Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

pour la bandepm2b, je veille, mais c'est vrai qu'on sent que c'est légers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
pour la bandepm2b, je veille, mais c'est vrai qu'on sent que c'est légers.


Contrairement à se que j'ai pu faire, ne pas rentrer dans leur jeu! ça leur ferait trop plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je suis bientôt banni. J'ai propose un test contre quelqu'un de ma taille, et sebio demande ce que j'ai cmme caisse. Pierro répond " un tds tourins" avec le bonhomme qui explose de rire. Cédric est endesous avec sa golf III tdi, mais lui ils se moquent pas. Fini la bonne pub pour mca, pour moi ils sont tous dans le même paniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça reste entre nous, et surtout ne postez pas, sinon ce serait grillé avec l'adresse IP:
pseudo: steevens41
mot de passe: 0loan0
ah ils me gardent parce que je les fait rire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pervers Sparco!! tu nous files tes données histoire qu'on aille voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu doit te rendre compte de leur mentalité la-bas Wink vas voir Wink ils me gardent pour se moquer de moi qu'ils disent Sad mais ces cons se rendent pas compte qu'ils ouvrent les portes à leur forum trés fermé à tout le monde du cou LOL et c'est moi le monsieur pignon de service? non je pense qu'il réfléchissent pas à tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a même un moment où qu'il parle d'un jumpy ou ch'ai pas quoi, et qu'ils disent qu'il pourrait tester vs lolo37 Rolling Eyes lui qui demande rien à personne Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vite fait.. j'ai pas fait le tour du forum, ça ne m’intéresse pas plus que ça. J'ai juste vu que les mecs critiquent a tout va et ils n'y a qu'eux qui font bien... Et le Primo, bah le gros connard de base Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement, pas envie d'y retourner... je me demande juste comment ça se fait que tu restes la bas mais bon, c'est ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils restent entre eux dans leur secte!!
Sebio le dit lui même, c'est eux qui passent pour les fouteurs de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu aussi. et pour angel? tu crois quoi antho? je lui ai raporté ce qu'il disaient ou angel l'a vu de lui même? comme pierro dit, angel à une taupe. sauf que je peu jurer sur la tête de ceux que j'ai de plus cher au monde, c'est angel en personne qui l'a découvert. moi je l'ai vu que deux jours après ou trois, je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, les audi de tours ne veulent pas tirer contre eux, moi je veus plus, angel veux plus, et d'autre à mon avis vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à propo d'Angel, j'en sais pas plus que toi.. A mon avis, il avait une suspicion et elle a été confirmée par Piero tout simplement
Et dit toi une chose à ce propo, tu n'as rien à leur prouver.. tu sais se que t'as fait donc te prends pas la tête avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai rien fais, et je sais comment angel l'a su Laughing leur forum n'est plus fermé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent mourrir ces cons.
Angel, tu ne peux pas leur réduire l'acces a seulement les présentation et description des voitures ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mais ça ne servirait à rien, autant les bannir.
Non non, il faut qu'ils voient qu'on est bien mieux sans eux et que c'est un loisir pour nous, qu'on ne joue pas notre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joebarteam croit que c'est un gars du TH qui bave des conneries à angel, rapport à ce qu'a dit pierrogt. Laughing au final je vais arreter de réclamer mon bannisement. un espionnage peu nous aider pour ne pas passer pour des cons, savoir ce qu'ils mijotes ect... j'ai vu que leur admin c'est pris la tête avec l'admin du team coicoin et le créateur de la team coincoin (franck). mca va avoir une mauvaise image à cause de rital20t et du reste du staff. je pense qu'a la longue c'est mca qui sera mal vu à cause de ce forum racollé à son site d'entreprise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage pour Myloud car c'est un mec sympa et il fait du bon taf... mais bon, c'est son problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreure de sa part d'avoir racoller ce forum à son site. à BR performance c'est leur petite prise de bec. et c'est frk lui même qui calme le jeu alors qu'il est pas sur son fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avais dit de dissocier le forum et son site ... Mr.Red
Et comme l'avait dit mon pote Caesar : garde tes amis proche de toi, et tes ennemis encore plus proche.
Un oeil sur eux n'est pas du luxe, sait-on jamais Wink

Par contre, mal joué de se mettre les CoinCoin à dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien, le tout est de ne pas trop provoquer pour ne pas ouvrir les hostilités thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré c'est quoi ce copier/coller qu'il nous a fait pour les pièces prépa qu'il va monter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as vu ça! Il s'est pas foulé! Quand je suis tombé dessus, je me suis dit qu'il fallait que je le mette.
Nan parce qu'il nous vend ça genre c'est une prépa maison, on est des pros du TDI alors que c'est ce que tout le monde fait Laughing
Voilà, nous aussi on peut se moquer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as bien fait de le mettre en avant et c'est pour ca que j'ai demandé s'il avait deja fait ce montage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, laisse pisser Piero avec son bannissement stp.. qu'il reste ici car à mon avis il repassera Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai rien dit alors Mr.Red

Il avait juste mis "j'ai été banni mais mon compte a été ré ouvert, bref merci de fermer ce post et de me rebannir" ça ressemblait a peu pret à ça avec quelques fautes en plus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink
On ne met pas son sujet à la corbeille pour l'instant. ça le fera chier qu'on le voit ici. Mr. Green
Quand il demandera à être supprimé, on le mettra à la corbeille. On l'aura toujours sous le coude, au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il vient ici et ça doit lui foutre les nerfs de voir qu'il n'est pas banni Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es plus inscrit la bas?

Rien de particulier.. Lolo a ouvert un post pour le rasso de Janvier et propose un autre endroit... Y'a Avrel qui y met sa petite réflexion et qu'il dit que ça sert à rien de changer d'endroit car personne n'est jamais d'accord...

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe la même date pour l'instant Confused le 27, je viens de voter pour le 13 Laughing je crois va falloir se mettre à l'évidence, au même endroit et même date, c'est pas la peine pour nous. surtout que ph2o attendent que ça. je pense moi pour ma part annuler cette ce rasso, trouver un autre endroit, et des rassos prochain mais que vip entre les membres réellement fidèle. antho, moi, etienne mki ect... et voir que chacun ramène du monde de son coté. voir comment s'y prendre pour s'organiser ça et s'y vous êtes d'accord aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou on attend qu'ils finalisent sur le 27, et on post un MP à tout les membres pour la date du 20/12/2011? avec chambray, le 20/12/2011? et on met le post à jour sur la date, et on précise "nouvelle date"? je vois que c'est toujours autant le bordel sur TH Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierogt37 a écrit:
m'expliqué faudrait il que le sujet ne soit pas vérouillé Rolling Eyes
bref je veut que le post soit fermé et non pas juste bloqué merci

ma réponse:
je vais rapporter ton message aux autres modo et angel, pour leur faire part de ton souhait. en tant que modo, je ne peu bannir. et même si je le pouvais, je le ferait pas, car peut être un jour les choses s'arrangerons Wink entre t16man Laughing mais je vais suprimer ton post et leur faire part de ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...