brunogwad 0 Posté(e) le 8 août 2011 RS2 vs S4 test 1 par gui372RS2 vs S4 test 2 par gui372RS2 vs S4 test 3 par gui372il s'agit du s4 à xela et du rs2 a guillaume pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui, j'y étais, ça date de Mai dernier http://www.midnight-run.net/t3762p15-rdv-street-tours-team-hurricane-20-05-2011Tu les connais?(Antho a fait un tuto pour mettre les vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je ne les connais pas physiquement mais juste par rapport au forum ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 Audi Perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est ca quand tu roule en audi serie s et rs c'est le forum qui en ai dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2011 il va pas mal le RS2 de Guillaume quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 août 2011 y avait pas le rs4 de méderic se soir là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 8 août 2011 Antho37 a écrit:il va pas mal le RS2 de Guillaume quand même c'est le rs2 le plus méchant que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2011 il cherchait pas a le vendre pendant un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 8 août 2011 wé j'avais vu ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 Exact :Guillaume a écrit:salut à tous, je mets en vente mon RS2 pour reprendre une caisse plus adaptée au circuit. Année : 1995 Prépa : MRC Hp : 587 cv DIN kms : 155 000 kms Mécanique : Bloc 2.2l d'origine avec bielle en forgé H. turbo GT35 Collecteur d'échappement Sport Quattro Collecteur d'admission inversé MTM Ligne complète inox sans catalyseur BFR 76mn wastegatte Tial 44mn gros Injecteurs KSF joint de culasse 034 Pompe a essence Bosch Motorsport 10 bars Volant moteur 3B Embrayage Sachs 4 patins rigide Echangeur frontal Circuit de suralimentation et descente de turbo Inoxligne Radiateur d'huile Oreca 44 rangées + spal Cartographie sur mesure MRC Chassis : Combinés H&R Freins avant Big Red prix : 20 000 euros tel : 06 13 34 37 42Sparco a écrit:y avait pas le rs4 de méderic se soir là?Si, il était là il me semble. C'était ma petite soirée en Skyline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ce que j'ai trouvé chelou c'est qu'il veut plus vendre son rs2 car il s'est aperçu qu'il pourra pas trouver aussi performant sans rajouter 15000euros. mais ça c'était déjà tout vu d'avance! à 20000euros trouver une caisse égal voir plus de 570ch et égal voir mieux que quattro!... c'est compliqué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites