Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

volant tulipé et moyeu

Messages recommandés

c'est le moins cher que j'ai trouvé, et sur oreca ça devrait rester correct vu qu'ils ont une image à garder. même si à ce prix faut pas s'attendre à une finition digne de tuning, mais moi c'est le poid plume que je voi, et que les dimensions son simpa. j'ai trouvé un moyeu neuf à 28 et quelques euros, mais pour e36 à partir de 96. la mienne est en plein 96. donc je prend pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas faire comment avec l'airbag? tu vas avoir le voyant au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'air bag je le scotch sur le volant.
plus sérieusement je le suprime, ainsi que le passager. pour le voyant je suprime l'ampoule du tableau de bord. car si je le suprime du calculo, je ne pourrais plus le remettre. sinon j'aurais demandé à mca motorsportt pour le suprimer du calculo. à moin que tu es télécharger le logiciel bm, et je viendrais donc chez toi pour les intervention calculo. rémunérer biensur Wink
sinon ils vendent aussi des prise pour supression d'airbag. mais c'est plus cher que d'enlever l'ampoule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui plus cher que d'enlever une ampoule ça va pas etre dur Laughing

pour le log, j'arrive pas a configurer mon pc comme je le veux, la joie de Windows 7 Rolling Eyes donc pour le moment je n'ai rien d'installé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ah bah oui plus cher que d'enlever une ampoule ça va pas etre dur Laughing

pour le log, j'arrive pas a configurer mon pc comme je le veux, la joie de Windows 7 Rolling Eyes donc pour le moment je n'ai rien d'installé Wink


quand je vois ecris ca, ca peut paraitre vieux con, mais j en regrette l epoque ou on reglait tous nos carbu sans pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Antho37 a écrit:
ah bah oui plus cher que d'enlever une ampoule ça va pas etre dur Laughing

pour le log, j'arrive pas a configurer mon pc comme je le veux, la joie de Windows 7 Rolling Eyes donc pour le moment je n'ai rien d'installé Wink


quand je vois ecris ca, ca peut paraitre vieux con, mais j en regrette l epoque ou on reglait tous nos carbu sans pc

et si ta une voiture carbu avec air-bag? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce volant que j'ai dans la civic, il est pas trop mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
c'est ce volant que j'ai dans la civic, il est pas trop mal Wink

moi je l'ai commandé hier aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...