TanK 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai trouvé ce jeu àlacon sur un autre fofo... ca consiste à dire ce que tu veux que les autres te trouvent, et auront le droit à la même demande.Pour être plsu explicite, quelqu'un me dit :"je veux une montgolfière mauve conduite par un ours"et le premier mec qui trouve poste l'image :Et demande à son tour :Je veux une pierre/rocher en forme de tête (facile pour débuter )A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voilà :Moi, j'veux ... une souris verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je veux un super beau mec un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 août 2011 desolé j ai pas de photo de moi sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors déjà elle a dit beau et ensuite elle a dit mec ... donc t'es doublement éliminé Je ne posterais pas de photo de quelqu'un, je vais encore passer pour un gay. Je passe mon tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ca y est Ela elle a cassé le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 août 2011 je cherchais uen photo de takedown, j'ai pas trouvé...bon alors j'ai tapé "super beau mec un vrai" sur google, il m'a sortit ça : Mince ce n'est pas moi lolje veux une voiture qui vole, mais à l'envers, sur le toit EDIT : voici le lien pour certains messieurs qui y tiennent lolhttp://imalbum.aufeminin.com/album/D20080315/96715_UB7BJMAC4Y7QD4LJK16VE4Q2GC36PW_chad_H155050_L.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tank, ta photo ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 août 2011 si si je l'ai bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle ne marche pas chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai rajouté le lien puisk vous y tenez tant, bande de gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 août 2011 Rolala les nazes :DBon chez moi non plus ça marche pas mais comme il a fait l'effort de taper dans google et tout jlui offre la place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2011 Idem, je ne vois pas la photo, même en cliquant sur le lien ...Pour la demande, est-ce que ça convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 MMmmmmmm on va accepté mais c'est limite lol tu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je veux plein de vw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alors je veux ... euh ... ... une voiture à 5 roues (sans compter la roue de secours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'en est vu à 6 roues, à 8 roues mais c'est la seule que j'ai trouvé à 5 roues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai pensé à celle-ci en écrivant ma demande ^^ A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 huuum je veux un atol avec la mer turquoise, la plage de sable blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 Parfait J'ai des envies de me barrer en OM depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 une meuf a poil qui ride sur un custom, donc en mouvement et pas a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Wow, c'est hard en mouvement.C'est tout ce que j'ai trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon c est pas un custom mais j acceptea toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouais, c'est un chopper (enfin c'est ce qui était écrit sous la photo ^^). Je veux une Super 5 Corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'sais pas si ça compte, jamais été finie... lol (ou pas trouvé en tout cas)EDIT: je cherche toujours, j'ai trouvé une R25 corbillard mais pas une R5... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Allez, j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 je veux une HONDA civic limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon, j'en ai une mais je vais laisser jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 tiens cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je laisse pas, je suis un competiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est pas une civic ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si si! lol (j'avais la même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah bon adjugé alors (je pensais que c'était une concerto ) (j'avais sur une base de civic 5è génération moi)A toi TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 les optiques et le pc avant c est pas une civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai un doute mais p'tet un modèle étranger, et puis bon si Angel avait trouvé la meme c'est que ça doit bien exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 je veux un vehicule de la famille des motos, 2, 3 ou 4 rouesequipé d un W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 V12, tu prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouais j accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh bah là y en a trop ^^On va en prendre 2 rapidement alors :Lazareth Wazuma V12 500hpTomahawk Viper V12J'veux un hélico à 3 rotors (pas 3 hélices hein ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 tiens un sikorsky X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je veux une voiture qui roule a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'accepte pas, y a 2 rotors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah il disait 3 icihttp://www.enerzine.com/603/2814+Le-Sikorsky-X2-un-helicoptere-a-3-rotors+.htmlils ont merdé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 tiens le 3 rotor space explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 En fait il a un rotor contrarotatif et une hélice propulsive. J'aurais dû préciser 3 rotors bien distincts Et lol, c'est quoi ce truc? Je m'attendais plus à un truc comme ça :Mais va, aller, j'accepte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je veux une caisse avec des pneus bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà M'sieur Je veux une ZX 16V rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2011 c nul.. tout els gay roulent en ZX !! lolje veux un 4*4 qui roule sur la lune ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est pas une 16v, elles sont qu en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites