Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour a tous moi c vincent j'ai 29 ans et j'habite le 49 je conduis une Toyota celica de 1991 2l 16s j'ai connu me forum pas tank a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on a trouvé un concurrent à fred !! 2 fautes en 1 phrase !!! bienvenu ici mon pote Tu t'en es donc souvenu de l'adresse fait comme chez toi, la corona et la despé sont par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hey vous soulez là pourquoi vous habitez tous dans le 49?? il y a d'autres départements trés jolis bienvenue à toi sur le forum ps: deux pd vont débarqué sous le pseudo de "angel" et tackdown94" si tu veux un conseile, ne leur répond pas. en plus tu verras, il y en a même un qui en plus d'être pd se prend pour l'admin. on lui à donné ce statut pour lui faire plaisir, mais on vas pas tarder à le dégager, tkt encors bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense que je vais mettre en place un système de blâmes, ça peut être drôle pour punir les pseudos-modos qui roulent en gayzout Trève de plaisanterie, bienvenue sur Midnight Run Zilnak Fais comme chez toi, n'hésites pas à nous présenter ta belle dans la section qui va bien Merci TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai oublié de remercier tanck pour cette recru merci bien tanck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sparco a écrit: j'ai oublié de remercier tanck pour cette recru merci bien tanck et arrête d'écrire TANK avec un "C" bordel !!!! tu vois pas assez mon pseudo sur le fo-fo ? de rien il est ds le meme état d'esprit que moi et un peu plus tourné drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut a toi est bienvenue sur MR .TanC, je te haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue a toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci a tous pour l'accueil bon je vais voir dans le frigo pour une corona alors a la votre je vais présenter ma titine bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue à toipromis ton ortografe est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci merci et pour mon orthographe promis je vais faire le plus d'effort mais comme je suis un cas perdu c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites