ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ce w-e se déroule pour la 4e édition le vw camp'mans au prieuré de Vivoin (72)j'y étais aujourd'hui, voici mes photosmes 1eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 2e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 3e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 4e serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 5e serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 6e et dernière serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 août 2011 alors les 2 details que j ai kiffé :-les compartiments moteur clean-la G3 avec les optiques blanches et jaunes : c est de la piece d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merde, si j'avais su ... J'étais dispo en plus. Tant pis. Merci pour les photos Etienne Y a des trucs qui t'ont frappé?C'est quoi ça?ETIENNE MK1 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah dommage j'aurais su je serais monté faire un saut D'ailleurs ça serait pas mal de créer un calendrier des différents rasso non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Angel a écrit:Merde, si j'avais su ... J'étais dispo en plus. Tant pis. Merci pour les photos Etienne Y a des trucs qui t'ont frappé?C'est quoi ça?ETIENNE MK1 a écrit:ça c'est un montage double weber verticaux (assez rare), avec une conduite pour amener l'air de je ne sait quelle provenancedes trucs qui m'ont frappées? ouais:- le swap TDI dans golf 1 et 2 devient hyper répandu- la mode des jantes de toutes les couleurs ça commence à se tasser (et tant mieux peut-etre)- de très beaux projets présentset enfin ma golf as plu on m'as fait pas mal de compliments, et ça ça remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2011 Double webers verticaux?! Le montage est propre Pour ta Golf, c'est pas étonnant et c'est mérité en plus JRS a écrit:Ah dommage j'aurais su je serais monté faire un saut D'ailleurs ça serait pas mal de créer un calendrier des différents rasso non ? Tu veux t'en charger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Angel a écrit:Double webers verticaux? bah à la place de ton double corps pourri ou de l'injection de GTI tu monte al pipe spéciale et 2 carbus Weber double corps qui sont montés verticalement (comme sur les cox, d'habitude c'est plutot horizontalement)! Le montage est propre Pour ta Golf, c'est pas étonnant et c'est mérité en plus Merci, j'en attendais pas tant JRS a écrit:Ah dommage j'aurais su je serais monté faire un saut D'ailleurs ça serait pas mal de créer un calendrier des différents rasso non ? Tu veux t'en charger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2011 que de la belle caisse, je kiffe je devais y aller aujourd'hui mais c'est mort, vu que ça ne fait pas longtemps que je me suis levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 août 2011 Angel"[quote="JRS a écrit:Ah dommage j'aurais su je serais monté faire un saut D'ailleurs ça serait pas mal de créer un calendrier des différents rasso non ? Tu veux t'en charger? [/quote]Si tu veux un calendrier des évènements passés je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'y suis allé aujourd'hui, encore un parc sympa et du soleil, j'étais le N° 566, il est rentré + de 600 voitures en tout...Je n'ai pris que 3 photos par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 29 août 2011 ETIENNE MK1 a écrit:3e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites