rg192 0 Posté(e) le 30 août 2011 et elle est pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon ok je vais y remédier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je sias pas si 16s ? on reconnait à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 août 2011 ya pas les extensions d aileset meme si on les avait juste enlevé les ailes avant seraient differentes et la rainure le long de la ligne de caisse n existe pas sur les 16V, mais une grosse baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2011 alors tu corse le truc là !!! lolje l'aurais un jour, je l'aurais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah c est pas moi, Angel a demandé une zx 16v pas une Zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui mais moi de mon petit homme, je connais pas la différence si le capot n'est pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2011 ca va etre tres dur à trouver en rose, moi je dit vive photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2011 Nan mais c'est good TanK, ça me va. La première, j'aurais pas accepté, elle était rouge. Mais la seconde, c'est bon Tu veux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok je veux un 4*4 qui roule sur la lune ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 août 2011 tiens en vla 2 tu choisi moi je veut une moto en stoppi (roue arriere en l'air) sur le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 août 2011 les captures de jeux videos comptent?et sur ce lien ca prouve que c est au nurb'http://www.pakwheels.com/forums/bikes-3-wheelers/22122-check-out-these-super-bikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 août 2011 nan j'veut une vrai photo, je sais qu'il y'en à alors cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bande de feignasse ! quand on cherche on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merde, j'avais zappé le jeu Bon, tu veux quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pareil , j avais zappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'avais cherché 1H sans trouver... loltu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 une chevre sur une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai un mouton si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 accorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est dans la remorque, mais tirer par une mob ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 M-ric a écrit:Elle est dans la remorque, mais tirer par une mob ça marche euh il a un kit maxi le 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites