takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2011 la je vous avouerai que j ai buggé Run Auto Vs Moto - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 25 août 2011 les rétros étaient en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2011 je crois plutot que c est la formation initial d apprentissage a la conduite qui soit en option avec cet abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2011 abusé!! se que je ne comprends toujours pas, pourquoi le mec filmait pile poil a cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 août 2011 comme dit sur le site d origineya du monde autour, donc je pense qu ils attendait un wheeling ou autre chose du motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et vu comme le motard arrive, c'est clair. Maintenant, le conducteur(trice ?) est à tuer! Regarde pas dans les rétros, pas de clignotants, coupe la voie (alors qu'il aurait pu le faire à droite ...Tu connais les dégâts / blessés, Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est en France??je ne dis pas que la personne au volant a géré mais faudrait être dans le contexte même pour comprendre cette manœuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 non j ai trouvé ca sur Evilox, mais pas moyen d avoir plus d info sur le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites