Ludo5T 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour tout le monde,Moi c'est Ludo (et oui encore un), 35 ans, passionné de sport auto, serrurier de profession.J'ai roulé pendant 5 ans avec une 19 16s, j'ai roulé aussi avec une golf 1 swapé en 16s (pour le circuit) et maintenant j'me fait plaisir au volant d'une zx 16v (acav).Voila vous en savez un peu plus sur moi.Au plaisir de discuté avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenuvoila un mec qui a du gout en terme de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue malgré ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 legend41 a écrit:bienvenue malgré ta zx Voilà un mec qui a du goût en terme de voiture Je kiffe Legend Plus sérieusement, bienvenue sur Midnight Run, Ludo.J'avoue que je commençais à désespérer de te voir passer tous les jours sur le forum sans oser Comment nous as-tu connu?N'hésites pas à nous présenter ton Citron pressé dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2011 les ecoutes pas c'est un tres bon choix bienvenue t'es d'ou en idf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 août 2011 rg192 a écrit:t'es d'ou en idf ?+1 j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue a toi sur MRZX 16v et Golf 1 16S, voila un mec qui a du gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Branlette interdite Antho!Fais gaffe Ludo, Antho aime les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2011 Angel a écrit:legend41 a écrit:bienvenue malgré ta zx Voilà un mec qui a du goût en terme de voiture Je kiffe Legend Quand je lis ça je me demande qui c'est qui aime les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon je suis obliger de soutenir Antho, qui comme moi est membre du club des ex possesseurs de zx 16vet de plus je ne peux pas laisser les mensonges se propager sur ce forumAngel est le gay du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut et bienvenueMoi j'ai ni les citron, ni les golf j'aime que les Gazout des pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Angel est surtout l'admin! Stop au pourrissage de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue ! et j'aime ni les citroen, ni les golf, et encore moi les mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci de votre accueil,J'vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ludo, tu veux nous présenter ta ZX (dans la section qui va bien)? Certains frétillent déjà d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 29 août 2011 Angel a écrit:Branlette interdite Antho!Fais gaffe Ludo, Antho aime les hommes sa me fait peur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2011 la peur n'évite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 Antho37 a écrit:la peur n'évite pas le danger PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2011 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:la peur n'évite pas le danger PD Toi, tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 29 août 2011 vous etes des ouffffssdonc si j'ai bien compris antho37 et angel sont en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 bah voila t as tout compriset ils voudraient m embarquer dans leurs jeu de gay, mais je suis 100% heterodonc ne t inquiete pas ils nous des avances a tous, pas qu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2011 non non t'as pas compris, Angel et Takedown sont en couple. y'a eu une émission sur eux quand leur couple était en crise et puis ils arrêtent pas de s'aguicher sur le fofo, t'en jugera par toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 29 août 2011 donc c'est toi jean françois 44 ans (alias Antho37), t'est jaloux car ton copain gregory 31 ans (alias Angel) couche avec Takedown c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 toi t as autant de probleme que nous! donc bienvenu sur mr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue sur MR Ludo5T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 29 août 2011 et Angel( greg) fait la sourde oreille merci les gars pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Houlà, toit t'es mal barré si tu commences comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah c est donc ca le prenom d Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 takedown94 a écrit:ah c est donc ca le prenom d Angel Je me suis fait la même reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 nan, moi je le sais le vrai prénom d'angel, et pour deux autocollants gratis, je le dirais à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Angel a écrit:Ludo, tu veux nous présenter ta ZX (dans la section qui va bien)? Certains frétillent déjà d'avance franchement.....pas moi.je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 29 août 2011 JRS a écrit:takedown94 a écrit:ah c est donc ca le prenom d Angel Je me suis fait la même reflexion moi aussi en analysant bien (en gel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 putain les gars je le connais ce gel, et ça donne réellement un effet de chaleur, c'est pas des conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 au fait je suis pas pd, c'est juste ma femme qui était enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sparco a écrit:putain les gars je le connais ce gel, et ça donne réellement un effet de chaleur, c'est pas des conneries!!Monsieur est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sparco a écrit:putain les gars je le connais ce gel, et ça donne réellement un effet de chaleur, c'est pas des conneries!!je n'ai pas eut l'occasion de tester mais apparement c'est sympa leur gamme de gel entre le truc Hot, le frisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bas c'est que madamme c'est débridée un peu pendant quelques temps. mais ça pas duré longtemps, elle à vite repris ses vieilles habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sparco a écrit:bas c'est que madamme c'est débridée un peu pendant quelques temps. mais ça pas duré longtemps, elle à vite repris ses vieilles habitesalors soit ce sont : -ses habitudes-ses habits-ou ses bites et la ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 le con, je voulais dire habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2011 le frisson laisse tomber il est à la menthe ca pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 31 août 2011 rg192 a écrit:le frisson laisse tomber il est à la menthe ca pique un peu ou? devant ou derriere des vrais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi j'peut repondre pour devant, pour derriere dsl je frequente plus l'interessée bon alors elle sont ou les photos de la 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Un peu en retard mais congés oblige.Bienvenue a toi sur le forum MR.personne t'a dit qu'on acceptait pas les pocesseurs de ZX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo5T 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 si,si j'vais bientot la présenté mais j'ai peur de la réaction d'Antho37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites