Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Les gars, je cherche des essuies-glace Flat Blade pour ma Twingolf, si vous avez une adresse ...Tant qu'on y est, j'aimerais aussi en équiper le GTT. On m'a parlé de bras de Scénic et de Mondéo à adapter.Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Qui a dis qu'il fallait changer les bras d’essuie-glaces ? Suffit juste de mesurer tes essuie-glaces d'origine et de trouver ceux qui se rapprochent le mieux des tiennes. J'en ai mis ya un an sur ma E36, j'ai pris ceux pour une 306 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Les fixations sont différentes.Mais je viens de voir qu'il y a des adaptateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il y a ce qu'il faut pour les mettre sur bras standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ouais, j'ai vu, j'ai trouvé mon bonheur chez Roady. C'est de la sous-marque mais ils font de l'adaptable. J'ai testé et ça essuie déjà beaucoup mieux que les classiques.Petit + : ce sont les mêmes pour le GTT donc tout bénef. Moins de 18€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ok, 18€ la paire ou les 2 paires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 La paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ok je me disais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 août 2011 Angel qui vient de decouvrir les essui glace souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Rhooo mais non. Je cherchais juste un moyen de les adapter. Bah j'ai pas eu à le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 rg192 a écrit:Angel qui vient de decouvrir les essui glace souple bah je connaissai pas, enfin j en avai vu mais je savais pas que c etait mieux que les rigides donc vous recommandez ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 août 2011 je recommande, ca fait 3 ans que je monte que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 en plus ils tiennent bien plus longtemps que les essuie-glaces classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nan mais y a pas photo, la qualité d'essuyage est 100 fois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites