Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2011 Attention, gros budget effets spéciaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah oui, gros budget!!mais ça reste toujours la même chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 août 2011 moi je trouve les cascades changeantes, maintenant du gymkhana reste du gymkhana !par contre on dirait qu'ils ont voulu y foutre tout ce qui leur passait par la tête dans ce "film" c'est un peu n'importe quoi mais ca trip' et c'est ce qu'il souhaitait en faisant une sorte de court métrage Vla les références de certains films aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 alors video sympa, mais surtout le pur spot pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est toujours sympa à regarder, mais c'est trop américain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites