Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2011 Quelqu'un vient de supprimer une dizaine de messages!C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le compteur continue de descendre! Qui fait le ménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 août 2011 lol c'est moi. je suis en train de faire le ménage uniquement sur la présentation de ma tds. les hs et les discution à ^^oté de ma tds. histoire d'avoir un sujet clair net. mais ça je l'ai fais que sur ma présentation de ma tds. car quand tu déboule sur un fofo et que tu t'intérresse à une caisse, et que tu te lance à remonter sa présentation, rien de plus lourd que de lire du hs ou de la discution qui n'est pas de la prépa de celle-ci. mais ça je me permet juste sur ma tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 août 2011 juste par curiosité, j'ai enlevé combien de méssage inutile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ok ok. J’espérais ça, justement. Je pensais que nous subissions une forme de hackage qui effaçait les messages un à un. J'étais déjà en train de chercher un moyen d'endiguer ça.Bon, ça me rassure ... Ouuuuuuuuffff Edit : je ne sais pas exactement, entre 15 et 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 août 2011 t'as chié dans ton benn? oui, ça fait beaucoup de suprimé, mais c'est clair maintenant. quand je voi sur team hurricane, mimou qui a 34pages pour nous présenter une caisse stock juste un pot et un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 août 2011 tiens tout a l'heure j'ai commencé a lire le post de la caisse Mimou justement je me suis arrêté a la 4ème page finalement comment t'as vu que les messages descendaient? parce que c'est vraiment la chose que je ne regarde jamais ça faudrait peut être mettre un message dans la section auto comme quoi on fait du ménage dans certains posts que si des membres le demandent on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui, si c'est le proprio du post qui le demande, bonne idée antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 août 2011 steevens est un pirate du web . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 T'as effacé tous les messages pour le rasso, Sparco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui. j'avais fait ça aussi l'autre foie. c'est pour y voir plus clair. vu que tout les modos (angel, antho, lioony, fred et moi) etions d'accord pour le texte et flayer, j'ai ouvert un nouveau sujet maintenant pour définir quel forum on invite ou pas. j'ai cru juger bon de faire comme ça, donc étape par étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Au lieu de supprimer la prochaine fois, tu mets dans un autre sujet et tu délestes dans la corbeille Ah et puis c'est FLYER, sans le "a". T'as l'air d'y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1, mets ça dans la corbeille, ça peut toujours servir d'avoir les vieux sujet à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 au boulot j'aime bien la machine qui frise le papier bon je mettrais les anciens documents dans l'armoir la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on va t'appeler l'effaceur du web bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nan nan. maintenant je me calme, et j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça va être un mois de bâtard niveau participation!Je viens de regarder les stats et y a déjà 5 membres avec + de 100 messages dont 2 avec + de 200! Et on n'est que le 10 + de 1000 messages en 10 jours => on va finir à 3000 ... c'est jamais arrivé.Niveau nouveaux inscrits, c'est idem : déjà 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Deja deux avec plus de 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 A mon avis, tu dois en faire parti Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Fred et moi, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et vous allez dire que je parles pour ne rien dire, je sais Sérieusement, on va finir l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai fait un peu de menage sur le topic de saxo vts 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'était un peu le bordel, t'as bien fait Pas contre, tu les as effacé ou t'as foutu ça à la corbeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 effacé direct, je voyais pas l’intérêt de garde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En cas de plainte ou de récidive, ça permet de constituer un dossier. A garder pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok je le serais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites