takedown94 0 Posté(e) le 5 août 2011 deja posté il me semble mais toujours bon a voircomment il est degouté le proprio du busa pourtant 300hp entre les jambes, c est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 août 2011 un autre monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2011 On est vraiment petit en France. Les mecs ont des caisses à des prix pas croyable, sans compter la prépa $$$ et se trimbalent en jean/t-shirt comme si ils roulaient en 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 août 2011 et le prix de l'essence aussi, la bas le 98 est a 80cts d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 août 2011 je crois que la-bas ils ont du sp100? sinon en ch, ça fait combien 1550awhp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 août 2011 1550 all wheel horse power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 août 2011 On a l'air malin avec nos 250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 meme avec nos plus grosses avec 1000hp sont des blagues sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 lioony a écrit:1550 all wheel horse power Si il ne parle pas anglais, tu l'avances bien ^^Sparco, c'est la puissance aux roues. Les Américains parlent tout le temps comme ça (comparés à nous qui donnons la puissance au vilo, donc moteur).En gros, pour savoir, il faut rajouter le pourcentage de perte de transmission (suivant si il est toujours en 4 roues motrices ou en propulsion). Je ne me rappelle plus du pourcentage ... Il doit bien tourner entre 1700 et 2000ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 non angel la tu pars en couillela difference entre nous et les americains ce sont les chevaux DIN et eux les SAE, c est la qu apparait la difference que tu decrissinon Cv = HP et 1550 awhp c est 1550 cv sur 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2011 +1 avec Takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non non, c'est bien la puissance aux roues "all wheel", et non au vilo.Citation :Notre dynamomètre mesure les whp ( wheel horse power), soit la force de vos chevaux vapeurs aux roues. Vous devez savoir qu'il y a une légère différence de résultat entre une lecture au moteur et aux roues puisqu'il y toujours une perte de chevaux vapeurs au niveau de la transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 bah alors Gran turismo raconte de la merde car une 4 roues motrices a toujours été "all wheel horse power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2011 En fait AWHP ou WHP désigne la puissance à la roue et HP désigne la puissance moteur au vilo Et je suis d'accord avec toi, à un poil de cul près, HP = Ch (je différencie volontairement Ch pour Chevaux-vapeur et CV pour Chevaux fiscaux ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 août 2011 vous aimer vous prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 août 2011 bah au moins on tombe presque d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites