Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 On en parlait avec JRS au dernier rasso. Vous avez un bon plan pour refaire une jante qui a prit un trottoir?Tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2011 qui a pris un trottoir, c'est a dire jante voilée ou juste abimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Un trottoir à 90 km/h Rebord plié, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 août 2011 regarde sur leboncoin t'as des mecs qui font ca.par contre ca reste assez cher, donc faut que ca vaille le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai beaucoup entendu parlé des miracles au portugal, faut les envoyer quoi ^^ sinon quelques boites sur Paris qui en font comme RC3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je suis passé par nos amis portugais et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 JRS a écrit:Je suis passé par nos amis portugais et j'en suis très content Comment tu as fait?Prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 août 2011 On m'a donné un numéro de téléphone, du mec qui s'occupe de la partie sud ouest de la France.J'ai connu le plan par une connaissance de confiance. En fait j'ai découvert ensuite qu'il s'agissait du site : http://www.reparadoradasjantes.com/J'ai payé 70 € par jante, elles sont refaites, peintes et vernies (intérieur de la jante vernis aussi). Le tarif peut varier en fonction du travail. J'ai vu une jante partir avec un trou au milieu (sur la bande de roulement) et revenir comme neuve.Le mec part avec vos jantes dans le coffre de la camionnette et revient une semaine plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci JRS J'ai envoyé un email, je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 août 2011 Au pire j'ai un numéro de portable. J'ai discuté un peu avec le mec il est en France de mardi à vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2011 demain j'irais voir une boite pas trop loin de chez moi, je crois qu'ils font des réparations de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2011 JRS a écrit:Au pire j'ai un numéro de portable. J'ai discuté un peu avec le mec il est en France de mardi à vendredi. Je veux bien le tél en MP, si ça ne t'ennuie pas Au pire, si ils sont plusieurs (répartis en secteurs), il m'orientera vers un collègue.Antho37 a écrit:demain j'irais voir une boite pas trop loin de chez moi, je crois qu'ils font des réparations de janteTu tiens au jus Antho? C'est pas pour moi mais c'est toujours bon à prendre ce genre d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je te fais le MPOui ils sont plusieurs, il m'a dit qu'ils étaient quelques mecs sur la France ils vont même jusqu'à Paris Je sais que pas mal de garagistes de mon coin bossaient avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils ont répondu à mon email et m'ont demandé ma ville pour me mettre en relation avec un de leurs gars Merci pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 août 2011 De mon coté, j'ai été voir la boite en question mais fermé, doivent être encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 25 août 2011 Angel a écrit:Ils ont répondu à mon email et m'ont demandé ma ville pour me mettre en relation avec un de leurs gars Merci pour le MP tien moi au ju j en ai 4 a envoyer au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est vraiment un bon plan et très sérieux donc faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2011 dans le dernier mag Carbu, il y a un article sur la réparation des roues justement, une boite sur Paris fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 De mon côté, j'ai pas de news. Je vais les relancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vous avez RC3D sur Paris et un toninox en Belgique.Après vous avez les portugais avec le site reparadoras das jantes. Je les ai fait travaillé pour mes 4 RM. Sur les 4, j'en avais une de nickel. Les autres, voilées ou des plat ou encore un côté enfoncé Quand j'ai donné les jantes au départ au pote mécano pour les démonter, il les a regardé à la machine avant de les envoyer histoire de faire un avant/après. Et je peux vous dire qu'il était heureux de les remonter. Un vrai régal à équilibrer Pour le prix, c’est 90€ pour du 15 en 2 partie et 80€ pour du 15 monobloc. Passage des jantes entre mardi et vendredi et récupération 15 après, entre mardi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi c est pour du 18 en 2 partit en france j en ai pour 230 par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Contacte les Tape dans google, reparadora das jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Attends Arnaud, je les ai relancé. Dès que j'ai le numéro de tél de leur responsable du secteur, je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 'tain, j'ai pas de news ... Je verrais pour appeler avec le numéro que tu m'as donné JRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 des portugais sont passés au taf. ils nous ont laissés leur coordonnées. faut leur laisser les jantes, eux les envoies, les font réparer la-bas et les renvoies en france une foie fini. (ça doit être une coutume chez les portugais de bosser à distance avec leur pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ca les fait bosser un peu labas. Mais force est de constater que meme comme ca il reste moins cher qu'une boite francaise chez qui tu devra enmener tes jantes et aller les reprendre apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 toutes les boites qui sont pas cher dans ce domaine sont guesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244025367.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/388639376.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites