Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunogwad

soirée américaine à 1000hp mini

Messages recommandés

deja posté il me semble mais toujours bon a voir
comment il est degouté le proprio du busa Laughing
pourtant 300hp entre les jambes, c est pas rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est vraiment petit en France.
Les mecs ont des caisses à des prix pas croyable, sans compter la prépa $$$ et se trimbalent en jean/t-shirt comme si ils roulaient en 205 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le prix de l'essence aussi, la bas le 98 est a 80cts d'euros Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la-bas ils ont du sp100? sinon en ch, ça fait combien 1550awhp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
1550 all wheel horse power Mr. Green

Si il ne parle pas anglais, tu l'avances bien ^^
Sparco, c'est la puissance aux roues. Les Américains parlent tout le temps comme ça (comparés à nous qui donnons la puissance au vilo, donc moteur).
En gros, pour savoir, il faut rajouter le pourcentage de perte de transmission (suivant si il est toujours en 4 roues motrices ou en propulsion).
Je ne me rappelle plus du pourcentage ...
Il doit bien tourner entre 1700 et 2000ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non angel la tu pars en couille

la difference entre nous et les americains ce sont les chevaux DIN et eux les SAE, c est la qu apparait la difference que tu decris

sinon Cv = HP Wink

et 1550 awhp c est 1550 cv sur 4 roues motrices Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est bien la puissance aux roues "all wheel", et non au vilo.
Citation :
Notre dynamomètre mesure les whp ( wheel horse power), soit la force de vos chevaux vapeurs aux roues. Vous devez savoir qu'il y a une légère différence de résultat entre une lecture au moteur et aux roues puisqu'il y toujours une perte de chevaux vapeurs au niveau de la transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors Gran turismo raconte de la merde car une 4 roues motrices a toujours été "all wheel horse power"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait AWHP ou WHP désigne la puissance à la roue et HP désigne la puissance moteur au vilo Wink
Et je suis d'accord avec toi, à un poil de cul près, HP = Ch (je différencie volontairement Ch pour Chevaux-vapeur et CV pour Chevaux fiscaux Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...