takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila j ouvre un sujet ou je viendrai faire partager les videos jeque je peux trouver sur cette becanealors on commence par une utilisation qui m a assez halluciné ; le Gymkhana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je ne savais même pas que cette discipline existait en moto.ça ne doit pas être sa discipline favorite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah tu connaissai pasfaudrait que je te retrouve la video du flic japonais en vfril fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2011 il a quand même enlevé le carénage du bas le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 ca serait jamais passé avec le sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 takedown94 a écrit:ah tu connaissai pasfaudrait que je te retrouve la video du flic japonais en vfril fait mal au cul ça ?http://www.midnight-run.net/t3786-doue-le-motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 dans le meme genre toi la c est un ricain et c est une demo exceptionnellemoi je parle des flics japonais, et ils sont tous censés etre capable de le faire, c est leur examen annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est pas des "manches a couilles" les mecs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah ils ont pas le choix si ils veulent garder leur accreditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah ouais, quand même! Enfin, la fin de la vidéo me rassure, je commençais à me demander si ils étaient humains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 août 2011 meme si on ne fait pas d exercice comme ca en franceje tiens quand meme a rappeler que nos motards ont de bons niveaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 août 2011 zzr 1400 400m depart arreté par precu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon, deja vu mieux niveau chrono mais le montage video est sympaSEBASTIEN G SUR UNE ZZR 1400 par PASSERELPROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alors tu l'a réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non mais ca veut dire que la generation actuelle va bien baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Comment on peut faire une vidéo sur une hyper-sport de 4 minutes et demi sans même un seul chiffre?!! Mais on se croit où lààààààààà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Angel a écrit:Comment on peut faire une vidéo sur une hyper-sport de 4 minutes et demi sans même un seul chiffre?!! Mais on se croit où lààààààààà!!! deja c est pas une hypersport mais une GTet si tu veux un chiffre je peux te te donner qu un trucl alesage/ course est passé de 84*61 a 84*65donc le cubage passe de 1382 a 1440 donc.......plus de puissance que l ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 M'en branle de ça! Moi je veux savoir : - poids- puissance- couple- perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bah t attends debut novembre et je te dirai tout caet je te ferai de belles photos debut decembre au Mondial du 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouais mais pourquoi y a rien dans le 4min30 là? C'est pas censé faire la pub pour la brêle verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on sait tous qu il va y avoiur des chiffres de fous a la clés, donc sincerement dans le milieu motard, on s en fout de combien ca sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 alors voila les chiffres...Ancienne ZZR 1400 :-193ch a 9500 tr/min-15,4 daNm a 7500 tr/minNouvelle ZZR 1400 :-200ch a 10000 tr/min (210 avec le Ram Air)-16,25 daNm a 7500 tr/minsachant qu une ZX 10R c est a peu pres 11,3 daNm à 8700 tr/mn en Fullvous pouvez imaginez le couple de dingue du ZZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 février 2012 alors j ai lu dans un mag que la nouvelle zzr( j attends la confirmation en video parce que c est violent quand meme) qu elle abatrait le 200 km/h a 300 km/hen moins de 3 secondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites