Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sur mca, joebar organise boire un verre sur tours en ville. pierrogt, joebarteam, et plein d'autre y vont. kéké8602 est la-bas aussi, et actif. leon cupra4 ect. ils vont au booling ce vendredi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non mais t'es pas obligé d'espionner pour nous Sparco, perso je m'en tamponne de se qu'ils font et qui y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Demande si ils ne peuvent pas me valider, par hasard ... Je vais faire le strict minimum mais je veux zieuter un oeil.A mon avis, ils ont eu peur que leur forum fasse comme le TH donc ils s'organisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sebiogti, avrel, josé, woinwoin (10 message en 5 jours), Darkness, pierrogt... tout le monde est là-bas! mais j'ai bien remarqué que c'est joebarteam qui lance les discutions, qui parle beaucoup et surtout à ceux qui post pas ect... quand il arrêtera, ça s'étouffera, et dieu sait que ça arrivera surtout l'hivers passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Angel a écrit:Demande si ils ne peuvent pas me valider, par hasard ... Je vais faire le strict minimum mais je veux zieuter un oeil.A mon avis, ils ont eu peur que leur forum fasse comme le TH donc ils s'organisent.bas moi j'ai décidé de plus poster, juste quand je mettrais la bm en vente et une foie vendu, bye bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Cool, ils m'ont donné accès ce matin, je me présente et cet aprèm je me retrouve banni !Bon bah Primo, Medo et Joebar ne vont plus avoir accès ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est quoi cette mentalité pourquoi ils te bannissent toi? antho c'est pris la tête au pire, mais angel c'est parce qu'il est concurrent?? faut que MCA face gaffe, car là c'est l'image de son entreprise qui est liée un peu à ce forum! ils s'appellent déjà la team mca, alors qu'il face gaffe à sont entourage et qu'il se fasse pas bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je ne vois pas pourquoi Angel a été banni comme dit Sparco, pour moi ça peut se comprendre mais là ça devient du n'importe quoi...Je vais voir avec mca si je peux toujours compter sur lui si j'ai besoin de reprog ou autre.. histoire de le sonder de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 perso angel comme tu veux, mais je ne bannierais pas ceux là du MR, juste montrer que tu répond pas à la provoc, et que ça te passe au dessus. ils se sentiront petit de voir que tu leur parle comme si de rien été et que tout le monde s'en foutent de leur forum. juste mon point de vu. par contre moi je fou plus les pieds sur le site MCA, plus de pub pour eux, terminé. c'est pas vraiment le comportement d'un commerçant raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça devient vraiment du grand n'importe quoi! ça leur monte trop à la tête leur connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Antho37 a écrit:ça devient vraiment du grand n'importe quoi! ça leur monte trop à la tête leur connerie +1000000000000000000000 pour ça je répondrais même pas à ça et je rentrerais pas dans leur jeux. ils pensent qu'ils vont être les vilain canard qui vont détronner les grosses audi, des petits moyens qui dépouillent les gros moyens, une team VIP ect... ils ne vivent que pour l'automobile on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sparco a écrit: des petits moyens qui dépouillent les gros moyens,A la rigueur ça je trouve pas mal dans l'idée mais la façon dont ils font ça c'est à chier... on dirait qu'ils jouent leur vie la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu as probablement raison Sparco, pas de bannissement finalement. Je me suis présenté ce matin, j'étais même sympa, j'ai donné un truc à l'admin pour que les nouveaux puissent poster des photos avant les 7 jours. Et BAM, banni cet aprèm!Mais j'aurai dû m'en douter : pas mal ont lu ma présentation ce matin et il n'y a que Ritalo "j'sais plus quoi" qui m'a souhaité la bienvenue. Il y avait pourtant des pseudos qui me connaissent ...A mon avis, comme ça passe pas avec Medo et qu'il est modo ...Si t'as accès Sparco, tu vas voir ma présentation, j'ai rien dit de travers ^^Juste Angel, 32 de Saumur, je possède un GTT presque stock ... enfin un truc dans le genre. C'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On est dans la black list avec Angel, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 se que j'ai envoyé à mcaCitation :Salut Myloud!la forme?Dis moi, juste à titre d'info.. si jamais j'ai besoin d'une reprog ou autre choses du genre, je peux toujours compter sur toi?Je demande ça parce que y'a certaines personnes "proche de toi" qui ont l'air d'avoir quelque chose contre moi donc je préfère avoir ton point de vue la dessus WinkA+ Anthovoila la réponse de myloud alias mca Citation :salut anthooui sa va merci et toi?tu peu conter sur moi sans aucun problème je ne connais pas ou ne suis pas au courant des histoire si il y a mais en tout cas si j'ai quel que chose contre quel qu'un je lui dis en face sans aucun souci!bref je t’apprécie bien on a fais connaissance et pue se rencontré pour parler et se qui se dis sur les forum je m'en tape sa ne regarde que eux!bref passe quand tu veux avec plaisir de te recevoir!a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon bah Antho passe bien sur le forum et je vais m'y inscrire pour voir ce qu'il s'y passe dans votre dos les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Fred a écrit:Bon bah Antho passe bien sur le forum et je vais m'y inscrire pour voir ce qu'il s'y passe dans votre dos les gars .je passe bien sur quel forum? j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah merde, désolé, je me suis gouré de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 27 membres de connectés durant les 6 dernieres heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Antho37 a écrit:Citation :salut anthooui sa va merci et toi?tu peu conter sur moi sans aucun problème je ne connais pas ou ne suis pas au courant des histoire si il y a mais en tout cas si j'ai quel que chose contre quel qu'un je lui dis en face sans aucun souci!bref je t’apprécie bien on a fais connaissance et pue se rencontré pour parler et se qui se dis sur les forum je m'en tape sa ne regarde que eux!bref passe quand tu veux avec plaisir de te recevoir!a bientôt!mmm... bas il faut qu'il se méfie quand même, car cette team est associée à mca, et il se disent déjà team mca et non pm2b. et le forum est lié au site mca, donc c'est un peu son image. moi pour ma part en mot de la fin, je dirais attention à lui pour son image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouais enfin ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte. Ils sont en petit comité et se montent le bouchon l'un l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sauf qu'ils vont se mettre le TH à dos, le MR à dos, et si leur forum marche pas... ils vont revenir tout mielleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 On verra ... M'enfou, perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouai je pense comme Angel pour le coup, m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 perso ça me passe au dessus de la tete ces gamineries laisse peter tout ça comme si de rien n'etait, faut meme pas ce prendre la tete, du moment qu'ici tout ce passe bien entre nous je vois pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 perso se qu'il m'inquiétait le plus c'est l'histoire avec mca motorsport car si c'est pour qu'il fasse une reprog baclée ou autre connerie dans le genre ça me l'aurai fait qu'a moitié... après pour le reste, bah rien à secouer, juste que le joebarteam je ne le louperai pas le jour où je le rencontrerai, pas de violence mais juste une mise au point s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vous vous êtes pris la tête virtuellement antho! c'est pas la vrai vie!! perso je voulais chopper burnaout pour des propos de merde qu'il a eu envers moi, je l'avais prévenu, et le jour où je l'ai croisé en vrai, il est venu tout gentil et avec le sourire peno. je lui ai sérré la main et me suis barré, et je le voyais au loin, j'avais la flaime d'allé le voir une foie qu'il été tout seul dans un coin. et là je me suis dit, remarque, internet n'aurait pas existé, on se serrait jamais prix la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouai enfin qu'on me critique de la façon dont il l'a fait alors qu'il ne me connait pas... virtuel ou réel je ne supporte pas ce genre d'attaque gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je pense comme Antho, virtuellement ou pas, les propos tenus sont enervant et je comprends Antho de mettre les choses au point sans violence, bien evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 comme vous voulez. perso ça me soult de parler d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça bouge chez MCA? car je trouve que Keke vient de plus en plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 leur sortie apéro:Sujet: Re: Sortir boire un verre le 25/11/2011 Dim 27 Nov - 11:50 -------------------------------------------------------------------------------- joebarteam37 a écrit: avrel a écrit: +1 bonne soirée avec un babyfoot de bonne barre de rire a refaire +1 !!prochaine fois seb tu paye ton coup bonne ptit soirée aissi on a bien rigolé tkt yo pas de soucie pour ma tourné la prochaine fois woinwoinMessages: 26Date d'inscription: 17/11/2011 Sujet: Re: Sortir boire un verre le 25/11/2011 Hier à 20:16 -------------------------------------------------------------------------------- bon faut remettre ca je vois!!apres le rencard du 16y a des volontaires?ou vendredi qui vient la..ou apres ils ont l'air d'être sacrément pote joebarteam, mca, woinwoin sur le forum! sebiogti est pas mal pote avec eux aussi ont dirais! pour l'instant on dirais qu'ils la joue conviviale. pour ma par je n'ai toujours pas reposté, c'est limite trop des potes, trop facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ma présentation y est toujours? Y a des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Angel a écrit:Ma présentation y est toujours? Y a des commentaires?je n'ai jamais vu aucune trace de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok, merci. La censure est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sparco a écrit:leur sortie apéro:Sujet: Re: Sortir boire un verre le 25/11/2011 Dim 27 Nov - 11:50 -------------------------------------------------------------------------------- joebarteam37 a écrit: avrel a écrit: +1 bonne soirée avec un babyfoot de bonne barre de rire a refaire +1 !!prochaine fois seb tu paye ton coup bonne ptit soirée aissi on a bien rigolé tkt yo pas de soucie pour ma tourné la prochaine fois woinwoinMessages: 26Date d'inscription: 17/11/2011 Sujet: Re: Sortir boire un verre le 25/11/2011 Hier à 20:16 -------------------------------------------------------------------------------- bon faut remettre ca je vois!!apres le rencard du 16y a des volontaires?ou vendredi qui vient la..ou apres ils ont l'air d'être sacrément pote joebarteam, mca, woinwoin sur le forum! sebiogti est pas mal pote avec eux aussi ont dirais! pour l'instant on dirais qu'ils la joue conviviale. pour ma par je n'ai toujours pas reposté, c'est limite trop des potes, trop facebook.ouai comme tu dis, c'est du facebook.. ils font la même là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 heu.... Alex me propose d’être modo sur TH... z 'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Perso je trouve ça bizarre.Mais si tu acceptes, y a du taf de fou qui t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme je le disais dans un autre post, si tu acceptes, tu auras du taf a gog et tu n'as pas fini de te prendre la tête avec certains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 +1 pour les prises de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu prétendais ne plus avoir ta place ici il y a pas longtemps, alors imagine le TH!!! la-bas les mecs ont la mentalité des parigos, à la style RDS!! tu te feras voir comme un flic! te fera prendre des réflections dans la tronche ect... engros je pense une dizaine de primo, deux ou trois mimou, et des gars anciens qui accepteront avec du mal que toi tu es eu la place et pas eux compte pas sur xela pour t'épauler, car tu es sur TH et pas audiperfs, donc il le tiens en vie pour blanchir son forum audi perfs, en mettant les vidéo au nom de TH comme ça les membres et la vie de audiperfs sont pas en danger et reste dans l'anonima complet . perso, on te voit plus si tu vas la-bas. perso tu fais ce que tu veux, moi je préfèrerais être sur MR que TH, juste pour une question de membres plus respectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui si c'est pour se faire prendre pour un con ça va pas le faire...je vais essayer de voir du coté de Lolo se qu'il en pense... tout remettre dans l'ordre ça me plait pas mal mais après le reste... bref je vais bien voirEn tout cas, ça ne changera en rien ma participation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comment peux tu penser et dire que tu n'as plus ta place sur MR (qui est bien "familial et convivial") alors que tu est pret a accepter un place de modo sur TH où tu te prends la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 surtout qu'il faut pas être con non plus! sans être maidisant, xela s'en fout de ta personne antho! lui il voit que tu fréquente des pistards en porsche, clio rs, tu as cotoyé du beau monde sur les circuits ect... du cou il compte un peu (beaucoup) sur ton impliquation du TH pour rammener du beau monde ect... c'est pourtant visible qu'il fait pas de sociale! là je me suis gourré en postant que j'était intérrèssé, mais pas sur le rs4 il m'a direct contacté par MP:xela a écrit:SalutTu cherches une Audi ?Vu ta réponse sur une annonce d un rs4b7par contre je lui ai demandé de loker un post, pas d'action, de mettre le fofo à l'heure, pas d'action...et y a une toute petite part qui me fait dire que le fait que tu soit MidnightRun n'y est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah en fait j'ai juste envie d'accepter pour faire parler certaines personnes mais j'aimerai savoir comment le patron prendrait cette décision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 on est pas pote ni rien, mais c'est comme si mon meilleur copain se trouvait un autre copain que moi, et que du cou, je perde une partie légère de mon pote. ça c'est mon sentiment. on est pas pote je sais, mais le style de sentiment que ça me donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sparco a écrit:surtout qu'il faut pas être con non plus! sans être maidisant, xela s'en fout de ta personne antho! lui il voit que tu fréquente des pistards en porsche, clio rs, tu as cotoyé du beau monde sur les circuits ect... du cou il compte un peu (beaucoup) sur ton impliquation du TH pour rammener du beau monde ect... c'est pourtant visible qu'il fait pas de sociale! là je me suis gourré en postant que j'était intérrèssé, mais pas sur le rs4 il m'a direct contacté par MP:ah non mais ça je ne me fais pas d'idée à ce niveau... Alex j'ai du le voir qu'une seule fois et je serais incapable de le reconnaitre tellement ça date... je me doute bien que sa décision de me proposer un post de modo est un peu par "intérêt" (meme si j'ai aucune prétention d'apporter quelque chose à ce niveau) je reçois souvent des mp de sa part à propo de trucs techniques sur Porsche ou de vente de pièces sur la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi je dis fonce, car joebarteam et primo t'aiment pas, et ils viendront encors moins sur th, donc tant mieux pour MR ps: 4ans que je suis inscrit la-bas, je n'ai du voir que deux ou trois mois cette pendule à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la modification de l'horloge tu peux le faire dans ton profil, je viens de le faire et sinon, c'est pas un concours de qui aura plus de monde que ses petits copains, juste le partage d'une passion Bref, je vais voir se que je fais mais pas emballer plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites