Loïc MkII 0 Posté(e) le 26 août 2011 Angel a écrit:Normal les gars, contre Renault, vous pouvez pas test ...Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 Angel a écrit:Normal les gars, contre Renault, vous pouvez pas test continue comme ca et tu vas finir en Wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 26 août 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:Normal les gars, contre Renault, vous pouvez pas test continue comme ca et tu vas finir en Wind Qu'est-ce que c'est vilain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 26 août 2011 Désolé les gars mais je suis mariée a Audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 août 2011 Loïc MkII a écrit:takedown94 a écrit:Angel a écrit:Normal les gars, contre Renault, vous pouvez pas test continue comme ca et tu vas finir en Wind Qu'est-ce que c'est vilain ca moi je la trouve simpa (de ligne) sauf le gros truc losange devant et derrière et aussi sous le capot, que c'est vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vu ce soir. Très très jolie caisse J'ai croisé une autre presque dans la foulée : bah ça fait bien mieux avec les rétros peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui je t'ai vu passer quand j'étais au saint cloud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 joli cab dommage que ce soit un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 pffff... ne l'écoute pas Ludo, il ne sait pas ce qui est bon Sparco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 29 août 2011 TanK a écrit:pffff... ne l'écoute pas Ludo, il ne sait pas ce qui est bon Sparco ! +1 je prefere de loin les moteurs essences, nous au moin on ne sent pas mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et on ne fume pas noir (normalement ^^) et on prend des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et on fait un plus jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vive le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2011 tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vive le hors sujet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites