Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

Ne le supprime pas!
Je vais le mettre dans la corbeille, il ne le verra plus, il croira qu'il est supprimé. Nous, on l'aura toujours sous la main Mr. Green

Remarque, je me demande pourquoi on devrait le faire ... Il ne participera plus, il veut qu'on vire son sujet mais il continue de venir plusieurs heures par jour !
Il n'a aucun droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet à la corbeille. les choses s'arrangerons peut être entre vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, à partir du moment où il blaire plus quelqu'un c'est mort! pas de seconde chance Twisted Evil

Pour son histoire de bannissement, tu peux lui mettre en tant que message du staff si tout le monde est d'accord:
Tu ne seras pas banni. Si tu ne veux plus venir ici et bien libre à toi de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la possibilité d’émettre et recevoir des MP. J'ai l'impression qu'il recrute ici pour PM2B ...

Edit : qu'est-ce que je disais ... Rolling Eyes

jojo94 a écrit:
Salut ,

Moi ses Joan , je suis de region parisienne
J'ai un gt turbo swapper en volvo
j'ai decouvert le forum via Pierro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Libre à chacun d'aller où il veut Wink

tout leurs membres sont venu par MP et non réputation par la réputation Rolling Eyes moi je reste pécimiste, leur forum débute comme le miens avait débuté, je leur donne pas longue vie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur ai fais un petit rappel d'où venait jojo94 Wink :

steevens41 a écrit:
bienvenue à toi jojo94. je suis sparco de MR. je voi que tu n'es pas passé inaperçu au rasso midnightrun Laughing big up à tes jantes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Libre à chacun d'aller où il veut Wink

Je suis d'accord mais il ne faut pas que MR devienne un catalogue où on peut choisir les membres.
En fait, pour un autre forum, je m'en fou. Mais PM2B, c'est niet Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Libre à chacun d'aller où il veut Wink

et comment a t'il connu ph2o? parce que le pompier du 37 lui a envié un MP. ne voulant plus venir ici, il a invité jojo94 à démenager pour ne plus a avoir a venir ici tout en gardant jojo à portée de main. jojo vas où il veut, mais là c'est du recrutement. mais il faut se dire qu'il y a deux ou trois membres que j'ai fais venir ici avec le même procèdé au TH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais sur le site mca, et en bas je vois "reserved by xela. je clic sur xela, et là je vois... son site. je vois en bas une bannière du team hurricane. est-ce la prochaine?
j'ai cliqué dessus, c'est une page toute vierge. j'ai cliqué sur audi perfs, et j'ai vu qu'il avais rajouté la rubrique porsche 996/997/... je sais pas mais je sent la porsche pour sa prochaine voiture. là il vend son s4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de fortes chances. Même en S4 700, il se fait rouler dessus.
Il va passer chez Porsche. Et comme MRC fait aussi ...
Et comme la Porsche doit peser 300kg de moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais même plus, sans trop m'avancer, qu'il l'a déjà sa Porsche... une 996 GT2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin une connexion internet et si je peux me permettre, Sparco, je trouve ton avatar trop choquant pour un modo et pas sérieux du tout mais ce n'est que mon opinion Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'il faut que l'on soit souple un peu sur le règlement, mais là golf exagère Rolling Eyes ça me donne vraiment l'image du chien qui vient, qui pose sa merde et qui part Laughing il y a un règlement pour les annonces, qu'il s'y tienne un minimum! pas besoin de 36 post, un seul qu'il tient à jour et c'est bon! on peut tous oublier qu'on a une annonce en cour, mais là c'est une pur négligeance du réglement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles à propo de quoi précisément?

Sinon Golf je ne le sens plus trop depuis un petit moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
tu parles à propo de quoi précisément?

Sinon Golf je ne le sens plus trop depuis un petit moment Rolling Eyes

Je me suis fait la même réflexion. Mais il est très pote avec Piero, Joebar et compagnie...
Ceci explique peut-être cela.

Cela étant dit, je constate une grosse perte de vitesse niveau participation chez PM2B. À voir après les fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que vous aviez été banni? Laughing les enculés Embarassed
je parlais des annonces de golf qui ouvrait 150000post et qu'il ne suivait pas ses anciens posts Rolling Eyes un oubli peut arriver, mais à son stade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je me disais avant, mais là c'est de mieux en mieux cette section?! donc juste garder les affaires pas vendu, et fermer les vendu, pour repartir sur une nouvelle année propre et clair de ce côté! nico2005 avait une annonce de 2ans et demi qu'il à remis à jour du cou, tanc avait des pièces auquels il ne pensait plus, et fireman_saxo que refait surface vite fait après un an d'absence. mais pour ce dernier, comme l'a souligné antho, il n'a pas forcement sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que nous ne soyons pas une team. j'aurais bien vu des messages envoyés à la team hurricane, la team coincoin ect, de la part de la team midnightrun, des messages de bon voeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, un grand merci de faire le ménage ici Sparco, sans demande de ma part. Bonne initiative thumright

Édit : on peut toujours, c'est du fair-play, une bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors de de la part de?? le staff midnightrun? la team midnightrun, le forum midnightrun? voir ce que les collègues modos en penses aussi, surtout pour savoir à quelle forum ou team? si en MP à xela par exemple? (pour le fofo TH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas mal le coup d'envoyer les vœux de la part de MR mais faire ça en mail pour les responsables de chaque fofo ou team ça fait grave lèche botte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lèche botte c'est quand tu attend du retour, mais là on attend rien?! publiquement, c'est faire notre pub en louze je trouve Confused antho tu voi ça par quel moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
juste aux membres du fofo par mail Wink

à notre forum à nous tu veus dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Antho37 a écrit:
juste aux membres du fofo par mail Wink

à notre forum à nous tu veus dire?

si c'est le cas, je dis oui pour ma part. je dis oui aussi pour un esprit fairplay, et se souhaiter une bonne année entre team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Antho37 a écrit:
juste aux membres du fofo par mail Wink

à notre forum à nous tu veus dire?


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est calme par chez eux qu'il pointe le bout de son nez ici!

En tout cas, ça commence vraiment à me souler les remarques de certains membres à propo de 106xsi37!! je ne dis pas qu'il faut prendre sa défense mais c'est un peu la victime déjà sur TH et ici ils remettent le couvert Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bons voeux oui mais est ce vraiment nécessaire ?
Qu'est ce que ca va nous apporter vraiment? bon ou mauvais ?

juju perd de la participation mais comme il m'a dit en mp, il n'ai pas au top de sa santé donc il lache du mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
les bons voeux oui mais est ce vraiment nécessaire ?
Qu'est ce que ca va nous apporter vraiment? bon ou mauvais ?

juju perd de la participation mais comme il m'a dit en mp, il n'ai pas au top de sa santé donc il lache du mou.

lol lol! je le connais pas, mais je pense qu'il a l'art et la manière de prendre les gens pour des kiche. vas voir sur team mca, et dis moi s'il a laché du mou. chacun fait ce qu'il veut, mais dans ce cas, juste dire qu'il a rejoint un forum avec ces potes, donc un chouille moins de temps à louer pour MR. je pense ce serrait plus honnête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas inscrit sur les autres forums donc je ne peux pas suivre les autres membres. Je rapporte juste ce qu'on me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur leur forum, et connecte toi avec le pseudo: steevens41 et le mot de passe: 0loan0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
les bons voeux oui mais est ce vraiment nécessaire ?
Qu'est ce que ca va nous apporter vraiment? bon ou mauvais ?

juju perd de la participation mais comme il m'a dit en mp, il n'ai pas au top de sa santé donc il lache du mou.

excuses j'avais pas lu.
bas disons que par exemple, chez coincoin, il y a turbo21cup qui a fait deux heures de routes pour venir au rasso MR 2011 même s'il avait pas tout compri niveau orga. il a bien dit aussi, que s'il y avais du monde à sa hauteur pour le prochain rasso, pourquoi pas. il y a aussi zarico qui est de la coincoin ainsi que nico2005 et qu'ils sont souvent sur notre fofo. moi et angel somme inscrit chez eux. si il y a un évènement MR à venir, nous serions comptant de les acceuillir?! leur montrer qu'on a une pensée pour eux et qu'on les aimes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout ça montre que l'orga de MR est sérieuse et correcte si l'annonce est bien faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xxxx". le staff midnightrun souhaite une bonne et heureuse année 2012 sur nos route française à votre team. que les chevaux coulent à flo, et une trés bonne santé aux pilotes.
le staff midnightrun.
Angel, Antho, Lioony, Fred, Sparco (ou steevens41) suivant le forum).


moi je verrais ça comme tel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Midnightrun vous souhaite une bonne et heureuse année 2012. Que le dieu de la bielle soit avec vous! Et une très bonne santé aux pilotes.

Le staff MR.




Je verrais plus dans ce style Wink Et pourquoi pas le message intégré avec un photo-montage histoire que ça soit plus tape à l’œil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...