takedown94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila, je voudrai me mettre a faire des videos de qualité sur les soir de run, mais j y connais rienbon deja, pour le dynamique j ai trouvé une camera qui se fixe sur le casque et je voudrai m acheter un camescope a coté mais a part le prendre HD, je sais pas ce que je dois prendre...j ai pas fixé de prix mais bon je suis pas riche non plusdonc si quelqu un s y connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 En 2 mots : Go Pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 serieux?pour filmer du bord de la route ou ce genre de chose ca le fait?trainer entre les caisse sur les parkin...ce sera pas que de l embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'allais te donne la même réponse qu'Angel pour filmer en embarqué rien ne vaut une bonne GO PROSinon tu peux aller voir les petits bouquins qu'édite la FNAC tu as plein d'explications et de présentation de modèle, surtout si tu cherche quelque chose d'un petit peu plus nomade que ne filmer que des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 T'as vu les vidéos de vacances de Onemanshow, sur RDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouais en fait c est ce qu il me faut, maintenant faut que je vois celle qu il me fautbon deja equipement helmet : pour mettre sur le casqueapres c est le reste: hd ou pas : bah hd sinon pas terrible960p ou 1080p : est ce que 960 ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tout est équipé en 1080p maintenant donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Angel a écrit:Tout est équipé en 1080p maintenant donc ... ...donc les 960 sont moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sinon dans le meme état d'esprit tu as la camsport nano c'est ce que je compte prendre pour de l'embarqué bien moins cher, HD micro intégré, DD intégré, étanche (meme dans l'eau) prise mini USB, et y'a pls modèle go pro ou camsport le seul souci : y'a pas d'écran, y'a des laser pour bien visé en fixe, mais en mobil' (marcher en filmant etc... ) pas facile pour bien cadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bah c est une contourhd de chez eux que je voulais acheter pour le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la GoPro est vraiment top mais comme le dit Tank, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il faut un appuie tête en rabe, et souder une vis de 10 par 125 sur un support fabriqué avec cet appuie-tête. souvent ils ont un pas de vis en dessous! comme ça tu prend ce que tu veus en hd avec tes moyens. j'ai bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sparco a écrit:il faut un appuie tête en rabe, et souder une vis de 10 par 125 sur un support fabriqué avec cet appuie-tête. souvent ils ont un pas de vis en dessous! comme ça tu prend ce que tu veus en hd avec tes moyens. j'ai bon ou pas?j'ai fais comme ça avec ma cam HD pour ma voiture mais sur une barre maison qui prend sur les fixation de ceinture avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et ça vas? pas de vibration ni rien? ça donne une image propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Angel avait ça dans la Clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et c'est comme ça que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui pour filmer j'avais une barre en métal que je fixais aux appuie-tête des 2 sièges avants. Je fixais le caméscope en son centre. Comme ça je pouvais filmer sans toucher à la cam.C'est de cette façon que j'ai filmé le test avec le Corrado et la Prélude, le test contre la ZX d'Antho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sparco a écrit:et ça vas? pas de vibration ni rien? ça donne une image propre?oui trèèèès et pourtant en rigide faut jsute bloquer le focus en manu, car sinon il cherche tjr et ta jms une image nette, une fois compris le truc c'est nif de chez nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ouais donc j hesitesur la contourHD, ya un soft pour pouvoir voir en temps reel sur son tel, ca existe sur la go pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je sais pas !je demanderais à mon père, il a une GoPro sur sa caisse de rally (je le vois ce weekend, je vais bosser sur la civic ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ca y est Go pro a sorti un ecran a 79€ a rajouté sur la go pro herobon par contre ca divise l autonomie par 2donc c est soit ca, soit une contour bluetooth avec mon smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai demandé à mon père, à sa connaissance sur une GoPro de "base" on peut pas voir ce que l'on vise. Vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 si maintenant !regarde sur leur site, sur la Hero HD, tu peux mettre un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ba voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bah ouais et vu le prix je crois que je vais bientot m en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est combien? Ça comprend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 21T VS 1000 GTR 3 par binoud1encors plus simple qu'une barre en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Angel a écrit:C'est combien? Ça comprend quoi?alors je prend une hd hero 960 (pas besoin de 1080)ya tout pour mettre sur le casque avec la boite impermeable, le tout & 179€il manquerait la ventouse pour toi Angelca + l ecran a 79€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça va, c'est abordable. Tu as un lien?Sparco a écrit:21T VS 1000 GTR 3 par binoud1encors plus simple qu'une barre en métal J'avais percé ma barre (un manche à balai en alu en fait) pour passer les appuies-tête des deux sièges avants à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la camhttp://gopro.com/cameras/hd-hero-960-camera/et son ecranhttp://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/par contre j avais pas vu , c est du dollar, ca fait moins en euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah oui, ça fait nettement moins!! ^^179,99$ = 127,98€79,99$ = 56,88€T'en as en gros pour 185€ Bien mieux que ce que tu pensais ^^Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon bah je crois que j en commande une a la fin du mois alors ca te tente aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 takedown94 a écrit:la camhttp://gopro.com/cameras/hd-hero-960-camera/et son ecranhttp://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/par contre j avais pas vu , c est du dollar, ca fait moins en euro?tu feras gaffe mais il me semble que la cam que t'as mis n'est pas compatible avec l'écran... si j'ai bien compris la description, il faut une cam en 1080p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui exact antho !merci mais ca m interesse toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 takedown94 a écrit:bon bah je crois que j en commande une a la fin du mois alors ca te tente aussi?Ouais mais pas pour l'instant. Et puis moi, c'est plutôt ça qu'il me faudrait :http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera/Antho37 a écrit:tu feras gaffe mais il me semble que la cam que t'as mis n'est pas compatible avec l'écran... si j'ai bien compris la description, il faut une cam en 1080pAh yes, exact, j'avais pas lu, Antho a certainement raison : "a detachable LCD screen for your 1080p HD HERO camera." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bah quand j aurai commander je te dirai si ils sont fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon je reviens sur les camj ai delaissé les go pro, et m interesse a la contourhd, bien mieux concu pour les motards si quelqu un s y connait en camescope c est quoi le meilleur des 2 :http://www.pixmania.com/fr/fr/8932338/art/panasonic/camescope-haute-definitio.htmlouhttp://www.pixmania.com/fr/fr/9388760/art/samsung/camescope-hmx-q10-noir.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon, pour ma part, je pencherais plus pour le Panasonic si tu veux du full hd car le samsung ne sort que du 720p au lieu du 1080p.Mais avec ca, il te faudra choisir de la carte mémoire haut de gamme pour assurer un bon taux de transfert pour les image.Je ne connait pas ton budget mais moi, j'ai un JVC GZ MG40E ( non full HD car acheté il y a quelques années) avec disque dur intergré 20GB et franchement, c'est le top en matière de stockage et de transfert.celui est full hd avec disque integréhttp://www.pixmania.com/fr/fr/9360542/art/jvc/camescope-haute-definitio.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah je veux pas un DD integré je veux a cartedis moi quelle genre de carte il fauten fait moi ce qui me faisait peur c etaitRésolution du capteur du caméscope 1.5 mégapixelmais je viens de voir que le tien c est pareil avec une carte SDHC 8Giga je fais 2 heures de qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui, c'est a peu pret ca.Après, si tu n'es pas a 50 € pret, tu peux prendre ca comme carte sdhc 16go vitesse de transfert x133. ca permet d'avoir une très bonne fluidité d'image a la relecture avec le camescope et de transferer les images sans que ca bug.http://www.pixmania.com/fr/fr/5358800/art/lexar/carte-memoire-sdhc-16-go.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bah je vais prendre le panasonic avec une carte comme tu m as montré mais en 32go pour avoir 3h d enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 avec ca, tu seras tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci de toute ces infos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu nous parles de contourhd ou gopro et tu te prends un caméscope... je comprends plus là ça va être tendu de mettre ça sur un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Antho37 a écrit:tu nous parles de contourhd ou gopro et tu te prends un caméscope... je comprends plus là ça va être tendu de mettre ça sur un casque un contour hd pour le casque et un camescope pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ouai t'as le budget toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une camescope a 200€ et un contour a 179 c est pas non plus le grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 y savent comment vendre chez Go pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites