Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour ceux qui ne le saurait pas, il y a eu un battle hier soir sur Paname. Une S4 MRC 600+ qui, officieusement sortirait 650ch, contre Feuillet et sa R21 2.2 12s Turbo. Cette R21 est passée au banc ce matin à 504ch et 62m.kg à 1.8bLors du test, il tournait à 1.7b, parfois 1.6b en stab.A savoir qu'il peut, normalement prendre 2.0b Voici le résumé de High dans l'Audi :HIGH RPM a écrit:Yop donc comme promis avec la s4 600+ de la team RIP on a été rencontrer cette fameuse 21 coin coin avec leur nouvelle config !Soyons honnete mdrrr, La 21 a le démon.POur résumer:que des départs en 3, en 2 il ne pouvait pas sinon il cire trop et dangereux ça cherche sa route. il y a eu des vidéos dc tout ce que je dis sera confirmé (je poste les vidéos ce soir et frk a filmé aussi de la 21)Départ en 3 vers 100 en gros à chaque fois:1er test: on n'entend pas le départ il s'envole direct plus de 3 caisses...pat accellere quand meme et l'écart se maintenait, déja la on s'est dit "putiiiiiiiiiiin elle maaaarche!!!"2eme test, cote cote, la s4 passe son rapport plus tard donc passe une demi caisse, quand la s4 passe le rapport la 21 se remet à coté puis il rate son rapport dc il coupe.3eme test: pour moi le meilleur, cote cote, ça se joue sur les passages de rapports, au passage de la 5 de la s4, la 21 parvient à poser sa caisse, et on coupe comme ça à 260 on va dire, la s4 commencait (normal ) à remonter mais la 21 rupte dc ça sert à rien de pointer betement tout seul, surtout qu'on s'est fait surprendre par un virage impromptu, désolé les mecs !!!4eme test résultat en gros identique.Voila la 21 a le démon grave, c'est beau pour une ancienne comme ça mais nouveauté avec ce montage pour le moment le 1er sur les routes.En gros la 21 1250Kg avec les passagers, la s4 1650Kg on va dire en voyant light !Donc beau match bonne ambiance rien à redire high rpm a écrit:feuillet m'a dit qu'il avait 1,7 desfois 1,6 en stab.S4 il y a plus de 600, en théorie un bon 650, après c'est les bancs etc...dc on table sur un 650cv sur.La vidéo :high rpm a écrit: voila messieurs...Désolé...on n'a pas mieux...saloperie de vitres teintées et d'autoroute dans le noir....mais bon ça confirmes les récits de test c'est tout ce qui compte.Les Coincoin ont filmé aussi appremment de leur côté, on attend. Mais Feuillet doit descendre demain sur Tours pour tester contre Alex et son S4 MRC 700, Medo et son RS4, un VR6T et une E30 T si elle est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 putain hallucinant pour une caisse qui fait 150hp de moinson connait le poids du S4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle envoie la 21 du bon test en prévision dans le 37! tu nous tiens au courant Angel j'ai vu la E30T et elle est prête! si elle ne sort c'est pour une excuse bidon a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'avais aperçu une vidéo de cette 21T s'était affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2011 Dans les 1650kg avec 2 personnes apparemment Matt Je vais essayer, Antho, mais je commence à devenir une persona non grata^^C'est quoi la config du E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2011 Non non, là ça craint. Faut que j'arrête de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2011 xela a écrit:De retour comme dit medo .Test du 21T 510hp contre Medo Rs4 530hpIl y a pas photo medo ne peu pas rivaliser (je pense que medo tu es ok).Mais vu le resultat le rs4 ne fait pas 490hp Lol car vu sont poids il aurait pris encore largement plus le message est passé...Test du 21T 510hp contre S4 650hp+1er testDépart en 3eme.Gros choque de ma part car une super appuié du 21T qui se décalle tres fort !Passage de 4 est on coupe d'un seul coup !Because perte d'un Iphone à +200 lol ... L'iphone fonctionne encore On repart sur les tests avec un nouveau départ en 3.Pour se tenir en 3 puis le 21T se décalle en 4 est pour finir 1 voiture devant le s4 et on coupe à 250 environ je pesse jamais la 6.Dommage on aurait pu voir sur l'allonge mais je crois que la 21T coupe à 260...J'ai une video pas trop mal qui résume bien les tests.Résultat logique pour moi au vu des perfs des autos.R21T 1,200 kg pour 510 hpS4 1,650 kg pour 650 hp+@ bientot pour une revanche.Pour info, le message est passé pour moi ... sous entendu.Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah donc je me faisai pas des films, toi aussi tu commence a ne plus etre appreciéc est la "Midnight run's touch!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah bah bravo les mecs!! les indésirables! sinon, la config de la E30 je ne pourrais pas te le dire comme ça car j'ai pas tout mémorisé montage en GT30 c'est tout se que je peux dire... en tout cas je l'ai vu sur ses roues et finie mécaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 sachant que le 21 venait de bordeaux jusqu'à paris pour redescendre par tours sur la route. si ça c'est pas du fiable!! c'est d'ailleur bizard bizard mais il n'y a plusq de polémique sur ce sujet à propos des 21. et c'est tant mieux!oui angel, j'ai vu sur TH que tu reloutais les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites