Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

voilà c'est good là. pour le montage tu veus dire une carte de voeux? perso j'ai plus cs2, l'ordi de ma fille est parti à la poubelle, il rammait trop Evil or Very Mad et des beug de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je mets mon veto ^^
J'aimerai qu'on évite les trucs du genre "dieu de la bagnole" et tous les assimilés genre :
"Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci. "
J'ai trouvé ridicule le bénédicité dans F&F, c'est pas pour faire pareil Laughing

Je verrais un truc plus soft :
"MR Team vous a accompagné avec beaucoup de plaisir tout au long de 2011.
Nous vous souhaitons une année à venir pleine de promesses et de succès.
Bonne année 2012."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"MR Team vous a accompagné avec beaucoup de plaisir tout au long de 2011.
Nous souhaitons à votre team une année à venir pleine de promesses et de succès.
Bonne année 2012.
MidnightRun "

juste préciser à votre team, sinon ils risquent de croire que nous avons envoyé un message à tout leur membre. vu que c'est de staff à staff que nous nous saluons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de l'inscription de Phildar.
Bon, par contre, il ne faut pas tirer de plan sur la comète. C'est un habitué de JSO, un forum extrêmement fréquenté et il ne voit que par le circuit.
Les runs, c'est pas du tout son truc Wink
A mon avis, il ne va pas rester longtemps, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Je verrais un truc plus soft :
"MR Team vous a accompagné avec beaucoup de plaisir tout au long de 2011.
Nous vous souhaitons une année à venir pleine de promesses et de succès.
Bonne année 2012."


voici le mail que j'ai reçu le 25/12/2011 du CRteam:


L’équipe du CRTeam,


A eu le plaisir de vous avoir accompagner tout au long de cette année.


Nous vous souhaitons une année à venir pleines de promesses et de succès.


Nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année.


CRTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dis angel, post ton message à tout les membres par MP ou mail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mails que j'ai reçu de 2 forums Wink

Citation :
bonjour a tous, la team zone rouge 02 vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2012,que la santé et le bonheur vous accompagnent tout au long de l'année. sportivement, la team


Citation :
salut a tous, tout le staff se joint a moi pour vous souhaiter un bon réveillon et une belle année 2012, remplie de bonheur. le forum en profite pour se refaire un lifting prochainement, et de nouvelles résolutions. attention a l alcool pour ceux qui prennent la route, et attention tout court a tous ceux qui prennent le beau volant VW. a bientôt sur le forum. le staff VW-Westcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de beaux exemples pour les voeux 2012 et les notres doivent partir cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui fonce avant qu'il soit trop tard Exclamation
et pour les team, je pense à coincoin et xela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire simple, l'envoyé a tout les membre du forum et pourr les autres forum a leur staff, je le vois comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message à tous nos membres oui et pour les autres forums, juste ouvrir un post de nouvelle année et y déposer nos voeux , c'est plus simple et au moins, on voit qui réagit sur chaque forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon taf, nous avons une promo pour les MRA, agents ect, les kit distri et pompe à eau à -53%. si il y en a un de vous qui veus en profiter? celui de mon ax, ça me fait le kit distri à 41euros. c'est juste pour vous, car je le fait prix coutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tu me donne le numéro de série pour avoir 100% le bon modèle. je te dis ça après avoir consulté un magazinier à mon taf. pour la main d'oeuvre je ne fais pas de distri. sur team hurricane y a un gars qui conseil de changer aussi le pignon de vilebrequin, la vis qui vas avec, les vis de la poulie dampère, perso... je pense que ça devient de la parano, sauf peut être pour le model bien précis tdi vag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris Neutral

Sparco a écrit:
pour la main d'oeuvre je ne fais pas de distri.


Le mec sur le TH, c'est Golf (Julien) mais lui il est taré lol!
Ma Golf est d'Août 1991. Je vais utiliser les mêmes lettres que sur la CG :
D.2 19GU22
Il te faut autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.2, mais t'as pas plutot le numéro de série,
E. wvw........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bas ça vas là, je peu pas deviner Mad là ch'u vénair, j'ai sorti l'opinel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait je reviens sur mes propos sur le bannissement, on débouche à rien donc je suis ok pour qu'ils dégagent!

je vote pour Primo, Cedric, Piero, Joebarteam, ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bon en fait je reviens sur mes propos sur le bannissement, on débouche à rien donc je suis ok pour qu'ils dégagent!

je vote pour Primo, Cedric, Piero, Joebarteam, ibiza cupra


je reviens en arrière, accés limité juste au strict minimum pour eux, comme ça on a leur ip si jamais ils voudraient jouer aux cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il y a qui au final dehors?
bon sinon je pense avoir envoyé un MP à yohann qui je pense aura un impact dans pas tard. Neutral
j'ai avoué pour mon pseudo et mot de passe sur leur forum. je lui ai dis ce que je pensais de leur team, et j'ai demandé le bannissement. ils voulaient pas me bannir pour me faire chier, là bizarement je pense qu'ils vont me bannir direct sans vouloir me faire chier LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si perso je n'y suis allé qu'une fois sur leur fofo avec ton pseudo, t'aurais pas du lui dire à propo de ton pseudo et mot de passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Même si perso je n'y suis allé qu'une fois sur leur fofo avec ton pseudo, t'aurais pas du lui dire à propo de ton pseudo et mot de passe Rolling Eyes

t'inquiète pas je n'ai pas dis de nom sauf pour le cou de l'embrouille avec angel et yohann. je lui ai dis en gros que sebio et yohann était les deux seul personne qui je ne voyais pas d'un mauvais oeil. les autres ça passe pas. il m'a donné son numéro pour que la prochaine foie je l'appel au lieu de le MP. donc au final je vais être banni, ils ne veulent pas plusieurs personne sur un même pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se qui s'est dit hier soir, histoire que tout le monde soit au courant







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Antho, t'aurais dû rien dire pour l'accès à leur forum Sparco. Ça sert à rien d'être honnête avec eux.
Pour le bannissement, vont suivre Piero et Ibiza37 qui sont softs ici mais sont des putes par derrière.
Et Sparco, méfies-toi de Sebio, il a des réactions bizarres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Pour le bannissement, vont suivre Piero et Ibiza37 qui sont softs ici mais sont des putes par derrière.


Rajoutes Avrel pendant que tu y seras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir faire quelque la !! parce que perso je suis nouveau, je commence a voir accés a tous
je vois le debat actuel, perso je me casse et je revient pas Rolling Eyes

aprés je pense que le role d'un modo ou admin est de calmé le jeu et non mettre de l'huile sur le feu
on doit techniquement montrer l'exemple enfin c'est comme ça que je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
va falloir faire quelque la !! parce que perso je suis nouveau, je commence a voir accés a tous
je vois le debat actuel, perso je me casse et je revient pas Rolling Eyes

aprés je pense que le role d'un modo ou admin est de calmé le jeu et non mettre de l'huile sur le feu
on doit techniquement montrer l'exemple enfin c'est comme ça que je le vois

tu habite pas la région pour te rendre compte. je t'explique.
il y a un autre forum dans le coin (team hurricane) avec audi rs2 570ch, audi s4 b5 +/-700ch ect... il y a midnightrun.
sur le forum team hurricane, les gars ont foutu la merde, plus personne du TH veulent tester contre eux. là ils foutent la merde ici, nous somme quelques uns à ne plus vouloir test contre eux. sur leur forum, je me faisait tailler méchant, et le pierro qui fait son mieleu ici n'est pas du tout comme ça sur leur forum. demande à angel qui a suivi l'histoire il te confirmera leur comportement naze sur leur forum. ils se font mal voir de tout le monde. et le avrel qui dit venez sur nos route, ce qu'il oubli, c'est pour l'instant ce ne sont pas eux qui sont devant. sur leur route. donc t'inquiète, ils sont déjà catalogué de tout le monde. sauf que yohann (joebarteam) commence à s'en rendre compte, et pierrogt aussi. du cou ils font leur mieleu pour des tests, car personne ne veu contre eux. mais après t'inquiète, le ménage va être fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, te prends pas la tête Sparco, cherche pas à répondre ça n'arrange pas les choses Wink

Y'a qu'Angel qui peut les virer donc pas le choix que de subir pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mi le sujet à la corbeille, on vire les fouteurs de merde, et on repart comme avant. qu'ils retournent sur le team hurricane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je ne suis pas de la region c'est pareil, team hurricane j'y suis arriver a la suite du battlemode03 donc je conais un peu.

le principe d'un forum reste le meme, meme si toutes les personne ce connaissent ou sont d'une region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en charger Wink
Je viens de recevoir un MP de Joebar me demandant si c'est moi qui l'ai banni Rolling Eyes
Je pense ne pas le bannir, perso. Les autres, Avrel inclus (Antho Wink ) c'est dehors !

Lioony, je suis d'accord avec toi mais je pense que notre rôle est aussi de nous défendre. On règle le souci, on fait le ménage et on repart du bon pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous fermez vous bouche les gars je vous fait confiance. je suis arrivé à mes fin pour leur faire comprendre que leur team... fin voilà fallait qu'ils ouvrent les yeux. donc voilà les derniers MP reçu:

sebio a écrit:
ecoute je vais pas t’ennuyer plus avec sa de toute manière il va y avoir un recadrage de tout sa bientot
salut et merci


joebarteam37 a écrit:
seb viens de me marquer se qu il avais mis et viens de se prendre une enguelade car il raconte des conneries apres crois moi ou pas c pas vrais se qu il as dit !




donc maintenat le calme devrait revenir, chez nous, et du changement chez eux. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je comprends pas les messages car pas toute la discussion mais te prends la tete pour ça non plus, c'est pas la fin du monde Wink

Enfin pas tout de suite pour la fin du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc pour résumé cupra37 me contact pour me demander pourquoi son accès est limité. je lui répond donc surement à cause de son comportement sur face book. on a commencé à avoir une discussion qui me gonflait, et je lui ai dis de mettre de l'eau dans son vin, que je serais lui je me poserais des questions du genre "pourquoi de moins en moins de monde veulent test avec nous?" il me soutenait que seul moi et angel ne voulaient pas. je lui rafraichi la mémoire en lui rappelant que il y a pas longtemps MCA voulait plus allés au rasso TH car personne voulaient test contre lui. guillaume, xela, JF ect... ne veulent pas test contre cette bande. il part en délire et dit que les gars se plaignent que je les soules par MP scratchQuestion les seules MP que j'ai envoyé c'est à yohann! les autres c'est eux qui me contact sans cesse pour me tirer les verres du nez. donc yohann qui lui aussi me contact pour me demander pourquoi il était banni? je lui répond que c'est pas la peine de me contacter si c'est pour dire que je soul. j'envoi idem à cupra pour dire que je ne réponderais plus aux MP vu que je soul. donc yohann à contacté cupra37 pour lui passer une souflante, qu'il avait pas a dire de la merde. sebio me contact et me demande ch'ai pas trop quoi sur cette histoire. je lui dis la même que je veux plus souler, donc faut plus me demander par MP. j'explique le cou du message à primo qu'il m'a envoyé sur facebook, et là ça a été la goute d'eau. sebio n'a pas l'air d'aprecier le comportement de primo. bref.
oui parce qu'il y a aussi primo qui m'envoi une bête de placard de message!! ShockedShocked
du genre:
"puisque je vais jusqu'au bout...
nous aussi on vous manipule, je voi ce qui se passe sur votre forum ch'ai pas quoi, que soit disant qu'il a fait exprès de baver sur nous sur son mur car il savait que j'allais vous le répèter, je suis un fou merde de vous avoir montré ça, mais que c'était son désir..."
j'ai lu les deux premières lignes et du cou j'ai effacé le message voyant qu'il repartait en délire. du cou je sais pas ce que disait son message, je sais juste le début.
alors j'ai dis ça à yohann, que franchement, j'ai pas la tête en ce moment à me prendre le chou avec lui, qu'un souci familliale m'ai tombé deçu ce matin au sujet de ma mère, donc pas la tête à ses conneries, alors j'ai suprimé son message et je voulais le suprimer de mon face book, et on verra quand il aura muri. sauf qu'il m'a suprimé hier soir. donc là yohann à commencer à prendre concience que certaine chose mettent à mal leur réputation. nouveau message tout à l'heure:

joebarteam37 a écrit:
Rien de grave pour ta mère ?

Je me prend pas la tête mais dire de moi des truks que je pense pas non sa le fait. Pas et Sebio et de mon avis !

Bon courage

donc là il dit que cupra invente des truck. et bon courage pour ma mère je pense. sebio en a marre aussi, et avec l'oreille de primo, je serais pas étonné que s'ils lui font des remontrance, il va se vexer et quitter le navirre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête avec ça... laisse les avec leurs conneries! Et surtout, ne te fais pas d'illusions, les remontrances, y'en n'aura pas! De beaux hypocrites!

Occupe toi plutôt de tes probs perso, nettement plus important! En espérant que ça s'arrange pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...