gambetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 2 petit teste entre megane rs reprog vs megane coupé 16vle 1er teste je merde avec le klaxonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 joli resultat pipi le buteur de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pouah le bruit est monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très très bien Pipi Surtout que la MRS de France est réputée pour bien marcher, d'après tous les récits que j'ai pu lire Et toujours ce bruit de bâtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci les mecs...je kiff le bruit !!! ps: oui oui une bougie a pas kiffé la longue longue pointe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et t a pointé a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 takedown94 a écrit:et t a pointé a combien?maxi 240... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce bruit on dirait un gros orage Ça a l'air de tourner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 JRS a écrit:Ce bruit on dirait un gros orage Ça a l'air de tourner sévère merci jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites