Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

joebarteam37 a écrit:
Sa va ti depuis samedi !? LOL

Antho Faudrais qu il arrête un peut je ne veut pas prendre la deffence de Primo mais Antho sers as rien sur le fofo doc sa sers as rien qu il parle ! Et même en terme de Mecanique ....

Travaille dans un garage de voiture de course ne veut pas dire savoir prépare des caisses la preuve la g1 as du mal as avancer pourtant sa doit le swap le plus facile as faire maintenant qu il y en as 200 de fait

J ai toujours trouver qu il ete un peut critik envers le fofo donc sa aide pas non plus bref c comme sa LOL

As plus yo


je n'ai pas répondu, mais je suis confu Embarassed
je t'ai pas fais le copier-coller pour foutre la merde. fait comme si tu avais jamais eu connaissance de ça, aucune alusion ni rien Wink .
si je fais ça, j'ai que j'estime que l'équipe MR on doit être soudé sur le net, donc je te tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait pas sur MR, je penserait presque comme lui vu ton comportement là-bas Neutral heuresement je te connais via mr et du cou, j'ai une meilleur image, qui doit être plus la réalité je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
tu m'autorises de m'expliquer avec joebarteam en privé ou pas?

je vais me faire lincher moi apres!! je pense juste que toi et moi et angel s'il le veut bien, on ne foute plus les pieds là-bas pendant une semaine le temps que ça se calme et tout sera fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas plaire a tout le monde malheureusement.
Antho, je te connais, je pense que tu sais de quoi tu parles, je n'en doute pas mais comme j'ai eu le cas avec toi auparevent et il y a peu de temps, tu sais sortir le genre de phrase et reflexion qui enerve et qui n'ont pas lieu d'etre.
je ne fais pas un procés de ta personnalité mais explique simplement ce que quelqu'un qui ne te connait peut ressentir et c'est vrai que ca peut partir en cachuète vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parce que la je te cache pas que je l'ai très très mauvaise!!!

je n'ai rien a prouver a personne mais la Golf je la fais au rythme que je veux... comment il peut se permettre le moindre jugement alors qu'il ne sait absolument rien de moi!!!!
et pour le fait que je bossais dans la course auto, mais merde!! j'ai l'air de me la raconter avec ça?? ça veut dire quoi ces reflexions?§ Evil or Very Mad


je ne vais rien dire mais par simple respect envers toi Sparco, y'a juste ça qui me retiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tu peu allé t'expliquer, et tu sais quoi?? PUBLIQUEMENT Laughing vas voir je te dit, je l'ai joué fine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
On ne peut pas plaire a tout le monde malheureusement.
Antho, je te connais, je pense que tu sais de quoi tu parles, je n'en doute pas mais comme j'ai eu le cas avec toi auparevent et il y a peu de temps, tu sais sortir le genre de phrase et reflexion qui enerve et qui n'ont pas lieu d'etre.
je ne fais pas un procés de ta personnalité mais explique simplement ce que quelqu'un qui ne te connait peut ressentir et c'est vrai que ca peut partir en cachuète vite fait .


oui je suis pas tendre dans mes propos parfois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de le reconnaître Antho et c'est cool mais des fois c'est très chiant surtout quand ça ne concerne pas le forum. ça va que je te connais par le bias de MR et ça passe mais avec des nouveaux qui ne te connaissent pas, c'est plus emmerdant surtout sur un autre forum. dans là vie, il faut savoir tenir sa langue et je ne dis pas ça contre toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fred, j'ai toujours tenue ma langue dans la vie mais j'ai vu que ça ne m'apportais rien de bien donc maintenant j'ai comme philosophie de dire se que je pense tout en restant correct, comme ça je sais à quoi m'attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'absente quelques heures et c'est le boxon!!?

Antho, tu dois commencer un peu à me connaître, je ne suis pas du genre à me ranger derrière la majorité. Je veux penser par moi-même, me faire ma propre opinion avant de juger.
Mais je dois bien avouer qu'en dehors de MR, tu lâches les cale-pieds. Accessoirement, c'est ton problème, chacun fait ce qu'il veut mais ce n'est pas forcément te rendre service.
Tu es quelqu'un de calme et posé Wink Tu as des atomes crochus avec Primo. Je sais bien que tu n'y peux rien, parfois c'est plus fort que nous, il y a des gens qu'on ne peut absolument pas blairer, c'est dans les tripes, il faut que ça sorte.
Tu sais très bien qu'il a de la répartie, qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. En répondant, tu t'attends d'avance à ce qu'il surenchérisse, n'est-ce pas?! Ne dis rien, laisse couler même si ça t'énerve.
Tu es un excellent modo, un type bien près à toujours rendre service. Ne brille pas que sur MR Wink

Quant aux critiques ... pfff laisse couler. Si tu savais ce que j'ai pu en prendre dans la tête tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue sur TH, je poste justement pour faire réagir Primo... j'ai tort, je le sais et je vais me calmer, promis Wink

Par contre, les critiques par rapport à mon ex taf j'ai du mal à les encaisser, je ne me la suis jamais raconter donc je ne vois pas pourquoi ça me tombe dessus.. j'ai tenté une approche avec Joebarteam mais je me fais pas trop d'illusions par rapport à sa réponse Rolling Eyes

En tout cas, j'étais bien énervé tout à l'heure mais ça va j'ai descendu un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à dire tout le temps ce qu'on pense peut provoquer du tort. les jeunes et impulsif répondaient comme toi mais les plus âges diront comme Angel ou comme moi : il faut savoir avaler sa fierté et arrêter toutes discussions surtout face à des personnes comme Primo par exemple.
il faut passer à autre chose avec lui et que ça te fasse réfléchir (puisque ça te regarde cette histoire) pour la suite dès événements sur TH,MR ou dans ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. On peut donner une image qui est parfois très loin de la réalité.
Honnêtement Yohann (Joebar) n'est pas con. Si tu t'expliques avec lui calmement, y a moyen de résoudre votre petit litige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai bien l'impression qu'on a eu une discussion hypocrite mais bon je ne vais pas dire se que je pense geekWink

et y'a Primo qu'est venu me provoquer par mp au même moment, comme par hasard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000 laisse pisser.
par contre, joebar et primo sont potes, et joebar dit des truck Shocked il parrait pas comme ça en vrai!! il a la critique facil, mais souvent il invente pas! pas comme là, à dire qure tu te la joue! il tient 100% les même propo que primo.
primo m'a envoyé aussi un MP sur th me demandant qu'est-ce que c'est ce message. je lui ai dit que j'ai changé le pseudo, mais que yohann c'était manifesté. et sinon yohann m'a renvoyé un MP, mais rien de méchant Wink il pense que j'ai voulu foutre le bordel. mais c'est juste que je voulais que le cassage de sucre sur le dos d'antho cesse, car tu n'es pas comme l'image qu'ils ont de toi antho Wink

joebarteam37 a écrit:
Je te croyais pas comme sa ! Laughing

Tu fou le bordel alala les jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais y'a primo qui cherche les noises encore en mp mais ça va je gère!!
par contre c'est clair que Joebarteam et Primo sont de mèche

j'ai eu un mp de Lolo.37 qui m'a dit aussi de laisser pisser et que je n'avais a me reprocher comparer a eux!! ça devient les feux de l'amour tout ça LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MCA MOTORSPORT à relancé le forum. depuis le temps que j'en avais entendu parlé bounce joebarteam, médo et mca sont des potes, et ils reprennent le forum, car le TH... fin vous avez bien vu qu'en même pas une semaine, il y a des années de détrui Shocked là moi maintenant, ça vas être MR et MCA. chez mca il y a les détails de la golf à yohann, mca qui parle contrairement au th ect... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Sparco!!
j'étais inscrit sur le forum mca mais en voulant me connecter je viens de m'apercevoir que je suis banni Rolling Eyes

Bon c'est décidé, je pose ma candidature sur le TH, juste histoire de faire parler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fais, je ne poste rien sur le TH.. Plus envie de retournage de cerveau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bien vu Sparco!!
j'étais inscrit sur le forum mca mais en voulant me connecter je viens de m'apercevoir que je suis banni Rolling Eyes

Bon c'est décidé, je pose ma candidature sur le TH, juste histoire de faire parler Twisted Evil

tu es banni juste parce que tu était inactif, et vu qu'ils viennent de le remettre à jours... tu t'inscrit et tu te présente, je pense y a aucun souci, surtout vu que tu a déjà cotoyé mca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non très franchement ça ne me dit rien du tout d'y aller quand je vois qui traine la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu as raison, nous c'est midnightrun notre forum, faut pas se prendre la tête dans les histoires des autres fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre chiant avec ça mais je continue un petit peu à propos de TH... j'ai écrit un MP à Alex pour faire mon méa culpa sur mon comportement car je devais au moins faire ça..

et sa réponse à tout simplement était: "je n'ai rien à te reproché à toi" ça soulage un peu , je ne suis pas devenu totalement fou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain je suis sur le cul du nombres de connectés dans les 6 dernières heures!!
Avant si y'en avait 10 c'était un record Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup (tous?) viennent du TH. Avec ce qui se passe en ce moment et vu que certains nous font de la très bonne pub, tout le monde vient.
L'avantage d'avoir un forum bien tenu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joebarteam et primo, je pense vous les verrez plus ici. ils sont à fond avec leur fofo. peut être joebar pour la curiosité, car il fouine partout, présent sur touts les fofo, rassos ect... d'ailleur sur mca Laughing :

joebarteam37 a écrit:
oula une AX !!! raconte drunken


moi:
Sujet: Re: -BMW E36 325 tds touring. Aujourd'hui à 21:29

--------------------------------------------------------------------------------

non, c'est une exclu MR. nan mais sérieu, je veux la terminer, et arriver de nul part, et foutre la honte à quelques uns mais y a pas de turbo, et pas de nos. c'est le look qui ne vas pas avec ses perfs... c'est dingue comme ta tête va pas avec ton corp.


sinon chez nous Arrow 29 membres ces 6 dernières heures Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
joebarteam et primo, je pense vous les verrez plus ici. ils sont à fond avec leur fofo. peut être joebar pour la curiosité, car il fouine partout, présent sur touts les fofo, rassos ect... d'ailleur sur mca Laughing :


ouai bah c'est pas grave... Primo c'est le meilleur et il n'a rien à apprendre de personne donc il n'a qu'à rester dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que maintenant que tu le dis pour la bannière ça me dit quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit mais ça fait 3 jours que j'attends la confirmation par l'admin pour y accéder. Pas très rapide les mecs ...
Ou alors ils ne veulent pas de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a peut être un peu des 2 lol!

perso, j'ai été banni et je me doute pourquoi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes preuves de ça donc ce n'est que moi qui joue ma mauvaise langue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi antho, je pense que c'est parce que tu étais inscrit depuis un moi environ, et 0messages. je pense qu'ils ont fait le tri. mais sans hézitation je pense Laughing moi perso je reste jusqu'a mettre la bm en vente, et une foie vendu, j'y remet plus les pieds. déjà je post plus sur TH, juste une foie de temps en temps pour faire aparaitre la signature MR Laughing mais déjà je souhaite pas la bien venue sur les autres forums Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ça comme mail de chez eux en début de semaine

Citation :
Cher membre de la Team Pm2b,

Nous vous informons que notre forum se voit refaire une jeunesse avec de nouveaux passionnés de belles mécaniques, nouveaux modérateurs, nouvelles rubriques et bientôt une nouvelle bannière sur notre page d'accueil ainsi qu'un nouveau logo !

Nous vous rappelons que les nouveaux inscrits et 0 message posté n'ont pas accès à toutes les catégories du forum. C'est pourquoi, dès à présent il faudra poster d'une part dans la case présentation et avoir posté 10 messages. Ceci ser notre auto-délestage afin de limiter les curieux et conserver notre Team privée.

Tout profil étant à 0 message sera définitivement supprimé à la date du 01/12/2011 !

Nous vous informons aussi que notre hébergeur principal étant servimg.com, vous pouvez rencontrer des soucis à poster vos photos avec un autre hébergeur.
C'est pourquoi, sous 48H sera réalisé le post en images, dédié à la publication de photos, et nous utiliserons tous le même hébergeur. Nous avons la chance sur ce forum d'avoir un module très simple d'utilisation alors nous devons en profiter :-)

L'administration PM2B.


Donc il doit y avoir du tri mais je suis déjà exclu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non perso pour moi pas de guerre, juste que j'aimerai bien que le TH soit un peu plus actif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est clair que depuis que l'autre trompette de Primo n'est plus là c'est plus sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...