Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

moins il y a du monde chez eux, plus il y en a chez nous, plus notre fofo marche ect... c'est comme ça que le singe est devenu l'homme Laughing
HS:je prend peut être trop les choses à coeur niveau forum, mais pour moi un forum c'est comme une entreprise, mais en volontaire, et pour notre passion. j'ai été admin, et je sait que le temps d'un admin, et le souci d'un admin, est casi comme une entreprise, est c'est dix foies plus soucien moralement que lorsqu'on est modo. je suis resté casi 1ans avec 1 visite par semaine, et après 3mois avec 0 visite je voulais toujours pas fermer le forum et je m'éforçais à y rendre visite tout les jours dans le vide, juste pour que mon pseudo soit apparent en bas dans les 6 dernières heures. c'était une lourde échec!
j'ai fini par le faire, et maintenant je suis modo, et du cou j'ai gardé cette esprit de casi entreprise qui n'est pas la mienne, mais j'ai gardé cet esprit tout de même. voilà pourquoi je voi d'un mauvais oeil ton infidèlité What the fuck ?!?Mr. Green mais je suis pas le boss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TH ShockedLaughing ce serait dommage que ça change car je rigole tout seul devant les embrouilles Laughing primo je pense que c'est lui le souci. mais faut pas le virer, il anime pas mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un conseil?! N'y va pas. Je te le déconseille fortement aussi bien pour MR que pour ta santé mentale.
J'ai laissé un petit message là-bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avais donné ma confirmation à Alex que je n'acceptais pas ce poste

Lolo était chaud pour reprendre le truc si j'étais de la partie, hors de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il valait mieux pas, même pour lui. Il dit rien là et il se fait déjà tirer dans le dos.

+100000 lors d'un rasso à vendome, les gars de tours qui discutaient avec lolo37 5 min avant, l'ont enterrés grave dès son départ. ce qu'il vend c'est de la merde, il dit pazs tout sur ses caisses, il sait pas préparer les caisses ect, ect.... c'était une merde en gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin ce genre de trucs perso ça me donne plus d'idées sur les personnes qui critiquent plutôt que sur l'absent qui se fait descendre.. Lolo je ne l'ai vu qu'une fois et il a été bien sympa, après se qu'il vend ou se qu'il fait bah c'est son problème, ça ne change en rien la personne pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. Je fais fis des ragots pour me forger ma propre opinion de lui. On s'entend très bien. Il est toujours partant pour m'emmener dans sa Sky ou pour monter dans le GTT. Je l'apprécie beaucoup.
Pour ceux qui ont lu le TH aujourd'hui, j'ai eu une petite réponse de Joebar :

joebarteam37 a écrit:
Tu as ete accepte car l admi avais crus que je t avais invite et quand on m as dit que tu y ete sur les 4 personnes des personnes ne voulais pas te voir ici car il y avais eu des différents sur plusieurs point barre le pm2b et simplement un truk entre pote qui se soit asser souvent voilà

Sinon tu en et ou le Gt roule Pierro veut test avec toi !!

Le th et mort depuis Audi perfs moi je post plus sa sers as rien

Je voulais simplement un mot d'explication, libre à vous de m'accepter ou pas. Mais un message expliquant pourquoi n'était pas de trop.
Honnêtement, je m'en fou, je m'étais inscrit par curiosité.

Pour mon GT, tu peux voir par toi-même. Vous n'êtes pas bannis, je ne réagis pas comme ça. D'ailleurs MCA s'est inscrit hier soir. Et Piero est assez grand pour me demander directement Wink M'enfin je ne vois pas avec quoi il veut tester : sa gestion n'est pas faite et il est en rodage.
Quoiqu'il en soit, j'ai un vieux montage maintenant, low cost de surcroit. En toute logique il devrait me passer quand il sera bien réglé.

Pour le TH, on est d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant à primo de porter ses couilles! il a remué une belle merde, donc à lui d'assumer les consecquences de ses actes! Laughing il a pointé du doigt?! donc c'est qu'il est capable de redresser ça! ce forum va couler! s'il coule, les gars sont passionnés et du cou vont continuer à allé ailleur. si nous pouvons récolter les bons membres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré la classe!! On est quand même tout les 2 dans le top 4! LOL

je suis en train de la chauffer un peu sur fb le joebarteam Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les tiens par les couilles mecs!! je vous le dis, ils sont tous morts, ils vont nous manger dans le creu de la mains!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
puré la classe!! On est quand même tout les 2 dans le top 4! LOL

je suis en train de la chauffer un peu sur fb le joebarteam Mr.Red

t'as pas compris. "sur les 4 personnes(modos) des personnes(modos) ne voulais pas te voir ici car...
bref, sur les quatres modos, il y en a qui ne voulaient pas voir angel à cause de différents ect... donc médo et ch'ai pas qui. ba logiquement primo?! puisque c'est pas joebarteam d'après lui, et pas mca du cou, donc reste plus que médo et primo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant faut mettre primo à dos de tout le monde, lui mettre la mort du forum sur son dos, dire que c'est à cause de lui. il a soulevé la merde, la bien remuée, et maintenant ne veut plus être modo, maintenant qu'il a foutu la merde, il préfère partir en courant, il porte encors moins ses couilles que lolo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Antho37 a écrit:
puré la classe!! On est quand même tout les 2 dans le top 4! LOL

je suis en train de la chauffer un peu sur fb le joebarteam Mr.Red

t'as pas compris. "sur les 4 personnes(modos) des personnes(modos) ne voulais pas te voir ici car...
bref, sur les quatres modos, il y en a qui ne voulaient pas voir angel à cause de différents ect... donc médo et ch'ai pas qui. ba logiquement primo?! puisque c'est pas joebarteam d'après lui, et pas mca du cou, donc reste plus que médo et primo.


ah oui effectivement j'avais pas compris comme ça.. en même temps c'est illisible son message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
bon maintenant faut mettre primo à dos de tout le monde, lui mettre la mort du forum sur son dos, dire que c'est à cause de lui. il a soulevé la merde, la bien remuée, et maintenant ne veut plus être modo, maintenant qu'il a foutu la merde, il préfère partir en courant, il porte encors moins ses couilles que lolo Smile


pas mal comme phrase!! je suis ok pour que tu mettes exactement la même chose la bas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez les choses a coeur mais attention a ce que tous les membres du TH ne vous voient pas comme 2 grosses putes qui foutent la merde chez les autres at que MR soit vidé du doigt Wink

Je reviens sur ma phrase que personne n'a relevée.

Pourquoi tu ne te sentais a ta place sur MR alors que tu te tatais pour etre modo sur TH, Antho? car ca fait penser a ce que tu prépares le terrain dans le genre je ne me sens pas bien ici pour laisser tomber MR pour aller sur TH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Fred: Je me tâtais sur TH juste histoire de foutre les nerfs à certains, rien que pour ça... parce que je suis incapable de ranger le merdier qu'il y a là bas...
Maintenant, je ne me sens pas à ma place ici en tant que modo car je trouve qu'on est un peu trop à ce poste pour activité qu'il y a ici, même si ça bouge plus qu'avant...

Prétendre que je prépare le terrain pour tel ou tel chose, faut se calmer mon Fred... il n'y a aucune compétition donc ces propos ne sont pas appropriés, enfin à mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Antho, je ne dis pas que c'est ce que as fait mais que ca fait penser à ca. Je m'excuse si je me suis mal exprimé.

Perso, je prefere te voir chez nous que sur TH Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Vous prenez les choses a coeur mais attention a ce que tous les membres du TH ne vous voient pas comme 2 grosses putes qui foutent la merde chez les autres at que MR soit vidé du doigt Wink

sparco je t'aime, tu es mon idole
.

justement, j'essaie de me prendre la tête avec personne la-bas, car ils viennent aux rasso de vendôme, même si cette année j'ai rien fais, dès que l'ax est fini je remet ça et en mieux Twisted Evil dans la bande des abitués de vendome, il y a maintenant un S3, bien un S4 b5, un GTA 147, ......ax Laughing bref. je compte bien qu'ils reviennent tous, donc pas de prises de tête. d'ailleur joebarteam me propose des battle entre team. je pense qu'on verra en 2012 pour une soirée street vip avec genre jojo94, angel, tanc, ect... et quelques mca. mais là c'est avec vous qu'il faudra voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais très franchement j'ai rien contre MCA ou le TH ou autre...
Mon seul prob perso est avec Primo et/ou le comportement que Joebarteam a pu avoir envers moi.... c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais que le TH ferme ses portes, et nous serions plus que MR et MCA sur le coin! les rasso mensuels sous la oulette de MR!!! le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
moi j'aimerais que le TH ferme ses portes, et nous serions plus que MR et MCA sur le coin! les rasso mensuels sous la oulette de MR!!! le top!


Là je crois qu'on n'est plus du tout sur la même longueur d'onde tout les 2... Souhaiter du mal des autres n'est pas du tout une chose que j'adhère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souhaiter le mal de qui? ils auront toujours un forum les membres!! une et une seule et unique personne serait trés déçu, surement xela, et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serions nous pres à "mener" tout ce petit monde et gérer les pipi caca qu'il peut y avoir en ce moment sur TH sans prise de tête ?

Perso, je trouve que c'est bien d'avoir de la "concurrence" car ca permet d'avoir une isuue de secours pour ne pas récuperer les dechets et les mecs qui foutent le dawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Serions nous pres à "mener" tout ce petit monde et gérer les pipi caca qu'il peut y avoir en ce moment sur TH sans prise de tête ?

Perso, je trouve que c'est bien d'avoir de la "concurrence" car ca permet d'avoir une isuue de secours pour ne pas récuperer les dechets et les mecs qui foutent le dawa.

s'il y a le dawa et pipi caca, c'est qu'il y a personne pour s'en occuper! pourquoi ces gars là sont aussi sur d'autre et se tiennent à carreau? parcequ'il y a de la modération! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
souhaiter le mal de qui? ils auront toujours un forum les membres!! une et une seule et unique personne serait trés déçu, surement xela, et c'est tout.


bal le mal du TH..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es trop gentil antho comme gars Rolling EyesRazz
c'est comme une entreprise, faut faire en délicatesse, et que ça se retourne pas contre toi un jours. mais quand c'est bien fait! et si c'était xela qui le fermait de lui même Idea ça lui ferrait pas mal?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois tes propos je n'ai plus l'impression qu'on est ici pour la passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'aime plus? c'est ça hein! dis le! Laughing
nan mais de toute façon le TH fermera jamais.
la passion de l'auto, si. mais pourquoi pas qu'un seul forum? et tous se rejoindre sur le TH Idea y a trop de forum! on est tous sur les mêmes en plus Laughing TH, MR, RDS, 106xsi.net, team106rallye, gtt ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains forums sont plus axés une une marque, un modèle, des swape, de l'origine, etc ,etc.

Il en faut d'autres pour que ca devienne interressant pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas j'arrête alors. vais pas me mettre à dos mes collègues Wink je voulais juste plus de monde chez nous Crying or Very sad et que nous ayons le monopole dans la régions. je voulais pas d'histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir plus de monde oui mais pas toute la population des membres des forums de la région. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as raison, faut partager ses idées
Malheureusement vouloir le monopole n'apporte pas que de bonnes choses, le TH en est l'exemple parfait Wink
Se faire un nom est une chose mais il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité Wink

Le patron nous dira se qu'il en pense de notre discussion de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, personnellement, je suis partagé.
Faire fermer le TH ne serait pas un luxe, je pense. C'est pas que j'en souhaite du mal, juste que ça devient nécessaire. Le Team Hurricane c'est quoi? Il reste qui? Ils étaient une dizaine, il ne reste qu'Alex, Guillaume, Waronze ... y avait Zaza, son frère, Mickaël et d'autres dont je ne me souviens plus. Ce sont des fantômes! Il n'y a plus de sorties d'organisées, de Battle Mode ... Les rassos sont organisés par les membres et ils en ont marre maintenant. C'est un forum de rencontres, qui ne sert qu'à se donner rendez-vous. Il n'y a aucun partage. Pourquoi le laisser ouvert? Alex veut juste faire perdurer le nom "Team Hurricane", c'est tout.

Les fouteurs de merde ne viendront pas ici. Et si c'était le cas, ils se feraient vite modérer soit en étant remis à leur place, soit en étant bannis.
De toutes façons, ils sont tous sur MCA ^^

Avoir de la qualité, c'est très bien, c'est ce que tout le monde souhaite. Mais il faut un minimum de quantité aussi malheureusement. Rester entre nous, à force, c'est pas lourd mais disons qu'avoir du sang neuf, voir autre chose, ça fait du bien des fois. Donc même si un membre n'est pas over-actif mais qu'il passe de temps en temps participer, poser des questions, qu'il s'implique (comme l'est en train de faire Brice et comme le fait parfaitement Etienne) c'est extra. Wink

Quoiqu'il en soit, les événements sont en train de donner une leçon à Alex et j'avoue que c'est pas fait pour me déplaire Very Happy Mais bon ça c'est personnel tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les accès ce matin et je ne vous avais pas donné l'accès ici (à tous les modos) Laughing
Sparco m'a envoyé un MP croyant que je l'avais un peu déchu de ses droits tongue Donc il est content.
D'ailleurs, il a dit qu'il paierait sa bouteille LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissons faire les choses pour TH. De toutes facons, ce n'est pas un de nous qui peut faire fermer le forum TH et je ne me vois pas dire à Alex de le fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah parce que c'est Primo que je me sens obligé de répondre mais bon j’arrête.. j'ai demandé à Alex de supprimer compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse-le baver, tu vaux mieux que ça.
ça me démange aussi, je ne suis pas zen mais je me retiens Wink

Tu veux supprimer ton compte? ça sert à rien non plus.
Et puis, tu peux le faire toi-même si tu le veux vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé .. je préfère me barrer là bas car je ne pourrais pas me retenir avec ce Primo et puis comme ça il se sent plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMMY a écrit:
Salut, je n'ai plus accès aux rubriques video depuis ce matin alors que j'ai posté un message sur le poste MR Cup vidéo des relances chronométrées.

Merci.

je lui répond quoi? c'est une rubrique cachée cette MR cup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...