Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

Où sont collés vos stickers MR ??

Messages recommandés

Petite rebrique pour montrer où sont coller les stickers Midnight Run sur vos voitures .

Je commence mais je vais surement le changer de place .

[img][/img]

puré les boules que t'ouvres ce post Fred!
ça fait 1 mois que je cherche les miens, je sais pas où ils sont!! perdu de vues depuis mon déménagement Sad

Antho37 a écrit:
puré les boules que t'ouvres ce post Fred!
ça fait 1 mois que je cherche les miens, je sais pas où ils sont!! perdu de vues depuis mon déménagement Sad

Donnes moi ton adresse et je t'en envoie un si tu veux Wink

moi j'en ai deux aussi, mais pas poser j'attend les nouveau plus design Mr. Green

on en avait parler au moment d'en refaire Wink c'est à cause du mot "run" que je les ai jamais poser Wink

Ouais mais je ne peux pas faire 50 stickers différents et adaptés à chacun. C'est le même pour tout le monde ... ou alors vous trouvez quelqu'un qui peut le faire sans changement de tarif Wink

ah oui maintenant que tu le dis..... je crois que t'étais le seul a être contre le patron Mr.Redbounce

non c'est vrai qu'on avait parler d'un modèle sans le mot Run Wink

Nan mais sérieusement, si vous connaissez quelqu'un chez qui on peut faire faire les stickers Wink
Je pensais demander des infos à Shepper machintruc sur le TH.

y'a une boite pas loin de chez moi, je pourrais aller demander mais faut pas que j'arrive la bas sans rien Wink

j'ai 2 contact pour ca aussi, mais me faut une image et la quantité pour faire un devis ...

Je m'en occupe. J ai ai un pote qui bosse dans une imprimerie sur Boulogne Billancourt. Je vais lui fournir un exemple et il me dira ce qu'il peut faire .

Antho, si tu veux un stickers, envoies moi ton adresse que je puisse t'en envoyer un avant que parte, sinon je te le dépose quand je vais à cahors samedi ;-), ça me permettra de vous voir quelques minutes pendant mon voyage .

Je vais voir si je peux améliorer la qualité du logo (je sais pas comment ...) mais je ne promets rien, je ne suis pas graphiste et j'ai pas le matériel.
Voyez déjà avec vos contacts Wink

c'est moi qui les ai, tu sera là fin aout ?

• Créer...