Sparco1 0 Posté(e) le 7 août 2011 je voulais juste faire partager une solde du moment intérressante je trouve:http://www.oreca-store.com/volant-rallye-tulip-3-branches.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation&utm_campaign=flux-produit&cmpid=904006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 pas cher le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est le moins cher que j'ai trouvé, et sur oreca ça devrait rester correct vu qu'ils ont une image à garder. même si à ce prix faut pas s'attendre à une finition digne de tuning, mais moi c'est le poid plume que je voi, et que les dimensions son simpa. j'ai trouvé un moyeu neuf à 28 et quelques euros, mais pour e36 à partir de 96. la mienne est en plein 96. donc je prend pas de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 et tu vas faire comment avec l'airbag? tu vas avoir le voyant au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 août 2011 l'air bag je le scotch sur le volant. plus sérieusement je le suprime, ainsi que le passager. pour le voyant je suprime l'ampoule du tableau de bord. car si je le suprime du calculo, je ne pourrais plus le remettre. sinon j'aurais demandé à mca motorsportt pour le suprimer du calculo. à moin que tu es télécharger le logiciel bm, et je viendrais donc chez toi pour les intervention calculo. rémunérer biensur sinon ils vendent aussi des prise pour supression d'airbag. mais c'est plus cher que d'enlever l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah bah oui plus cher que d'enlever une ampoule ça va pas etre dur pour le log, j'arrive pas a configurer mon pc comme je le veux, la joie de Windows 7 donc pour le moment je n'ai rien d'installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 Antho37 a écrit:ah bah oui plus cher que d'enlever une ampoule ça va pas etre dur pour le log, j'arrive pas a configurer mon pc comme je le veux, la joie de Windows 7 donc pour le moment je n'ai rien d'installé quand je vois ecris ca, ca peut paraitre vieux con, mais j en regrette l epoque ou on reglait tous nos carbu sans pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2011 et oui... mais il faut vivre avec son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 août 2011 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:ah bah oui plus cher que d'enlever une ampoule ça va pas etre dur pour le log, j'arrive pas a configurer mon pc comme je le veux, la joie de Windows 7 donc pour le moment je n'ai rien d'installé quand je vois ecris ca, ca peut paraitre vieux con, mais j en regrette l epoque ou on reglait tous nos carbu sans pcet si ta une voiture carbu avec air-bag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est ce volant que j'ai dans la civic, il est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 août 2011 vtk37 a écrit:c'est ce volant que j'ai dans la civic, il est pas trop mal moi je l'ai commandé hier aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites