Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Les gens sont tarés! En fait, je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas plus de morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2011 se que je ne comprends pas dans tout ça c'est comment ça se fait qu'il y a des caméras dans les autos? parce que t'as la même chose en France sauf que c'est pas filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Mais ils sont complètement cinglés la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 août 2011 Antho37 a écrit:se que je ne comprends pas dans tout ça c'est comment ça se fait qu'il y a des caméras dans les autos? parce que t'as la même chose en France sauf que c'est pas filméc'est que ca doit arriver tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 non mais les cas sociaux de la route @antho : le pire, c est que regarde les timecode, la plupart sont de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites