Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Messages en moins?

Messages recommandés

lol c'est moi. je suis en train de faire le ménage uniquement sur la présentation de ma tds. les hs et les discution à ^^oté de ma tds. histoire d'avoir un sujet clair net. mais ça je l'ai fais que sur ma présentation de ma tds. car quand tu déboule sur un fofo et que tu t'intérresse à une caisse, et que tu te lance à remonter sa présentation, rien de plus lourd que de lire du hs ou de la discution qui n'est pas de la prépa de celle-ci. mais ça je me permet juste sur ma tds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par curiosité, j'ai enlevé combien de méssage inutile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok. J’espérais ça, justement. Je pensais que nous subissions une forme de hackage qui effaçait les messages un à un.
J'étais déjà en train de chercher un moyen d'endiguer ça.
Bon, ça me rassure ... Razz Ouuuuuuuuffff tongue


Edit : je ne sais pas exactement, entre 15 et 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as chié dans ton benn? Laughing oui, ça fait beaucoup de suprimé, mais c'est clair maintenant. quand je voi sur team hurricane, mimou qui a 34pages pour nous présenter une caisse stock juste un pot et un filtre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tout a l'heure j'ai commencé a lire le post de la caisse Mimou justement Laughing je me suis arrêté a la 4ème page finalement Rolling Eyes

comment t'as vu que les messages descendaient? parce que c'est vraiment la chose que je ne regarde jamais ça

faudrait peut être mettre un message dans la section auto comme quoi on fait du ménage dans certains posts que si des membres le demandent on peut le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si c'est le proprio du post qui le demande, bonne idée antho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. j'avais fait ça aussi l'autre foie. c'est pour y voir plus clair. vu que tout les modos (angel, antho, lioony, fred et moi) etions d'accord pour le texte et flayer, j'ai ouvert un nouveau sujet maintenant pour définir quel forum on invite ou pas. j'ai cru juger bon de faire comme ça, donc étape par étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de supprimer la prochaine fois, tu mets dans un autre sujet et tu délestes dans la corbeille Wink
Ah et puis c'est FLYER, sans le "a". T'as l'air d'y tenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mets ça dans la corbeille, ça peut toujours servir d'avoir les vieux sujet à dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au boulot j'aime bien la machine qui frise le papier Laughing
bon je mettrais les anciens documents dans l'armoir la prochaine foie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être un mois de bâtard niveau participation!
Je viens de regarder les stats et y a déjà 5 membres avec + de 100 messages dont 2 avec + de 200! Et on n'est que le 10 Laughing + de 1000 messages en 10 jours => on va finir à 3000 ... c'est jamais arrivé.
Niveau nouveaux inscrits, c'est idem : déjà 7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous allez dire que je parles pour ne rien dire, je sais Mr.Red

Sérieusement, on va finir l'année en beauté thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...