arnaud 49 0 Posté(e) le 15 août 2011 voila juste pour delirer un peut les site de rencontre que vous utiliser ( pour les celib ) avez vous utiliser ( maquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2011 Te connaissant, t'as déjà dû aller sur :- gays.jmec.fr/Site- www.cleargay.fr- www.unerencontre.com/EntreHommes- www.jmec.fr/- www.homme.com/- gay.proximeety.com/- www.beautygays.com/ - www.tongay.com/- .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 août 2011 Angel a écrit:Te connaissant, t'as déjà dû aller sur :- gays.jmec.fr/Site- www.cleargay.fr- www.unerencontre.com/EntreHommes- www.jmec.fr/- www.homme.com/- gay.proximeety.com/- www.beautygays.com/ - www.tongay.com/- ....euh c est les tien sa fille bordel j ai plus rien a me metre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2011 T'en as plein :- Meetic- Adopteunmec- Badoo- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 août 2011 t'es en manque a ce point la?si y'a que ça, Angel pourrait se dévouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je pensais plutôt à toi. C'est quand même toi qui m'a donné les adresses gays pour que je les files à Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 août 2011 bah voyons assumes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 août 2011 la j ai adopte et badoo . petit plus pour badoo qui est gratos en grande partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu vas être vite limité sans les super-pouvoirs. Pour Adopte, petite astuce : normalement, t'as pas accès au site entre 18h et 1h du mat' si tu paies pas. En prenant l'appli sur ton smartphone, tu as accès tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 17 août 2011 Angel a écrit:Tu vas être vite limité sans les super-pouvoirs. Pour Adopte, petite astuce : normalement, t'as pas accès au site entre 18h et 1h du mat' si tu paies pas. En prenant l'appli sur ton smartphone, tu as accès tout le temps ouai j ai vu , et l autre tamps que je peut envoyer et recevoir des mails sa suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 août 2011 OMG quoi!Angel tu connais les astuces j'suis choquée !Ou sinon tu vas sur des forums tu t'inscris et tu flirt hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ça sent le vécu la dernière phrase^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 août 2011 n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 Angel a écrit:Te connaissant, t'as déjà dû aller sur :- gays.jmec.fr/Site- www.cleargay.fr- www.unerencontre.com/EntreHommes- www.jmec.fr/- www.homme.com/- gay.proximeety.com/- www.beautygays.com/ - www.tongay.com/- ....alors la j ai buggé, tu les connais bienet quand on voit les noms exotic de certain, t as pas pu les mettre aux hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Exact, j'ai juste tapé ça sur Google : "sites de rencontre gays" et voilà ce qui en est ressorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi je serai toi, efface l historique, car si un jour une meuf tombe la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mouarf, quand on me connait, il n'y a aucun doute possible donc pas d'ambiguïté C'est pas le cas de tout le monde, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 ouais d apres Ela, t es pas si masculin que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La Fac lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bah il utilise la fac comme terrain de chasse les soirees etudiantes c est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est quoi ces fameuses soirées étudiantes? ça baise dans tout les sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Fallait aller à l'école pour ça Sparco Alcool et baise tous les Jeudis soirs ^^ et le lundi, et le mardi, et le mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai deux cap, et les soirées étudiantes, c'était entre couille et à cou de poings dans la tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 t'as jamais fait les soirées infirmières ou dans le même style Sparco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 non. déjà beaucoup entendu parler, mais j'y suis jamais allé. je préfère aller les voir en vrai via tout mes séjours d'hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah les soirées etudiantes, un bon oyen de niquer a couilles rabattues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'ai un collegue qui est pompier que me propose venir dans les soirée pompier mais j'ai peur de mal finir au vu de ce qu'il me raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oh oui les soirées pompiers! il parait qu'ils choppent grave et pas mal de bonasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Antho37 a écrit:oh oui les soirées pompiers! il parait qu'ils choppent grave et pas mal de bonasses ah non la t as mal compris Lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'en étais sur que tu allais relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bahc etait une perche sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites