Elaora 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mon Lapin http://www.spi0n.com/television/tellement-vrai-les-videos-gaymes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il m'énerve ce type, je lui mettrais des claques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2011 Angel et Takedown en pleine crise!! comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 ca y est tu refais ta jalouse toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 août 2011 je pensais à un fake du coup j'ai quand même regardé jusqu'au bout parce que bon la façon de parler des deux m'étonnait. Mais nan c'est juste des belges gays dont un totalement débile :DPersonne veut m'emmener faire les magasins ?JVEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2011 takedown94 a écrit:ca y est tu refais ta jalouse toi! et donc t'as réussi à régler ton addiction aux jeu vidéo car Angel n'a pas l'air trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites