Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord avec vous, je pense qu'ils ont pu remarquer que certaine personne de leur n'etaient pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous, je pense qu'ils ont pu remarquer que certaine personne de leur n'etaient pas fiable

oui je pense aussi qu'ils s'en sont rendu compte.

petit HS lioony: j'ai donnée une carte de visite ce mation au pompier pro de paris qui a la leon FR noir reprog. il est venu au taf ce matin. il voi qui est notre membre en rs4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
+1
Et j'espère que ça va pour ta madré Wink

ça santé oui, c'est sur autre chose, compliquée comme histoire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai pas compris Neutral
Sparco a écrit:
pour la main d'oeuvre je ne fais pas de distri.


Le mec sur le TH, c'est Golf (Julien) mais lui il est taré lol!
Ma Golf est d'Août 1991. Je vais utiliser les mêmes lettres que sur la CG :
D.2 19GU22
Il te faut autre chose ?


-52% kit distri: 26.30ttc
-52% pompe à eau: 48.90ttc
-58% filtre à huile: 5.07ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les Sparco, ca fait combien de temps que je dis que ce sont des histoires de gamins. Perso, je n'arrive pas a suivre tout ce qu'il se passe là bas mais je pense qu'il y a bien mieux a faire chez nous et surtout chez toi, d'après ce que j'ai pu lire.
Occupes toi de tes proches et sois présent pour eux au lieu d'etre present pour des mecs de forums qui n'en valent pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Eh les Sparco, ca fait combien de temps que je dis que ce sont des histoires de gamins. Perso, je n'arrive pas a suivre tout ce qu'il se passe là bas mais je pense qu'il y a bien mieux a faire chez nous et surtout chez toi, d'après ce que j'ai pu lire.
Occupes toi de tes proches et sois présent pour eux au lieu d'etre present pour des mecs de forums qui n'en valent pas le coup.

nan mais les autres je m'en fou, je dis juste ce que je constate. d'ailleur la preuve, depuis que je répond plus à leur MP, ils me laisses. mais c'est surtout le vide sur le fofo TH qui me surprend (exit les autres phm2b). le th qui était si actif, ça fait bizard Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, puisqu'il n'y a que des tetes de cons maintenant qui foutent un ramdam d'enfer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparco, est-ce que tu veux que je te fasse un dico ? lol!
Il y a des mots que tu utilises très souvent et qui sont tout le temps mal orthographiés Razz
- content
- encore
- du coup
- des fois

Comme ça, en cas de doute, tu jettes un yeux ici et c'est good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Sparco, est-ce que tu veux que je te fasse un dico ? lol!
Il y a des mots que tu utilises très souvent et qui sont tout le temps mal orthographiés Razz
- content
- encore
- du coup
- des fois

Comme ça, en cas de doute, tu jettes un yeux ici et c'est good Wink

au merde Shocked j'ai toujours cru "défoies" Embarassed j'apprend des motes à ma fille pour l'école, je lui fais des dictées dans ses leçons, et j'en apprend grave Embarassed elle à 7 ans Embarassed elle est au ce1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing enculé. en tout les cas, à galérer comme je galère, je peu te dire que je vais tout faire pour qu'elle travaille et qu'elle est de bonne note. et ce sera le bac minimum, même si elle veut être infirmière ou maçon ou mécano, elle passera son bac que ce soit bac pro dans sa branche ou bac générale, mais le bac mini. je sait c'est pas cool, mais c'est plus tard qu'elle sera comptante et me remercira. mes parents m'auraient fait ça, je serais content aujourd'hui. mais à l'époque je voulais quitter l'école, et mes parent ont bien voulu, car je voulais être carrossier, et vu qu'a la sortie du CAP j'ai eu une proposistion d'embauche, ils ont dit oui, tu peu quitter l'école t'es majeur, et tu bossera. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparco, j'adore ton avatar thumright

POur ton problème d’orthographe, suis le meme conseil que j'ai suivi de Angel et Antho. Utilises Firefox. Il y a un correcteur d'orthographe et c'est top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truck à télécharger firebox? c'est quoi firebox? car je suis modo, c'est le minimum d'écrire sans faute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l'informatique c'est dur aussi pour moi. moi le net, c'est les fofo et les sites de ventes.
donc à partir de googl je tape quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparco, Firefox est un fournisseur d'accès à internet, comme Internet Explorer. Au lieu d'utiliser IE, tu utiliseras FF. Et quand tu écriras un message et que FF ne le reconnaitra pas, il le soulignera en rouge. Tu feras clique droit dessus et il te fera plusieurs propositions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message que vous êtes en train de lire, je viens de le taper avec fire box. c'est rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
le message que vous êtes en train de lire, je viens de le taper avec fire box. c'est rapide.



FIREFOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
devant sarko ...

là j'avoue j'ai pas compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
y a quelqu'un?



moi non, je suis devant sarko ...

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pense que vous avez remarqué que je ne suis pas autant présent sur le forum depuis quelques semaines.
Je suis arretté depuis Sept 2011 avec 60% de mon salaire (qui n'est pas bien lourd d'ailleurs) et avec une maison a payer , c'est chaud boulette .

J'ai des propositions pour du boulot mais ca implique un nouveau déménagement, changer de vie, de ville,etc, etc .... donc je n'ai pas trop la tête à parler beaucoup.

Je dois prendre une décision rapidement, a savoir que je reviendrais sur Paris si ca se fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être plus de boulot et d'avenir en campagne à côté de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur. Plus de boulot, plus d'argent mais plus de dépenses vu que c'est la r2gion parisienne (loyer, etc, etc) mais plus de loisir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Parce que tu ne pourras pas reprendre ton taf, Fred ?


Je ne pourrais pas le reprendre en etant a 200% vu mon état. Plus je fais des efforts et plus j'ai mal. Mon métier est de marcher toute la journée pour accuillir le client, venir a mon bureau, retourner voir la voiture du client, faire l'OR, conduire la voiture du client a l'atelier, etc, etc, etc, Quand je bosse, je peux perdre jusqu'a 3 kilos en 3/4 jours et je ne sais pas quand est ce que je serais pret a reprendre a 200%.

A coe de ca, on me propose de reprendre en managment 2 affaires qui tournent bien en me donnant un minimum de 1000€ de plus de ce que je gagne sans compter les avantages comme les notes de frais, les notes de carburant, etc, etc, et de donner a ma femme la meme chose niveau salaire mais ca implique de retourner en région parisienne. Et comme j'en ai marre que mes gosses me reclament des vacances au skis, des McDo, des ciné, bowling et compagnie, je pense que je vais accepter la proposition. J'ai voulu partir en Bretagne pour donner un autre cadre de vie a ma femme et mes enfants mais j'ai "échoué" dans le sens où ca n'a pas marcher. A aujourd'hui, mes enfants sont ok avec les + de la vie future mais aussi avec les - de là où on est, leurs copains, soprt, la maison, etc, etc.), ma femme est aussi partante et il faut que je regle une question qui n'est pas des moindre: notre maison. Est ce qu'on la vend et a quel prix (sachant qu'il faut quand meme rembourser le crédit) ou est ce qu'on la loue et a quel prix sachant qu'on devra mettre la différence au bout.

Voila un peu mon état d'esprit en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, désolé de ne pas être présent en ce moment mais pas mal de changement, un nouvel appartement donc je passe pas mal de temps dans ce dernier, la vente du Z et l'achat
de la nouvelle ( je ferais une présentation dans la bonne section ) et surtout la saison de rallye qui commence donc pas mal de temps pris.

je ne pense pas etre plus present a l'avenir Confused ( c'est madame qui est comptant Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
salut tout le monde, désolé de ne pas être présent en ce moment mais pas mal de changement, un nouvel appartement donc je passe pas mal de temps dans ce dernier, la vente du Z et l'achat
de la nouvelle ( je ferais une présentation dans la bonne section ) et surtout la saison de rallye qui commence donc pas mal de temps pris.

je ne pense pas etre plus present a l'avenir Confused ( c'est madame qui est comptant Rolling Eyes )

tu fais les assistances aux rallyes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'ai fait, au début j'était comptant c'était un loisir. après ça devenait un travaille qui me plaisait, mais plus comme un travaille. après ça devenait limite une obligation dans ma tête, et à la fin, j'avais fini par dire à mon patron que ça m'intérrèssait plus. il avait tout à fait compris, mais c'est moi qui n'osais pas lui dire car vu que je m'étais engagé à le suivre partout les week end, j'osais pas lui dire qu'il n'y avait pas de motivation. mais moi c'était pas en rallye, c'était en rallyecross ffsa et folcar ffsa. des gros bolides de 500ch partout mais à la fin j'était abruti par tout ça, comme un écoeurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que mes pilote sont amateurs et font ça en pure loisir, ils font 6-7 rallyes a l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme je l'ai fait il y a 4/5 ans !
thumright


c'est où ton nouvel appart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les gars, je ne vous abandonne pas et je suis de retour pour quelques jours.
L'activité va démarrer et je suis en plein dans les paprasses , etc, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila aprés 2mois d'absnce, pour combien de temps je sais pas Confused

niveau vehicule y'a eu un peu de changement, niveau vie professionnelle de beaucoup de news et vie privée sa va aussi ( un peu pour ça que je viens moins souvent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus d'ordi, mais je le recupère ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'on se ressaisise là je pense Rolling Eyes vous en pensez quoi? qui veut reprendre le forum? qui veut continuer modo? moi perso je veux continuer modo. si personne reprend le forum je suis ok pour le reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potes.
Enfin un peu de temps pour moi alors j'en profite pour venir vous voir.

Beaucoup de changement pour moi aussi. Nouveau boulot qui me prend 14 heures par jour, nouvel appartement a repeindre, nouveau mode transport a deux roues que je devrait avoir demain ou mercredi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un loto ou une tombola IdeaMr.Red
à part des rasso ou des vidéo de run... je vois pas trop. distribuer des carte de visite OK, mais si une foie ici il se passe rien, bas les gars reviennent plus Rolling Eyes ceci dit ça n'empêche pas la distribution de carte de visite et les signatures "midnightrun" sur les autres fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...