gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Duel sommet de vendredi soir...PompomMK2 swap VR6 Admi / Ligne / Bv GTI16 / PucegambettaMégane coupé swap F4R Clio rs / Gestion prog / Ethanol / Ligne / Admi greenhttp://www.streetfire.net/video/pipi-vs-pompomwmv_2307409.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Saloperie de VR, imbattable au couple bas dans les tours ^^Très joli duel!!! Il a refait quelque chose sur son VR6 pour marcher comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi je dis, y'a rien de tel qu'une bonne vieille golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Angel a écrit:Saloperie de VR, imbattable au couple bas dans les tours ^^Très joli duel!!! Il a refait quelque chose sur son VR6 pour marcher comme ça?en couple il a 24 ou 26 mkg contre 21.3mkg de mon f4r !!! heu en modif bah rien,le seul truc qu'il avait changé c'était son joint de culasse pour un ultra fin,sinon pour les bas régime en 3eme a 60 je peut rien faire... mes j'ai kiffé tres bon duel entre un 4 cylindres et un v6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:moi je dis, y'a rien de tel qu'une bonne vieille golf 2 comme une bonne vieille megane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites