Ludo49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour a tout le monde!Moi c'est Ludo j'habite Saumur et je roule en audi A4 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut Ludo.Un Saumurois de plus!Bien sympa une A4 Cab. N'hésites pas à la présenter dans la section qui va bien Comment nous as-tu connu?Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tiens ! Te voila ici toi T'as réussi a retenir le nom du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bas oui j'ai de la memoire quand meme MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue a toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 19 août 2011 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon bah plus qu'a présenter ton bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai essayé mais sa a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est-à-dire?PS : elle est verte, ton A4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 août 2011 Non du tout elle est toute noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 20 août 2011 On m'a dit d'attendre 7 jours pour pouvoir mettre ma voiture sur le forum.ps:elle est noire avec les retros gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2011 7 jours?Non non, y a pas de ça ça devait être un problème ponctuel des serveurs. Vas-y, ça doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 bienvenue il a l air frais ton cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo49 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouais ça va j'ai pas a m'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Ludo49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue a toi sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites