Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

c'est dommage, ce n'est pas une rubrique trop risquée, et pour preuve que certain nouveau peuvent apporter du bien et participer à ce genre de rubrique Smile après, a t'on des autorisations spéciales, du pistonnage? Mr. Green SAMMY, c'est un gars qui répond présent lors des rassos, tire, mais fait maintenant gaffe, il fait plus n'importe où n'importe comment. c'est l'age qui fait ça Laughing je crois il a autours de 35ans. parcontre il a un taf qui le monopolise beaucoup, donc il va sur les fofo, mais pas non plus tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a posté le message quand? Je lui ai répondu en début d'après-midi.
MR Cup est toujours disponible justement parce que les nouveaux participent.
Il y a juste les vidéos que je regroupe dans une partie moins visible après coup (et donc que j'efface de MR Cup) histoire que ce ne soit pas un topic spécial excès de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De: SAMMY
A: Sparco
Posté le: Aujourd'hui à 14:00
Sujet: acces forum
Salut, je n'ai plus accès aux rubriques video depuis ce matin alors que j'ai posté un message sur le poste MR Cup vidéo des relances chronométrées.

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donc lui répondre "tu auras accès d'ici peu, lorsque tu auras le bon nombres de messages. c'est une sécurité pour que seul les personnes ayant un minimum de vie active et connu des autres membres puissent les voir. c'est pour la sécurité de chacun" à partir de combien de message il aura le droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 donc c'est pas d'ici peu Razz
Mais Sparco, Sammy a toujours accès à MR Cup hein Wink ça n'a pas changé. Il avait juste posté là où je faisais le regroupement de vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je suis mort de rire de voir Alex qui répond à tous les messages, qui est sur tous les fronts alors qu'il n'en avait rien à foutre il y a une semaine. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait la même remarque Laughing

sinon, y'a explication avec Primo en mp depuis tout à l'heure... ça bave pas mal sur moi par chez eux à cause de mon ancien taf.... je sais pas se que je leur ai fait mais ils se montent grave le cerveau avec ça Rolling Eyes
En tout cas, il fait son mielleux en mp ce trou de balle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est lourd même !!! lol!

Non, sérieusement, peut etre qu'Alex s'est rendu compte que c'est le bordel sans lui et qu'il veut rectifier le tir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on va avoir une vague de membre venant de la Région parisenne .


Angel: c'est normal qu'on a pas acces aux liens dans "legende" tout en bas de la page du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels liens?

Par contre Fred, bordel! Tu dis que t'en as marre qu'on te reprenne mais y a des fois où tu le fais exprès! Dans un message où tu dis de faire gaffe à l'orthographe, tu le plombes de fautes grossières :

Fred a écrit:
Bon petit projet quand même, c'est cool .

Pour l'hortographe et la grammaire, on demande du respect pour les autres qui lisent nos posts donc, le mailleur francais écrit est le bienvenue Wink

Et c'est pas le premier! Navigue avec FF, il y a un correcteur orthographique intégré.

Il n'y a pas que toi qui fais des fautes, mais tu es celui qui fait la morale donc montres-toi irréprochable de ce côté-là ... au moins dans ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ok pour ma faute et je m'arretterais dans mes remarques là dessus mais ouvres tes yeux car certains me reprennent et font aussi des fautes.

Pour les liens, tu cliques sur accueil et tout en bas de la page (en dessous de la ligne anniversaire dans les 7 prochains jours), il y a des liens qui, lorsque l'on clique dessus, nous n'avons pas accés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-moi ça m'intérrèsse de naviguer par FF, car si j'en parle pas des fautes, c'est que j'ai honte Embarassed pourtant je me sert de google pour des mots que je sais pas. je me laisse pas llez, et malgrés ça, j'en fais Embarassed
c'est quoi FF? et on fais comment pour naviguer avec?

-pour xela, 'ai presque pitier Confused le pauvre ça lui tombe dessus shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
-moi ça m'intérrèsse de naviguer par FF, car si j'en parle pas des fautes, c'est que j'ai honte Embarassed pourtant je me sert de google pour des mots que je sais pas. je me laisse pas llez, et malgrés ça, j'en fais Embarassed
c'est quoi FF? et on fais comment pour naviguer avec?

-pour xela, 'ai presque pitier Confused le pauvre ça lui tombe dessus shaking


Des fautes ou des oublis de mots, tout le monde en fait et pas que sur des mots compliqués, orthographe ou grammaire. Tu n'as qu'à relire ta phrase (je dis ca sans méchanceté).

FF, c'est Firefox, un naviguateur internet qui est au mmême titre que IE6 Internet explorer, mais il est un peu mieux sur certains trucs.
Je l'utilise beaucoup quand je créé mes sites internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Firefox, je l'utilise et il est top pour corriger les fautes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un saut sur TH, et d'un cou j'ai moins pitier pour xela Rolling Eyes

xela a écrit:
Citation :
MR est aussi vieu que le TH a mes souvenir je crois pas

MR est aussi connu ? a mes souvenir je crois pas

MR a autant de potentiel perf et qualitee de rasso ? je crois pas


Qui dit sa !
Car la je suis pas tjrs d'accord avec primo mais la completment d'accord et sur d'autre point aussi.

Faut meme pas parler de MR... et dans un sans je vois meme pas ce que ca va vien faire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
+1 pour Firefox, je l'utilise et il est top pour corriger les fautes Wink


Comment s'appelle le plugin pour corriger stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post.

Oublies ce que je viens de te demander.


Je suis sur FF et effectivement, c'est beaucoup plus simple comme ça. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier inscrit est le proprio du ///M3 e36 3.2L noir qui était au rasso de midnightrun 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de 35 membres connectés ces 6 dernières heures!! j'ai envoyé un MP à environ 20 membres pour le rasso de janvier. j'en ai vu revenir du cou dans l'heure qui a suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Faut qu'on trouve une idée, un truc qui n'a jamais été fait...


ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... hein? Ici et ailleurs.

Bon, un truc que tout le monde attend plus ou moins qui peut aller dans le sens de la MR Cup : faire des "Battle Mode" (qu'il faudrait rebaptiser parce que ce terme est synonyme du TH) avec des caisses plus petites.
Je pense qu'il faudrait utiliser des catégories et les temps de la MR Cup.
Par exemple, on regroupe les caisses qui ont les 4 meilleurs temps dans chaque catégorie et on fait des vidéos.
Par contre, on fait de la bête de vidéo, pas des trucs faits à l'arrache. Pas obligé de tout faire d'un coup, on regroupe par catégorie et on filme. Rassembler 4 voitures, ça doit être faisable.
Demi-finales et finale puis on déclare un King par catégorie.
Ensuite, pour le fun, on convoque tous les Kings et on refait une vidéo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, je reviens là dessus :
Fred a écrit:
Pour les liens, tu cliques sur accueil et tout en bas de la page (en dessous de la ligne anniversaire dans les 7 prochains jours), il y a des liens qui, lorsque l'on clique dessus, nous n'avons pas accés.

Tu parles des groupes? Admin, modos, VIP etc ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
ça m'intrigue quand même le truc qu'il veut mettre en place en Janvier scratch
Faut qu'on trouve une idée, un truc qui n'a jamais été fait...

je sais pas pourquoi, j'imagine la recréation du TEAM hurricane. et faire comme coincoin. team coincoin, et membres forum coincoin.
antho Arrow xela n'aime visiblement pas MR, mais il faut qu'il s'en prenne à lui si ses membres sont partie chez nous et mca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, z'en pensez quoi? Rolling Eyes

Angel a écrit:
Euh ... hein? Ici et ailleurs.

Bon, un truc que tout le monde attend plus ou moins qui peut aller dans le sens de la MR Cup : faire des "Battle Mode" (qu'il faudrait rebaptiser parce que ce terme est synonyme du TH) avec des caisses plus petites.
Je pense qu'il faudrait utiliser des catégories et les temps de la MR Cup.
Par exemple, on regroupe les caisses qui ont les 4 meilleurs temps dans chaque catégorie et on fait des vidéos.
Par contre, on fait de la bête de vidéo, pas des trucs faits à l'arrache. Pas obligé de tout faire d'un coup, on regroupe par catégorie et on filme. Rassembler 4 voitures, ça doit être faisable.
Demi-finales et finale puis on déclare un King par catégorie.
Ensuite, pour le fun, on convoque tous les Kings et on refait une vidéo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y joebarteam qui m'avait envoyé un MP sur TH:
joebarteam37 a écrit:
g bien envie de faire des battles contre d autre fofo sa pourrai être sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Fred, je reviens là dessus :
Fred a écrit:
Pour les liens, tu cliques sur accueil et tout en bas de la page (en dessous de la ligne anniversaire dans les 7 prochains jours), il y a des liens qui, lorsque l'on clique dessus, nous n'avons pas accés.

Tu parles des groupes? Admin, modos, VIP etc ...?



Affirmatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur les groupes, ça fait rien?
Sinon, quand tu vas dans "Groupes" en haut du forum (avec Accueil, News, Portail...) tu peux avoir la même chose. Wink

Je n'ai touché à rien de ce côté-là, je ne suis même pas sûr qu'on puisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
y joebarteam qui m'avait envoyé un MP sur TH:
joebarteam37 a écrit:
g bien envie de faire des battles contre d autre fofo sa pourrai être sympa non ?



demande lui quelle est sa motivation pour organiser ça? just for fun ou course à l'armement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Quand tu cliques sur les groupes, ça fait rien?
Sinon, quand tu vas dans "Groupes" en haut du forum (avec Accueil, News, Portail...) tu peux avoir la même chose. Wink

Je n'ai touché à rien de ce côté-là, je ne suis même pas sûr qu'on puisse.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il va dire fun mais c'est une course à l'armement. Y a Medo et Primo derrière ...


Primo, la course à l'armement? LOL
tu verrais se qu'il fait en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de langue de vipère de ma part mais c'est assez marrant... quoi que Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref,
le garçon est en train de se faire un plateau porte voiture à partir d'un châssis de caravane... déjà ça, moyen
et maintenant, vu qu'il se rend compte que c'est pas bien compliqué de souder des tubes entre eux bah il veut se fabriquer une voiture à châssis tubulaire Rolling Eyes

ps, quand je dis qu'il est en train de se faire c'est bien évidemment qu'il fait faire... incapable de faire de méca le type Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Quand tu cliques sur les groupes, ça fait rien?
Sinon, quand tu vas dans "Groupes" en haut du forum (avec Accueil, News, Portail...) tu peux avoir la même chose. Wink

Je n'ai touché à rien de ce côté-là, je ne suis même pas sûr qu'on puisse.



Je n'ai pas le lien "groupes" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux? What the fuck ?!? Et vous les gars?

Antho37 a écrit:
Pour faire bref,
le garçon est en train de se faire un plateau porte voiture à partir d'un châssis de caravane... déjà ça, moyen
et maintenant, vu qu'il se rend compte que c'est pas bien compliqué de souder des tubes entre eux bah il veut se fabriquer une voiture à châssis tubulaire Rolling Eyes

ps, quand je dis qu'il est en train de se faire c'est bien évidemment qu'il fait faire... incapable de faire de méca le type Laughing

Dommage que je ne vois pas, ça doit être sacrément drôle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu click sur "legende" en bas de la pages ça te dit que je ne suis pas autorisé a voir
par contre quand tu va voir dans les membres en haut et que tu classe par groupe ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...