Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon, j'ai édité pour mettre la vidéo ... (voir le tuto!).'tain, je ne savais pas qu'il parlait couramment japonais le père Ragnotti ^^Elle lève la papatte la Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2011 ou c'est que tu vois qu'il parle japonais?sinon bah c'est un bon ce gars, on voit pas trop ses exploits sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ils ont pas peur au retour de volant!! il pourrait au moins mettre du daim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 août 2011 arceau avec banquette ar j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2011 mon dieu , comment il repasse en 1ere en roulant aussi vite ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour l'avoir vu roulé plusieurs fois sur la renault 5 turbo à Lohéac, il maitrise sévère Ragnotti je pense que renault peut lui dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 9 août 2011 lioony a écrit:arceau avec banquette ar j'aime bien claire j'ai aimé aussi ca dois être par rapport au ancienne norme GrN je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 9 août 2011 Antho37 a écrit:ou c'est que tu vois qu'il parle japonais? +1, je pence que on lui traduisé ce que les japonnais disait mais sa a du être coupé pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites