Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

les membres du forum (pseudo, vie sur le fofo, ect)

Messages recommandés

1}angel, serait-il possible de changer mon pseudo de steevens41 pour sparco? pour limiter mon identiter? si possible biensur! pour ma bannière, je vais reprendre celle de sparco et rajouter modo dessus. comme ça tu auras pas taffer pour rien thumleft

2} sinon angel, est-ce que ça va mieux avec l'équipe Gomes? où tu veux toujours pas les voir sur ton fofo? perso je les connais pas du tout hein, c'est juste une question car je pensais que ça ferait du saumurien en plus et faire vivre un peu avec un peu plus de membre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'équipe Gomes n'est pas la bien venu ici mais le chef te dira ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
1}angel, serait-il possible de changer mon pseudo de steevens41 pour sparco? pour limiter mon identiter? si possible biensur! pour ma bannière, je vais reprendre celle de sparco et rajouter modo dessus. comme ça tu auras pas taffer pour rien thumleft

2} sinon angel, est-ce que ça va mieux avec l'équipe Gomes? où tu veux toujours pas les voir sur ton fofo? perso je les connais pas du tout hein, c'est juste une question car je pensais que ça ferait du saumurien en plus et faire vivre un peu avec un peu plus de membre?


Alors pour ton pseudo, voilà, c'est fait. Il ne faudra pas que tu oublies que ça change ton login (d'ailleurs, je suis en train de me dire que tu ne peux pas lire ça actuellement ^^). Mais il me semble que tu pouvais changer toi-même ton pseudo... Bref.
Pour ta bannière, la voici :


Pour Gomes, on ne se voit pas donc ça ne peut pas s'arranger et ça dure depuis trop longtemps pour que ça s'arrange un jour.
Et très franchement, quand il était sur le forum, il n'était pas spécialement actif. Tu le vois beaucoup sur le TH? Wink
Ah, une dernière chose : c'est Saumurois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas merci pour la bannière, mais je l'aurais fait! merci beaucoup.
pour gomes, je connais pas son pseudo sur th. c'est toi le boss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Cuprar là-bas.

Pour la bannière, j'avais enregistré le fichier PSD donc j'en avais pour 20s Wink
J'allais t'envoyer un email pour te dire de te connecter avec "Sparco" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets ça ici pour ne pas créer de nouveau post

juste pour dire que Primo je ne le sens pas trop ici... je me trompe peut être mais je ne serais pas tendre avec ce mec Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Disons qu'il a la réputation d'être un peu grande gueule et parfois de chercher la merde ^^
Pour le moment, il est correct. A surveiller.

je pense aussi. il m'a contacté par MP beaucoup depuis peu, et il se prétent anti th, et veux créer un forum appart, et apparement yoyo le suivrait, lui, et trois quatres autres. mais il n'arrive pas à en créer un. moi je l'aiderais pas. il m'a dit que ici c'était mieux car des conseils ect bon à prendre pour sa bm, et que les gars sont plus relaxe. sur le th il m'a dit que les gars en grosses caisses font trop les fiers, alors qu'à investissement égale ils sont dans les choux, alors ils devraient pas faire les fiers comme ça. mais... j'ai vu qu'il a collé son autoc th sur sa bm Rolling Eyes
il m'a parlé de toi antho, mais j'ai plu le message initial: en gros: tu crois qu'antho veut bien de moi? et moi: ba pourquoi il voudrait pas de toi? et là j'ai encors ce message:
primo a écrit:
parce qu'on c'est souvent clashé a cause de certaine connerie lol

moi honnetement je m'en fou de ces clash

mais peut etre que lui sa lfait chier de me voir sur ce fofo

fin tu mdira ici jfou pas le bordel donc sa va lol!lol!


primo a écrit:
lol sur le TH j'aime bien foutre le bordel parce que les gens ce la pete de trop

alors qu'ici c'est conviviale et les gens aident


moi dans le genre:
bas disons que si t'as pas de grosse caisses, pas grand monde te parle

primo a écrit:
c'est clair et trop de bourges qui flambe avec leur grosse prépa mais a investissement egale il verais pas le jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah!! il t'a parlé de moi Laughing

juste se que j'ai a dire a propo du TH, c'est un peu a causse de lui l'ambiance de merde qu'il y a la bas donc il n'a pas intérêt de faire la même ici Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini.

moi: ça va finir qu'il vas y avoir une team anti-th Laughing

primo a écrit:
comme je te l'ai dit mi sa fait un moment que j'attend de monter cette team , mais je ne sais pas créé de forum :s donc dur lol



moi: bas déjà tu commence mal si tu colle ton autocollant th! je sais moi comment monter un forum! vas sur forumactif déjà, et là tu verra c'est trés simple!

primo a écrit:
lol pas besoin de créé un forum ya le votre , la plupart et contre le th lol


et moi: si c'est pour angel qui est mal vu, ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on anti TH mais pour ma part non, certe on est pas trés bien vu mais je pense pas etre anti TH.

perso ce forum j'y vais car il y a de bonne prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est définitif, j'arrive pas à le blairer ce Primo, ça veut dire quoi tout se qu'il te dit? il cherche quoi?

moi non plus je ne suis pas anti TH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
moi aussi j'arrive pas a te blairré tonguelol!


toi, quand tu ne rouleras plus en Renault je commencerais a te parler sauteMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho, je pense que Primo se méfie de toi et qu'il demande en quelques sortes à Sparco si il est dans tes bonnes grâces ici à cause des clashs que vous avez eu sur le TH.
En parlant du TH, nous ne sommes pas un forum anti-TH.
J'avoue que je leur dois beaucoup de choses, du moins au départ. Il y a des grosses prépas et des caisses variées. Mais la mentalité me fait gerber, les infos ne viennent que sous la menace et si t'as pas un gros gamos, t'es pas dans les petits papiers des VIP. Et certains s'en rendent plus en plus compte parmi les habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà c'est pas moi qui décide de qui doit venir et qui ne dois pas venir ici.. après je lui ai clairement dit se que je pensais de lui, il y eu pas mal d'échanges en mp a l'époque où on s'était prit la tête Twisted Evil
en gros, ce mec je n'arrive pas à me l'encadrer et il le sait... mais je ne suis pas con non plus, je sais rester correct Wink

après le TH, bah c'est le TH tout simplement geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Non mais déjà c'est pas moi qui décide de qui doit venir et qui ne dois pas venir ici.. après je lui ai clairement dit se que je pensais de lui, il y eu pas mal d'échanges en mp a l'époque où on s'était prit la tête Twisted Evilen gros, ce mec je n'arrive pas à me l'encadrer et il le sait... mais je ne suis pas con non plus, je sais rester correct Wink

après le TH, bah c'est le TH tout simplement geek

à c'est pour ça qu'il m'a demandé si anrtho devait pas trop aprécier sa revenue sur le mr!
pour le th lionny, oui il y a des grosse prépa. mais tu y vas pour voir les prépas? moi perso j'arrive pas à les voir les prépa Laughing même joebartem37 à mis sa corsa t16 ici et sur le th il veux vraiment pas.
pour moi th= facebook ou msn pour le rasso mensuel, et le forum réeele se trouve trouve en secion caché. donc... mais bon, sans le th les rassos de vendome à l'époque aurait été à mi nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

primoi m'avais dit qu'il voulait créer un forum, qu'ils étaient une bande de potes motivés (joebarteam37, primo, sebiogti, ect...)
il savait pas comment faire pour créer ça. il se souvenait surement que j'en avais eu un, et il demandait indirectement de l'aide? je lui ai dit que c'était pas compliqué, et qu'il pouvaient être 30 au départ, le plus dur, c'est de les fidèliser avec des rassos et autocollants, des vidéos ect... limite c'est un commerce bénévole. donc qu'il croie pas que parce qu'il sont nombreux, que ça veut dire que ça va durer Wink mais j'ai pas voulu l'aider. il ne doit en rester qu'un rambo et ce sera MR, on va écraser la concuenc ramboshakng2blackeyeLaughing e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco, il ne t'a rien dit à propo d'un forum créé alors? parce qu'on ne le voit plus sur le TH et ici, idem pour joebarteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, créer un forum n'empeche pas d'aller sur les autres mais c'est vrai que celui qui est en lien ne vit pas beaucoup. c'est vrai que c'est le début mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de nouvelles non plus. il m'en donnait quand il était revenu ici, me bombardait de MP, mais c'est tout. joebarteam je crois qu'il s'est rangé, maintenant c'est la restauration. il retape une vieille 1500 vw de 64, roule en vieux combi. sa golf je sais pas s'il va la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Bounce, inscrit depuis le 09/08/2011 et aucun message.

Je lui ai envoyé un message pour savoir quelles sont ses attentes chez nous car on ne le voit jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
The Bounce, inscrit depuis le 09/08/2011 et aucun message.

Je lui ai envoyé un message pour savoir quelles sont ses attentes chez nous car on ne le voit jamais.


angel peu le savoir avec son adresse IP.
voici un message privée que j'ai eu sur TH, certe pas sur mr, mais si vous voyez débouler ce pseudo sur mr...

nolimit a écrit:
salut steven j'ais céer un forum (équilalent du th) pour la lorraine il est tout nouveau donc ont est que trois pour l'instant mais ça me ferais vrais plésir que tu en fasse partit alors à+ j'espert wink

http//lorraineperf.clicforum.com

mais n'en parle à perssonne stp y'en à deux,trois que je ne surtout pas voir deçu


vu les fautes d'ortographe... et vu que c'est la loraine, j'en conclu que c'est mimou. si je dis ça c'est que le gars connais mon prénom, alors que mon pseudo est sparco. c'est donc que c'est pas un mp à la chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que ça n'est pas mimou car il n'est pas de la lorraine si je ne dis pas de bêtises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il est de région parisienne .

Sparco, qu'est ce que Angel peut voir par rapport a son IP vu qu'il ne poste pas, je ne comprends pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demandé s'il commtais revenir chez nous pour discutter un peu des sujets présentés donc l'IP n'a rien a voir et comme dit Antho, nous aussi on peut voir les ip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimou = administrateur Wink :
http://lorraineperf.clicforum.com/
j'avais discuté avec lui jusqu'à 1h du matin à un rasso, j'arrivais pas à m'en défaire Shocked

pour l'adresse IP, c'était juste pour savoir si c'était un espion du genre xela ou gomes ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bien vu Wink
Pourvu qu'il ne vienne pas ici lol!

un gars qui fait autant de fautes, disons plus que moi Mr.Red qui connais mon vrai prénom, et qui m'éstime alors qu'on s'est vu qu'une foie et que je passe mon temps à me foutre de lui... il y en a qu'un, le seul, l'unique, le vrai, c'est mimou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bien vu a propo de Mimou!!

t'as plein de bons potes toi Laughing

primo et mimou... suivant bon je pense que primo doit être jeune, on peu au pire l'excuser lui.
et j'ai même un pote fantome, un gars qui doit passer boire un cou et tout, et ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah je sais qui c'est celui la!! Mr.Red

j'oublie pas mais je suis pas mal sur la Golf les week end et demain je vais voir la peut être future auto qui aura droit aux 225cv mini donc j'aurai encore de quoi faire!! mais je viendrai t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, je m'en fait pas, les poules auront bien des dents un jour Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit message juste pour dire que, depuis un petit moment, je prend un peu recule.. je viens toujours sur le fofo mais j'ai plus l'impression d’être à ma place en tant que modo, pourquoi? j'en sais rien...
si vous préférez que je redevienne simple membre y'a pas de probs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah qu'est ce qu'il t'arrive ? et pourquoi tu dis que tu n'as plus ta place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bah qu'est ce qu'il t'arrive ? et pourquoi tu dis que tu n'as plus ta place ?

parce que tu es trop gros et que tu prend toute la place dans la salle de réunion LOL
antho prend des vacances de forum Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a que 2 qui comprendrons mais dsl par rapport a TH... il me gave ce Primo Evil or Very Mad

et puis surtout je trouve que c'est trop calme ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlons en du th! je te reconnais pas du tout las-bas antho!! si tu sait garder un secret, je veux bien te faire un copié coller, mais ça sort pas de cette sale hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...