Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

j'ai vu que angel avait mis la barre des 150 messages pour qu'un membres passe confirmé. perso j'aurais une tendance à passer la barre à 800 messages? et faire le tri dans VIP, pour en mètre à confirmer. car quand je voi gambetta avec 498messages en VIP et vtk avec plus de 1000 messages en confirmé Rolling Eyes après on peu mettre les vidéos "vu que par les VIP en "vu par les confirmer" et passer la barre des confirmés à 800messages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas, regrouper les groupes confirmés et Vip en 1 seul et augmenter le nombre de messages pour accéder à ce rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pourquoi pas. et mettre la rubrique "vu par les VIP" en "vu par les confirmés". et la barre des confirmés tu las passerais à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la rubrique "vu par les VIP" est titrée "vu par les confirmés". j'ai mis l'accès aux confirmés, puis suprimé le groupe VIP. parcontre je n'ai pas touché au nombre de message qui fait passer le cap de membres à confirmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top!

on peut mettre les confirmés à partir de 300 messages? 800 je trouve que ça fait de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les supprime les images qu'il y a sur le forum sous les catégories?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo sur TH médo a posté pour taillé le TH, puis deux/trois post plus bas joebarteam dit que c'est lui qui a posté sur le compte de médo. pourquoi avoir le pseudo de médo sur le TH? c'est surement pour un autre forum comme audiperfs, et du cou il s'est gouré et l'a utilisé sur TH??? en tout les cas un truck m'a fait tilte. et s'ils faisait ça ici, les pd2omo sur le compte de joebar?? je vais surveiller déjà si ses MP augmente pour savoir s'il comunique avec quelqu'un d'ici. car je me souvient qu'il avait recruté du monde d'ici pour leur forum. faut je mette en garde lao. mais lui ils ne nous l'enlèveront pas c'est sûr Wink pas comme ils ont fait avec nono, jojo94 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout compris mais laisse le faire pour sa venue ici.. libre à chacun de parler avec qui il veut, c'est juste à nous de leur donner envie de rester ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros je voulais dire via le TH je m'aperçoi qu'ils se filent les pseudo et mot de passe joebarteam et corrado syncro. du cou je me suis dit si ça s'trouve les ph2o viennent ici malgrés leur bannissement mais sous le pseudo de joebart. en fait pour faire simple, à l'époque on aurait du le jarter en même temps que les autres pour être sûr d'être débarrassé définitivement de tout ça. mais bon ça sert à rien de le faire maintenant sinon ce serait provoquer des histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais corrado et joebarteam bossent ensemble et sont de bons potes si j'ai bien compris donc ils sont souvent ensemble Wink
ph2o, c'est quoi ce truc?
sinon, te prends pas la tête avec leur histoire, ça sert à rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est juste que je voulais pas que primo ou cédric37 se connectent ici avec le compte de yohann. parcontre je savais pas qu'ils bossaient enssemble. il y en a un qui a changé de métiers alors?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais les ragots c'est pas trop mon truc mais il me semblerait que Corrado est patron de sa boite et qu'il a engagé Joebarteam. Mais tout ce qu'on m'avait dit, donc le vrai du faux j'en sais trop rien et puis je t'avouerai que je m'en fou Mr.Red
Pour ce qui est de Joebarteam, y'a pas moyen de lui bloquer l’accès du fofo? juste qu'il voit les présentations de membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tu sais bloquer l'accès du fofo ça risquerait qu'il relance la merde Rolling Eyes perso je penserait plus le laisser faire sa vie, et juste surveiller sa vie sur le fofo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de vœux à envoyer par mail

Citation :
Nous vous souhaitons une bonne année 2013.
Que cette année nouvelle vous apporte l’accomplissement de vos vœux les plus chers.
Et surtout, pas plus qu'à fond!!!!

MR Team


T'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui magnifique Wink je y avais pensé mais je sais pas comment on fait pour un MP général Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais envoyer un mail à tout les membres qui n'ont pas encore posté de message pour les prévenir que leur compte va être supprimer

Citation :
Titre: Suppression du compte

Bonjour,
cet email vous est envoyé pour vous prévenir que votre compte sera supprimé d'ici 1 semaine

Motif: inactivité sur le forum

MR Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, RG192 m'a demandé de supprimer le post de sa 607 donc si tu le cherches il est dans la corbeille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'elle soit en vente donc il ne veut pas de traces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut antho. je peu vraiment pas beaucoup me connecter en ce moment. et pour être honnête la semaine prochaine ça risque d'être pareil. j'ai un taf monstre à mon boulot. en exemple la semaine dernière j'ai fini tout les soir à 19h30, et juste une pose de 1 heure le midi. jeudi j'ai fait 8h-19h30 sans manger sans rien, d'un seul trait en courant partout. et vendredi je suis pas rentré non plus mais un collègue m'a ammené un sandwich Mr. Green et c'est comme ça depuis quelques temps. je commence à être plus que crever. niveau argent je suis récompensé, mais l'argent fait pas tout Confused vendredi soir en rentrant j'ai été chercher ma fille au basket, et en rentrant à la maison j'ai fait cuir des gros magrets de canards et une grosse pattée de nouille et après je me suis endormi devant la télé de vendredi soir je crois vers 20heures jusqu'à 11heures samedi matin et une sieste de 14h à 16h30. et là j'ai refait la même, 20 heure hier soir jusqu'a là 9h30. donc crevé des semaines de fou. on explose les ventes de voitures d'occasions en 2013. même les dossiers je les emmennes chez moi pour les cloturer Rolling Eyes je pensais passer pour dire que je pensais à vous, mais j'était trés occupé en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut antho ça baigne? Dis moi, fred on peut le virer de modo et le mettre en membre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous vous souhaitons une bonne année 2014.
Que cette nouvelle année vous apporte l’accomplissement de vos vœux les plus chers et les projets les plus fous!

MR Team


Ça vous convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis! bonne année vous!
au fait MR faite ses dix ans cette année le 15 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...