TanK 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je recherche un filtre à air en 82mm (ou 100mm) en sortie.Si quelqu'un à ça pour me dépanner sur ma Supra, un prêt de préférence, ou très (très..) petit prix SVP Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 août 2011 merde j ai vndu un kn 30 euros ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 gros vilain ! lol personne d'autre ne peux me dépanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'ai peut etre ça, un green, faut que je regarde le diamétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2011 je viens d'en retrouver un en diamètre 85mm, je te le prendrais en photo et si ça t’intéresse il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2011 alors là tu me sauve !!!!en toute sincérité tu me fais économiser >200€, t'auras le droit à un tour en Supra (en chauffeur bien sûr ! ^^) et ça sera pour bientot, j'en ai pleins le cul d'attendre, j'y (re) mets tout mon fric et mon temps....mets le de côté, je te tiens au courant Merci milles fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2011 je te ferais une photo demain quand même, histoire de voir si ça convient à se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila le filtredis moi si ça te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 août 2011 voici une photo du côté neuf du mien (pour voir la forme)et dans le meme ordre de tes mesures, j'ai :8,2cmfiltre de 15 cm de long et 25cm de long l'ensemble (filtre + "cone" alu)14,5cm de diamètre au bout du cone et 20cm à la base du cone filtrantbref le tien est un peu plsu petit, mais je prend, ça me dépannera Je t'en remerci bcp mon chez Antho, mets le moi de côté, on se tiens au courant ! tu me sauve la vie Je précise que je te le rendrais par la suite, et ce dans le meme état J'en ai vraiment besoin juste en dépannage car ce qu'il me faut exactement coute trèèès cher... et le tiens va bien pour dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 août 2011 cool si ça te convient, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est pour quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 août 2011 puré tu suis pas!! c'est pour la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui pour info j'ai niké mon ventilateur, filtre, radia, capot,mes 2 turbos... et j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui oui ça je savais, à cause du visco, mais il en faut pas deux? (j'y connais rien) j'avais un doute sur la taille de mon cornet, mais en fait je vois qu'il est pas si petit, surtout que là c'est pour la supra! pour ça que je croyais que c'était pour la civic, vu que tu la refais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 août 2011 2 turbo veut pas forcément dire 2 filtre, d'origine c'est un filtre, qui se divise en 2 conduits vers chak turbo, ou alors tu enlève tout et tu mets 1 filtre avec un conduit par turbo mais je reste (à peu près) stock pour l'instant.Et la civic, oui je bosse dessus en ce moment, mais je laisse la partie méca telle qu'elle était y'a 2 ans, je fais "juste" tout ce qui était en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Antho, si tu peux, apporte le filtre pour le rasso du 17. Il faudra que j'aille voir TanK pour le câble d'info vitesse pour le GTT. Je lui apporterais par la même occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 yep pas de probs, par contre faudra me le rappeler avant le rdv car je risque de zapper d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites