire car ils lachent chacun leur tour...a moins qu'ils fassent ça juste pour maintenir le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Antho a presque raison !ils brouillent les pistescar d apres ce que j ai compris, y aurai des gos paris dans les pays de l Est sur ce genre de run bon on me la pas dit clairement, donc je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 petit UP!!!perso je comprends rien a leur site, est ce que quelqu un aurait vu la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites