takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 leurs test ont l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2011 ca fait bizar de voir autant de traction au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 'tain, les petites atmos dans les 10, c'est quand même énorme (CMB ) !!Je suis curieux de voir leur prépa. A voir avis, puissance approximative? Toujours en 1.6L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 a mon avis on est surtout des gros beauf' en france a peu pres au niveau du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 a mon avis tu peux oublier le 1.6 angel sur les ptite civic, notamment les plupart sont en 4 papillon devant, et l'admission se fait coté pare brise sur les 1.6vti et 1.8 d'integra, mais pas sur le 2.0L des dernières typeR ! (y'a des kit dispo pour les passer en 2.2L ou 2.3L je sais plus trop)j'ai pas fait attention au reste, mais tu peux tabler sur de la très très lourde prépa pour être dans les 10, en traction qui plus est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Exact, je n'y avais pas pensé. Sûrement des K20A alors.Une idée de la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites