Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

toujours pas.

j'arrive un peu aprés la guerre, mais c'est moi ou il y beaucoup de mrembre du TH qui arrivent ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien vu, y'a bien du monde de TH qui arrive depuis un petit moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés faut voir si ils ont la parce que TH commence a partir en cacahuete ou pour regarder chez nous pour raconter autre par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend des membres mais y'a un peu des 2 à mon avis Wink

je pense, qu'il n'y a pas de soucis à se faire avec le gang des 106 après le reste... et puis nous sommes sur un fofo, les infos vont et viennent de partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le but d'un forum, c'est de partagé des idées meme si on n'est pas du meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^saxo 37 et rom 37 écrivent avec la même adresse IP et se réponde l'un a l'autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, y a du bouche à oreille mais le "niveau" se dégradent ...
Je pense que je vais limiter l'âge minimum d'accès au forum à 18 ans.
Parce que là ça va devenir n'importe quoi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de voir ca mais comme je commence a lire les post de haut en bas, j'ai commencé par la salle des modos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un cas exceptionnel pour l'instant, à voir sur les prochains nouveaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suit son frère et ca peut se comprendre.Il ne faudrait pas que ce soit mal pris de le refuser surtout si c'est le seul et qu'il reste tranquille sans que ca dégénère.

Pour le moment, je serais d'avis à laisser faire mais pourrais-tu, Angel, refaire un recadrement sur la façon d'écrire car on voit de plus en plus de membres écrire limite SMS, surtout chez les derniers inscrits?

Au passage, où voyez vous les IP des membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour limité l'age, mais bon aprés derriere un PC tu peux avoir n'importe quel age Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça c'est son problème après.
Le forum est un lieu d'échange. Déjà, tout le monde ici ne fait pas 50 messages par jour sur la prépa de sa caisse alors que fait un mec qui n'en a pas?
Encore pire, que va raconter un mec qui n'a pas le permis et qui n'a pas spécialement conscience de ce dont on parle parce qu'il est trop jeune et qui n'a aucune expérience? Déjà que le grand frère n'a pas l'air très futé ...
On est là pour apprendre mais il faut un minimum de base. Et pour la base, bah il verra avec son frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ce MP avec orthographe en sujet :

madontime

Mar 13 Déc - 23:17 Sujet: orthographe
ne le laissez pas pourrir ce forum... il faut lui dire maintenant pour l'orthographe sinon ... vous verrez bien.


en soit, c'est un gros boulet et on est plusieurs à le savoir...


Et je lui ai répondu ça :

Perso, je ne le connais pas mais il vient à peine de se présenter.
On n'est pas là pour se prendre le choux avec qui que ce soit et si c'est un boulet comme tu dis, ce sera à nous d'en juger en interne.
Vous exprimez ce que vous ressentez ok mais faites ça en MP ou avertissez nous plutôt que de procéder comme vous le faites.
Pour le reste, on s'en charge mais sachez qu'on ne veut que notre forum finisse comme celui du Team Hurricane donc molo sur les propos. On est tous là pour une passion qui tourne autours de l'automobile et le sport mécanique donc keep cool.
Je fais part de ton message au chef pour qu'il soit aussi au courant.

Merci de tes remarques et à bientôt sur le forum .

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a une vague de jeunes qui veulent se retrouver ici mais il faudra veiller à faire respecter l'ordre et la convivialité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gang des 106, il faut en tenir compte. certe avec des pincettes car c'est nous les gérants, et c'est à nous de constater avec notre propre opinion, mais là où je veux en venir:
guyguy37800, madontine, nono(gtt), ect... ce sont des clients (de fofo) trés corrects et respectables. j'ai fais connaissance avec guyguy37800 chez sa grand mère, je lui ai acheté ma culasse, déjà rencontré sur des rassos, et au rasso MR le premier présent vers 13h30 (déjeuné sur place), et dans les derniers partis le soir puisqu'il a aussi été à chambray. à mes yeux, ce n'est pas le plus ancien, mais un membre trés trés rectable pour nous. ces potes sont dans la même ligné que lui, trés gentils, et avec la tête sur les épaules, discret ect... s'ils disent méfiance sur un gars, je pense qu'il faut en prendre compte. comme tu lui as dis fred, c'est trés bien dit. ça montre qu'on va en prendre concience mais ne pas croire qu'on est sous leur contrôle non plus.
je voulais dire pour résumer, c'est trés gentil de sa part de nous le signaler, ça montre qu'ils ont de l'affection pour notre fofo et qu'ils ne veulent pas le voir pourir. donc trés gentil de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a l'instant de recadrer gentiment guigy de la meme manière que mondatine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'absente un peu plus d'une journée et j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses!!!

y'a eu quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondatine et guygui m'ont prévenu de la mythomanie de 106 xsi d'où les débats houleux sur son post mais j'ai recadré en mp et angel en public

pour le reste, je te laisse découvrir en lisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que l'on fait avec lui ? c'est son anniversaire aujourd'hui mais pas venu depuis mars et en plus il a changé son pseudo contre ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est mars 2011, ça peut arriver qu'il revienne! moi je dis faut attendre ou le relancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne dis pas de bêtises ce "..." est un gars de la communauté Gomes que Angel ne doit pas blairer et surtout qu'il a du déjà bannir une fois en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
si c'est mars 2011, ça peut arriver qu'il revienne! moi je dis faut attendre ou le relancer Wink


J'insistais aussi sur le fait que son pseudo est "..." donc un fantome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous vous souvenez d'un compte que j'avais créé sur youtube ou facebook ou ch'ai plus où pour midnightrun en proposant que chacun est le mot de passe et que ce soit le compte pour nous le staff MR? c'était quoi le mot de passe et sur quoi comme site d'hébergement? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez du code? je crois que j'avais mi les 4 modos et l'admin, mais dans quel ordre? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je sais pas du tout, mais comme tu dit c'etait les modo mais dans quel ordre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, je ne peux plus le blairer ...
Tu crois vraiment que je dois?

Au passage, j'ai laissé notre "discussion" pour que vous soyez au courant. Je vire ça dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibiza Cupra 37 (Leon Cupra 4 sur le TH) est dans le lot aussi (même si il fait le mec tranquille ici).
Gaffe à Cédric qui vient de s'inscrire, très pote avec tout le groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir un oeil sur lui en espérant que la venue de toute cette troupe ne foute pas la merde chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...