Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 Petite rebrique pour montrer où sont coller les stickers Midnight Run sur vos voitures .Je commence mais je vais surement le changer de place .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 puré les boules que t'ouvres ce post Fred! ça fait 1 mois que je cherche les miens, je sais pas où ils sont!! perdu de vues depuis mon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 Antho37 a écrit:puré les boules que t'ouvres ce post Fred! ça fait 1 mois que je cherche les miens, je sais pas où ils sont!! perdu de vues depuis mon déménagement Donnes moi ton adresse et je t'en envoie un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi j'en ai deux aussi, mais pas poser j'attend les nouveau plus design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 Plus design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 oulah rg, je crois que tu vas vexer le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 on en avait parler au moment d'en refaire c'est à cause du mot "run" que je les ai jamais poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ouais mais je ne peux pas faire 50 stickers différents et adaptés à chacun. C'est le même pour tout le monde ... ou alors vous trouvez quelqu'un qui peut le faire sans changement de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah oui maintenant que tu le dis..... je crois que t'étais le seul a être contre le patron non c'est vrai qu'on avait parler d'un modèle sans le mot Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah mais j'assume moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nan mais sérieusement, si vous connaissez quelqu'un chez qui on peut faire faire les stickers Je pensais demander des infos à Shepper machintruc sur le TH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 y'a une boite pas loin de chez moi, je pourrais aller demander mais faut pas que j'arrive la bas sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'ai 2 contact pour ca aussi, mais me faut une image et la quantité pour faire un devis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je m'en occupe. J ai ai un pote qui bosse dans une imprimerie sur Boulogne Billancourt. Je vais lui fournir un exemple et il me dira ce qu'il peut faire .Antho, si tu veux un stickers, envoies moi ton adresse que je puisse t'en envoyer un avant que parte, sinon je te le dépose quand je vais à cahors samedi ;-), ça me permettra de vous voir quelques minutes pendant mon voyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je vais voir si je peux améliorer la qualité du logo (je sais pas comment ...) mais je ne promets rien, je ne suis pas graphiste et j'ai pas le matériel. Voyez déjà avec vos contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 est ce que je pourrais en avoir 2? les memes que tout le monde a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2011 Perso, je n'en ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est moi qui les ai, tu sera là fin aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 août 2011 non je serai pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites